probleme d embrayage

Par dauch
dauch

j ai un probleme avec ma kx lorsque je suis au point mort elle ne calle pas puis des que je met la premiere tout en tenant la poignet d embrayage elle calle porquoi?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Ben62
Ben62

Ton embrayage est certenement usé, il faut que tu règle la tenssion de ton cable.
Si, malgré cette manipulation le problème persiste, change tes disques d'embrayage.

Par moi-49
moi-49

j'aie eu un peut pres le meme probleme avec mon 250 cr ce que tu peut fair c retendre ton cable
et si non tes disque d'embrayage sont peut etre colle alorsd prend de l'aceleration debraye et prend ta premiere sa devrai marcher je pense comme ca

Par philou
philou

salut
moi j'ai eu le meme probleme avec ma 125 rm et ca venait de mes ressorts d'embrayage j'avais tout change disques ressorts et je calai toujours,mais je n'avais pas mis les ressorts d'origine ils etaient beaucoup plus dur,alors j'ai change de nouveau mes ressorts et j'ai mis ceux d'origine et la c'est bon donc tu peux essayer a+

Par remi
remi

et bien tu voit moi ma moto quan je passe la premiere elle calle tout de suite

Par ?nico?
?nico?

salut moi g ce problem elle été en prise kan j'embrayé en 1ere donc elle callais vu ke je voulais pas avancer ou alors falait jouer avec les gaz.

Je vai chercher mes disques demain mé j'ai commendé les ressort ossi.jvé devoir comparer les ressort alors?

Par ?daidf?
?daidf?

a froid c normale, mais a cho là ya qque chose, démontage, mesurer tout avec un pied a coulisse (ou aller chez votre concessionnaire qui lui va les mesurer) et changer ce qu'il y a a changer. voili @@++

Dernier commentaire

Par karim
karim

kan tu sent kel va caller accelere un peu et joue avec l'enbrayage sinon pousse un peu la moto et ....

Commenter « probleme d embrayage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?