954 vs 1000 rr 2004

Par vtrsp1
vtrsp1

qui peux me dire quelle est la plus rapide , la plus poussif ,
d apres des magasines , la 954 serait la meilleure
qui as eu les deux pour une comparaissant ?

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.


Par vtrsp1
vtrsp1

personne pour me donner les comparaissant ?


Par 42expat59
42expat59

J'ai un pote qui vend son 954 pour un 1000, je pourrais t'en dire plus bientot.

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par vtrsp1
vtrsp1

merci beaucoup


Par RYO
RYO

le 1000 est plus lourd, c'est un fait.....mais le train avant du 954 est mis en défaut pour sa trop grande vélocité.
mais en fait, pourquoi faudrait il qu'il en ait une meilleure que l'autre????

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par fireblade57
fireblade57

la 954 est plus vive et plus maniable que
la 1000: c est un vrai velo.

la 1000 a forcement plus de watts que le

954: plus de cm3 et plus de puissance.

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par vtrsp1
vtrsp1

ok merci pour les infos
j ai entendu dire que la 954 avais plus de caractere , plus violente , plus rapide que le 1000
en acceleration , la 954 etait devant aussi
alors info ou intox ?


Par yannik750
yannik750

j'avais mis une pilée à un 954 sur un 400m lors des runs du Mans, avec mon "petit" 750 gsxr de l'epoque...

Sinon, je trouve le train AV du 1000...rigide, mais j'ai juste fait un pti tour sur le repsol d'un ami...Faut aussi se faire à l'amortisseur electronique, que j'aurais prochainement sur ma future brele d'ailleurs...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par RYO
RYO

vtrsp1 a dit :
ok merci pour les infos
j ai entendu dire que la 954 avais plus de caractere , plus violente , plus rapide que le 1000
en acceleration , la 954 etait devant aussi
alors info ou intox ?


plus violente, plus rapide, plus de caractère........ça fait quand même beaucoup!!!!
celle que j'avais essayé avait la même particularité que les cbr des différentes époques: la linéarité du moulin.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par sunshine
sunshine

Faudrait demander l'avis de notre expert CBR monsieur "Jbye".

Sinon j'vois pas pourquoi le 1000 serait moins puissant qu'un 954.. Meme si ca fait pas tout 20cv de plus sur une moto c'est pas négligable..

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par vtrsp1
vtrsp1

ok merci pour tout


Par Darkgex750
Darkgex750

Jamais essayé de 954 donc je pourrais pas te donner d'avis. Si ce n'est qu'avec + de chevaux et + de couple je vois pas en quoi le 1000 serait en dessous du 954.


Par sunshine
sunshine

Darkgex750 a dit :
Jamais essayé de 954 donc je pourrais pas te donner d'avis. Si ce n'est qu'avec + de chevaux et + de couple je vois pas en quoi le 1000 serait en dessous du 954.


Il est plus lourd ...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par vtrsp1
vtrsp1

sunshine a dit :
Darkgex750 a dit :
Jamais essayé de 954 donc je pourrais pas te donner d'avis. Si ce n'est qu'avec + de chevaux et + de couple je vois pas en quoi le 1000 serait en dessous du 954.


Il est plus lourd ...

et plus progresif dans l arriver des watts


Par Darkgex750
Darkgex750

sunshine a dit :
Darkgex750 a dit :
Jamais essayé de 954 donc je pourrais pas te donner d'avis. Si ce n'est qu'avec + de chevaux et + de couple je vois pas en quoi le 1000 serait en dessous du 954.


Il est plus lourd ...


Oué en mm temps pour qq petits kilos compensables par le poids du pilote...


Par jbye
jbye

Salut
La 954 est plus légère donc plus vive et maniable, mais surtout plus effilée au niveau du réservoir, le 1000 RR est un peu plus pataud est on le ressent sur piste, il n'en reste pas moins que tu a un peu plus de watt dans le 1000 RR qui sont malheureusement perdu dans le poids et surtout l'encombrement de cette dernière.
Coté caractère c'est un peu pareil, je trouve la 954 plus nerveuse (ligne d'origine donc valve a l'échappement) que le 1000 RR d'un pote, par contre tu as quelques à-coup désagréable a l'injection qu'il n'y a plus sur le 1000.
Niveau freinage avantage au 1000 RR avec son radial de plus elle consomme moins.

J'adore la 954 car elle reste un peu plus vive et sportive que a sa grande sœur, mais elle vieillit (pas de shift light, pas d'amorto direction, pas de freinage radial … )
Apres c'est a toi de voir ce que tu recherche, les 2 Honda se valent, mais sont en retard par rapport a leur concurrentes, moi j'men fou je ne cherche plus ça (jai vendu mon 1000 gex qua cinq car il était trop violent pour ma conduite).
Voila ce n'est que mon humble avis peux être pourrions nous faire un comparo avec Sunshine

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par sunshine
sunshine

Alors il vous a calmé Jbye non ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par vtrsp1
vtrsp1

ok merci
c est pareil pour moi , je ne suis pas un grand pilote
c est la forme et le style qui me branche
faut que j essaye alors
mais je penche pour un 1000
je vous tien au courant
xavier


Par jbye
jbye

no pb, mais c vrai qu'apres c'est une question de gout

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par vtrsp1
vtrsp1

jbye a dit :
no pb, mais c vrai qu'apres c'est une question de gout

mais si je pouvais , je prendrais les 2
elle me botte c est pour cela que j ai fais ce post
c est dure de choisir entre les 2


Par jbye
jbye

Je te comprends, je trouves ces 2 machines tres belles, en plus celle de Sunshine a un super echappement 2 gun Lazer magnifique.
Enfin si je pouvais j'en aurai un stade de foot plein de becanes moi

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par Speed955
Speed955

sunshine a dit :
Darkgex750 a dit :
Jamais essayé de 954 donc je pourrais pas te donner d'avis. Si ce n'est qu'avec + de chevaux et + de couple je vois pas en quoi le 1000 serait en dessous du 954.


Il est plus lourd ...


Ben pourtant, si tu as 1000cc, c'est que les cylindres sont + grands. Donc, il y a plus de vide dans le moteur, OK?

La logique voudrait que ce soit + léger non?

OK, je suis déjà

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par sunshine
sunshine

J'viens de retrouver ça ...
Comparatif entre un 954 et un 1000.



Torque : Couple
HP : Puissance

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par motocos
motocos

bonjour,sa fais 4 ans que je roule en 954 il as 40 000kms,aucun soucis,mis a part le train avant trop légé amorto de direction obligatoire,j'ais gomé le ptit trout qu'elle avait avec un akra,mais je vien juste de la vendre pour prendre la 1000 cbr


Dernier commentaire

Par vtrsp1
vtrsp1

bin comme convenue je vous dis ce que j ai acheter
alors tenais vous bien car ce n est ni l un , ni l autre
c est un SP1 vtr
et oui un bi
bin j en suis tres content

Commenter « 954 vs 1000 rr 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?