J'envisage d'acheter ma 1ere routiere et je suis amoureux de cette machine...
Par contre je ne suis pas sur que cela soit soit bien conseillé pour debuter sur route...
Ce ne sera pas ma premier experience 2roues puisque j'ai obtenu mon permis en 2001 j'ai durant un ans eu un 600 XR + 1 ans (usage faire le con dans les chemins) un 250 ktm pendant 1an et demi et depuis 2 ans plus rien ...
Je vais avoir 36 ans et je me considere plutot comme raisonable (la fougue de mes 20 ans c'est plutot assagi )
En fait c'est le look des RC46 qui me plait vraiment son aptitude au duo sa reputation sa fiabilité sa facilité de revente etc
Seul probleme les 106 ch ... j'en veut pas autant mais je vais quand meme pas la faire brider 34 ch
ps : j'ai aussi eu un 103 sp kité quand j'etais petit
...
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut, vu ton age je pense que c'est un choix judicieux, ce n'est pas une foudre de guerre mais cela reste assez joueur quand meme,et niveau route c'est le top.
J'en connais une a vendre dans le 77, elle commence a avoir des bornes mais elle est propre et pas tres cher, si cela t'interesse contact moi par MP c'est un 800 vfr fi encore a cascade de pignons de 1998
@plus Wheel