+ de puissance avc chicane

Par zell-ben
zell-ben

Salut a tous

Voilà ce moi-ci j' ai remit ma chicane car pas d' argents si jamais je chope une amende ...
Et la surprise j' ai l' impression que ma bécane tourne mieu avec (faut dire que depuis que je l' avait j ai toujours rouler déchicaner) .
Est ce que cela pourrait venir du faite que je soit en 34 ch ? car sur la courbe de puissance fourni avec le pot normalement ça marche beaucoup mieu avec la chicane .
Voilà c' est assez troublant car j' ai prit plus de plaisir a rouler avec la chicane mais bon le bruit devient a chier .
Si quelqu' un pouvait m' éclairer , pour info ma moto est un SVS 2002 (modèle carbu) et mon pot est un ixil passage origine (c' est pas une ligne complète) .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

zell-ben a dit :
j' ai l' impression que ma bécane tourne mieu avec

et
zell-ben a dit :

car sur la courbe de puissance fourni avec le pot normalement ça marche beaucoup mieu avec la chicane .

la réponse dans ta question

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zell-ben
zell-ben

yannik750 a dit :
zell-ben a dit :
j' ai l' impression que ma bécane tourne mieu avec

et
zell-ben a dit :

car sur la courbe de puissance fourni avec le pot normalement ça marche beaucoup mieu avec la chicane .

la réponse dans ta question

excuse j ai merder c est l' inverse plus de puissance sans la chicane sur le papier

Oula j suis fatigué moi

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par loic27
loic27

j ai la meme impression que toi,mai je pense que sa vien du bruit.pis je pense pas que sa doit beaucoup changer.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

loic27 a dit :
j ai la meme impression que toi,mai je pense que sa vien du bruit.pis je pense pas que sa doit beaucoup changer.

Pr etre serieux, je dirais pareil, c'est pas 1cheval de plus qui se sentent, meme sur 34...

C'est plus psycho qu'autre chose je pense...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

Faut savoir aussi qu'un pot avec chicane mise correspond en gros à un pot d'origine, et une moto est réglée avec le pot d'origine.

Donc, avec la mise en place du pot, si tu as les réglages d'origines (réglages usine), la moto marchera mieux avec chicane que sans.

Si tu fais régler ta moto avec le pot "libre", tu verras que ta moto tourneras différemment une fois que tu mettras la chicane (trous à l'accélération, moto qui toussotte à régime fixe, etc...)

Par zell-ben
zell-ben

Ok merci pour vos réponse en faite je me suis un peu mal expliqué c' est pas qu' il y a vraiment plus de puisssance mais c' est comme si elle respiré mieu , ça part plus tôt quand tu tourne la poignée quoi c' est ça mon impression

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par loic27
loic27

zell-ben a dit :
Ok merci pour vos réponse en faite je me suis un peu mal expliqué c' est pas qu' il y a vraiment plus de puisssance mais c' est comme si elle respiré mieu , ça part plus tôt quand tu tourne la poignée quoi c' est ça mon impression

oui c'est se que j'avai compris,pour moi c'est pareille mai apres avoir remis et enlever les chicane a plusieur reprise j'ai remarquer que sa changer rien,c'est juste le bruit qui n'est plus le meme donc qui me donne pas les meme sensation.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

loic27 a dit :
zell-ben a dit :

oui c'est se que j'avai compris,pour moi c'est pareille mai apres avoir remis et enlever les chicane a plusieur reprise j'ai remarquer que sa changer rien,c'est juste le bruit qui n'est plus le meme donc qui me donne pas les meme sensation.

ok faut que j' essaye vraiment un jours

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commenter « + de puissance avc chicane»

rester connecté

m'inscrire perdu ?