Les 18 commentaires de cette publication.
salut moisq c yoan est justement je voudrai tourné sure circuit tu pourra me donner des adresse stp je te remercie
je taff dans l'immobilier et apparement le terrain sera détruit pour faire une bretelle d'accès poru la francilienne qui va sur Brie etc
ben merde alors ,j'ais telephoner a2 reprise a un gars qui veut me de livrer une license sur melun ;il ne veut pas dire ou se trouverait se terrain en construction .il veut que je la prenne part courrie,mince alors !!!!
il y a un terrain a melun tt neuf direction troy et sortir 100m avent le peage et apré c dan le coi c juste a cote mai il vien juste detre construit mai il y ora bientot des indication et otremen vs renseigner cher le conssesionaire du genre essonne motos a melun
quelques indications ici :
www.motoverte.com/Motocross/Circuits/Regions/MXCircuits-IleDeFrance.htm
il y a celui de larchant, près de nemours...
pour celui qui est près du péage, je connais pas, je vais me renseigner, ça m'intéresse...
@+
Apparement, il serait plus sur la commune de réau que de Pouilly.
j'ai emprunté plusieurs fois la route Réau - Pouilly, et je n'ai rien vu.
Normalement ce terrain est ouvert depuis le 15 décembre dernier.
J'ai également entendu dire que ce terrain serait derrière Mc Do (à Réau sur l'A5), derrière la butte....
Mais c'est tout, je suis du coin, et je ne l'ai pas encore vu.
Quoi qu'il en soit, on dirait le Monstre du Loch Ness, tout le monde en parle, mais personne ne l'a jamais vu 🙂
Je vais aller me ballader dans les chemins pour voir si je trouve qlqch.
A+
Dad
il faut prendre la a5 bis sortir a vert s denit et prendre direction poully le fort et apres c'est indiquer suivre les fleches MX LAND
terrain en face du centre commercial de melun senart est fermé
aujourd'hui il y a un terrain genre moto cross super cross
mx.land. px journée 15 euros
très sympa .
mx.land@wanadoo.fr
tel 0607117857 philippe