bonjour je voudrais savoir combien de temps je peut faire avant de changer les segments et ou piston car on me dit 20 heures et aussi 15 heures. sachant que je la fait bien montée dans les tours. merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut, si c'est un 125, ça peut faire quasi 30 heures avant que les segments soient à remplacer et sur un 250, comptes dans les 50 heures de roulage. Tout ça en utilisation hauts régimes. Sinon, dans des conditions normales genre poireaux (comme la majorité d'entre nous) c'est plus.
En général, ça commence par une perte de compression qui se sent au kick quand tu veux démarrer ta moto. Puis, petit à petit, tu vas te rendre compte que ton moteur commence à perdre de la puissance, mais là ça commence à faire tard pour ne remplacer que les segments.
kianoyz a dit :
et le piston il et a combien?
bonjour perso j avais un cr 125 de 98 je n ai jamais rien changer dessus je l ai vendue il y a 1 ans et il marchais impecable c est sur qu il n avait plus la compretion que quand il etait neuf mais il marchait correctement le principal c est un bon melange et je le laissait chauffer avant de tirer dedans il faut remplacer segment piston quand on fait de la compete que l on est toujour a donf la c est important