pneu dunlop d 208

Par gg600gex
gg600gex

Salut tt le monde je voudrai avoir vos avis sur le dunlop d208 sportmax( temps de chauffe, longévité, profil sport?, et tenue de route), je viens de voir des promo chez dafy à95 € l'AR et 77€ l'AV et 50% de remise sur le montage...Ca ma pas l'air du tout, qu'est que vous en pensez?
a vous

Faite la bourre pas la guerre....

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Temps de chauffe très correct, bon grip sur le sec et prévenant sur le mouillé.

J'avais mis un arrière sur mon 1000Gex 2004 en été 2005 pour une semaine de balade en Dordogne. Le pneu arrière se comportait parfaitement, aucune amorce de glisse et pourtant on envoyait du gros !

J'avais monté un train complet sur un 1000Mostro. J'ai eu du mal au début car je devais forcer pour mettre la moto sur l'angle mais après quelques réglages, plus aucun soucis et ça accrochait très très bien.

Les Dunlop se mettent assez vite à glisser. Ca décroche pas d'un coup donc ça prévient longtemps à l'avance que les limites du pneu vont arriver. Une fois compris ça, c'est très agréable on s'amuse à faire glisser la moto.

Par gg600gex
gg600gex

a ok
on se fait des glisses façon "Hayden" mdr..
Sinon le profil est plutot ovale comme le power ou le bt 14?
merci de tes conseils....

Par Darkgex750
Darkgex750

L'accroche est bonne comme l'a dit Biwolf, ça reste prévenant donc offre une certaine marge pour pas se faire trop surprendre. Sur le mouillé ou le sec ça reste bon, pas de grosse lacune.
Maintenant si tu as moyen de prendre du Qualifier je préfère le comportement au D208, plus sain et l'accorche est encore meilleure sur le sec.

Par gg600gex
gg600gex

merci pour renseignements les gars je vais voir ca demain

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

gg600gex a dit :
a ok
on se fait des glisses façon "Hayden" mdr..
Sinon le profil est plutot ovale comme le power ou le bt 14?
merci de tes conseils....

Le profil est moins pointu que les anciens Dunlop (D207) ou le Power.

Commenter « pneu dunlop d 208»

rester connecté

m'inscrire perdu ?