slt il y a quelque temp j'ai fait un accident avec ma cr85 (sur la voie publique e-) ) et ou il y a la decompression de mon pot dechampemen ..cest tous ecraser je voulé savoir si j'ai perdu de la puissance grace a sa ..? car peu etre les gaz on plus de mal a sevacuer breff je mi coné pa tros et en meme temp combien sa couteré un pot de 85cr environ au magasin ..? lol et une dernie chose j'ai acheté ma 85cr anné 2003 1650euro en trés bonne eta ..esque je me suis fait arnaqué car je mis conais pas tros
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
kevi59 a dit :
slt il y a quelque temp j'ai fait un accident avec ma cr85 (sur la voie publique e-) ) et ou il y a la decompression de mon pot dechampemen ..cest tous ecraser je voulé savoir si j'ai perdu de la puissance grace a sa ..? car peu etre les gaz on plus de mal a sevacuer breff je mi coné pa tros et en meme temp combien sa couteré un pot de 85cr environ au magasin ..? lol et une dernie chose j'ai acheté ma 85cr anné 2003 1650euro en trés bonne eta ..esque je me suis fait arnaqué car je mis conais pas tros
lol mais c'est pour aller au terain que j'ai emprinté la voie publique.. j'ai 15ans et je debute et je n'ai pa encor trouvé de moyen de transport pour aller de ché moi jusqu'au terain ..maintenan j'ai compris tous de fason..et pour le pot il et ecrassé seulement enfaite il n'a pa été trouer ou percé j'ai verifier aucun trou ..et come je vai la vendre surment c'est pour sa que je demendé le prix d'un pot ..
Apparament c'est même pas un terrain de MX mais un champ !
Il doit être content le proprio !
kevi59 a dit :
si je vais au vrai terain de l'ezenne maintemen je suis inscrit et sur ma photo c'etais au debu jallais dans un terain (pa fait expré pour le cross) mais on y avé le droit de y allé
je precise encor que je debute..depui 1mois mais je ne reste pa qu'en 2em
et allé vite fé sur mon blog --> kevi59100.skyblog.com il y a les photo de moi au terain avec la cr
voici la video cliké ici--> pinacrpilote.MOV
je precise que c'est juste de l'amateur c'est rien du tou c'est meme pa sur un vrai terain de mx..et juste apré je vous meteré la video de dr_nas qui lui vous veré et deja plus experimenté que moi avec c'est saut..
voici une petite videod e cr_nass : cliké ici--> dr_nass-cr.MOV
encor la precision que c'est de l'amateur ..du delir...
terence a dit :
oui fais le kan meme c est pour toi les cross ce un truc ala con ki te fai vole en 2sec
nounou1983 a dit :
moi j adore c est a la fin de la video on voit un bon bouton bien blanc sur sont front
kevi59 a dit :
bien vu sixmanmalik ta raison nike tous vos grd mere ceu ki mon zeub !! et tkt pour les pattes jcroi jvé en manger souvent
travis199 a dit :
o o o c de l'humour nous on rigole apres si tu ve dire des chose que l'on ve pas entendre je croit ke tu tes tromper de site comme le dit phil c un forum ou on parle de moto dc ca nous interesse pas tro tes insulte
kleb83 a dit :
C'etais à prévoir.
rien qu'à la manière d'écrire(je sais que je suis un pro des fautes)mais
jekompranpa lamotié deceki diz aevcleurlangage de tel un peu sa va c pour sa ke moi je matarde pa sur se jenr de mésage.
Surtout quand on à affaire un borné.