Salut a tous,
Je voudrais prendre une licence entrainement motocross FFM et on me dit qu'il me faut obligatoirement passer le CASM (j'ai 25ans, jamais eu de licences mais j'ai permis voirure et moto).
Certains disent que c'est devenus obligatoire en 2005 et d'autres disent que ça va le devenir en 2006.
Est ce que quelqu'un sais si je peux demander la licence sans passer le CASM ou non?
Merci
@+ et bon gaz a tous.... 💨
Les 12 commentaires de cette publication.
✌ Oui tu peux pour 2005, par contre a la derniere réunion de ma ligue éffectivement j'ai entendu que pour 2006 il risque d'y avoir du changement a ce niveau.
Mais bon attendons d'en savoir plus, car je vois mal tout les licenciés actuel passer le casm?
✌
salut
hier 1er course en ligue languedoc et casm obligatoire ca fait un peu racket mais c est aussi un peu normal de connaitre les regles et les drapeaux sur circuit mais a 40 euros ...
chez nous c est en 2005 que c est obligatoire apres tu le garde a vie enfin il parait .
par contre avec le permis ca dispense l epreuve pratique
a +
Si tu as un permis qui correspond à la cylindré il n'est pas obligatoire (125 cm3 avec permis voiture)sinon si tu fait de l'entrainement prend une licence UFOLEP moins cher (35€) et si tu es ne fait pas de compétition (école de pilotage) besoin de rien.
SALUT Moi je vais passer le CASM ce week end Est ce que tu pourrais me dire si c'est dur la parie pratique ou si c'est facile. Parce que vu comment c'est présenté on dirait qu'on te demande le niveau requis pour la course alors que moi je veux juste m'entraîner.