salut a tous,
dites moi, pour l'instant, je roule avec un pantalon et veste en tissus. avec doublure pour l'hiver et bien sur, je l'enlève l'été.
j'hésite a acheté une combi en cuir. je ne sais pas si je vais etre a l'aise dedans et surtout si s'est przatique? en été? en hiver? y a t'il aussi des poches??ect..faut il faire attention a queqlque chose ,lors de l'achat? car vu les prix....
je prend tous les conseil! merci.
Les 4 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
mieux vaut un ensemble cuir pantalon+blouson qui se raccordent...
Les combi une piece, t'as généralement aucune poche, pas trop de place pour emmener quoi que ce soit, c'est pour la course, pas pour faire les courses....
une combine en cuir c'est une sécurité, un ami est tombé en moto, il était en djean et chaussures de ville, résultat, un troue au genoux de 10cm fait pas un cailloux, une entorse, il aurait eu moins de dégats en combine cuir.
il existe des cuirs souples mainenant, ils ont fait de gros progrès là dessus, plus l'impression d'être dans du carton ce qui n'est pas pratique en moto, et c'est une question d'habitude . évidement en été c'est un peu chaud, mais bon faut savoir faire le choix de se protéger même si on cuit sous la combine
J'ai une combi 2 pieces(et pas un ensemble pantalon + veste) j'ai deux poches interieur assez grandes mais pas tres sur car ne fermant pas avec un zip
Donc pour les aspect pratique c'est 0 masi c'est pas ce qu'on lui demande
Si tu veux du pratique je dirais pareil que Yannick ensemble pantalon+veste en cuir raccordable