Everts risque un an de suspension pour son pétage de plombs du dernier grand prix.
Vu vos réactions après le blockpass de Alessi au SX de Bercy, vous en pensez quoi de l'"affaire" Everts ❓
Les 11 commentaires de cette publication.
La Cour Disciplinaire Internationale s'est réunie au sujet du GP d'Afrique du Sud le 26 septembre dernier à Sun City
Les pilotes Stefan Everts et Mickael Pichon étaient concernés pour avoir retardé le départ de la première course de la classe MX1, et Stefan Everts pour son comportement lors de la deuxième course de la classe MX1.
La CDI a pris les décisions suivantes :
Dans le premier cas, Stefan Everts et Mickael Pichon devront payer une amende de 10.000 francs suisses chacun.
Dans le deuxième cas, les sanctions contre Stefan Everts sont une suspension d'un an avec sursis pendant deux ans, et une amende de 15.000 francs suisses.
Les frais de procédure sont à la charge de Stefan Everts (75%) et de Mickael Pichon (25%). Un appel peut être interjeté contre cette décision auprès du TIA.
chui ok pour qu'il soit sanctionné il avait cas se contenir et ne pas faire du cinéma. Le motocross est un loisir non un défoulloir sinon faut il canalise sa force dans autre chose
et toi t'en pense quoi?
Je sais que c'est son travail mais ça ne lui donne pas tout les droits chui désolé sa réaction a été bof!!
hé dit moi c'est ta moto que j'ai vu en photo? La photo a pas été prise à Salbris par hasard????