combien d heure avec un 2 temps

Par kianoyz
kianoyz

bonjour je voudrais savoir combien de temps je peut faire avant de changer les segments et ou piston car on me dit 20 heures et aussi 15 heures. sachant que je la fait bien montée dans les tours. merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, si c'est un 125, ça peut faire quasi 30 heures avant que les segments soient à remplacer et sur un 250, comptes dans les 50 heures de roulage. Tout ça en utilisation hauts régimes. Sinon, dans des conditions normales genre poireaux (comme la majorité d'entre nous) c'est plus.

Par kianoyz
kianoyz

merci.par contre c est un 2 temps donc a mon avis je ne peut pas jusqu a 30 heure c est plutot maximum 20 heure.et une dernière question comment on le sens si il faut changer les segments ou piston?

Par philippesbt
philippesbt

En général, ça commence par une perte de compression qui se sent au kick quand tu veux démarrer ta moto. Puis, petit à petit, tu vas te rendre compte que ton moteur commence à perdre de la puissance, mais là ça commence à faire tard pour ne remplacer que les segments.

Par Denver
Denver

a 30euros le segment quand tu en a 2 autant changer le piston direct

Par kianoyz
kianoyz

et le piston il et a combien?

Par fabiosol
fabiosol

kianoyz a dit :
et le piston il et a combien?

pagesjaunes.fr
tu appel ton distributeur ou magasin favori, ils seront ravis de te donner un prix

Padawan en mode apprentissage

Par maxvins1
maxvins1

bonjour perso j avais un cr 125 de 98 je n ai jamais rien changer dessus je l ai vendue il y a 1 ans et il marchais impecable c est sur qu il n avait plus la compretion que quand il etait neuf mais il marchait correctement le principal c est un bon melange et je le laissait chauffer avant de tirer dedans il faut remplacer segment piston quand on fait de la compete que l on est toujour a donf la c est important

Dernier commentaire

Par Denver
Denver

il faut pas que le piston attrappe trop de jeu sinon il risque d'ovalisé ton cylindre et la tu sera bon pour un nickasil + piston (environ 450euros avec pochette de join)

Commenter « combien d heure avec un 2 temps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?