qui peux me dire quelle est la plus rapide , la plus poussif ,
d apres des magasines , la 954 serait la meilleure
qui as eu les deux pour une comparaissant ?
Les 24 commentaires de cette publication.
ok merci pour les infos
j ai entendu dire que la 954 avais plus de caractere , plus violente , plus rapide que le 1000
en acceleration , la 954 etait devant aussi
alors info ou intox ?
j'avais mis une pilée à un 954 sur un 400m lors des runs du Mans, avec mon "petit" 750 gsxr de l'epoque...
Sinon, je trouve le train AV du 1000...rigide, mais j'ai juste fait un pti tour sur le repsol d'un ami...Faut aussi se faire à l'amortisseur electronique, que j'aurais prochainement sur ma future brele d'ailleurs...
vtrsp1 a dit :
ok merci pour les infos
j ai entendu dire que la 954 avais plus de caractere , plus violente , plus rapide que le 1000
en acceleration , la 954 etait devant aussi
alors info ou intox ?
Faudrait demander l'avis de notre expert CBR monsieur "Jbye".
Sinon j'vois pas pourquoi le 1000 serait moins puissant qu'un 954.. Meme si ca fait pas tout 20cv de plus sur une moto c'est pas négligable..
Jamais essayé de 954 donc je pourrais pas te donner d'avis. Si ce n'est qu'avec + de chevaux et + de couple je vois pas en quoi le 1000 serait en dessous du 954.
Darkgex750 a dit :
Jamais essayé de 954 donc je pourrais pas te donner d'avis. Si ce n'est qu'avec + de chevaux et + de couple je vois pas en quoi le 1000 serait en dessous du 954.
sunshine a dit :
Darkgex750 a dit :
Jamais essayé de 954 donc je pourrais pas te donner d'avis. Si ce n'est qu'avec + de chevaux et + de couple je vois pas en quoi le 1000 serait en dessous du 954.
Il est plus lourd ...
sunshine a dit :
Darkgex750 a dit :
Jamais essayé de 954 donc je pourrais pas te donner d'avis. Si ce n'est qu'avec + de chevaux et + de couple je vois pas en quoi le 1000 serait en dessous du 954.
Il est plus lourd ...
Salut
La 954 est plus légère donc plus vive et maniable, mais surtout plus effilée au niveau du réservoir, le 1000 RR est un peu plus pataud est on le ressent sur piste, il n'en reste pas moins que tu a un peu plus de watt dans le 1000 RR qui sont malheureusement perdu dans le poids et surtout l'encombrement de cette dernière.
Coté caractère c'est un peu pareil, je trouve la 954 plus nerveuse (ligne d'origine donc valve a l'échappement) que le 1000 RR d'un pote, par contre tu as quelques à-coup désagréable a l'injection qu'il n'y a plus sur le 1000.
Niveau freinage avantage au 1000 RR avec son radial de plus elle consomme moins.
J'adore la 954 car elle reste un peu plus vive et sportive que a sa grande sœur, mais elle vieillit (pas de shift light, pas d'amorto direction, pas de freinage radial … )
Apres c'est a toi de voir ce que tu recherche, les 2 Honda se valent, mais sont en retard par rapport a leur concurrentes, moi j'men fou je ne cherche plus ça (jai vendu mon 1000 gex qua cinq car il était trop violent pour ma conduite).
Voila ce n'est que mon humble avis peux être pourrions nous faire un comparo avec Sunshine
ok merci
c est pareil pour moi , je ne suis pas un grand pilote
c est la forme et le style qui me branche
faut que j essaye alors
mais je penche pour un 1000
je vous tien au courant
xavier
jbye a dit :
no pb, mais c vrai qu'apres c'est une question de gout
sunshine a dit :
Darkgex750 a dit :
Jamais essayé de 954 donc je pourrais pas te donner d'avis. Si ce n'est qu'avec + de chevaux et + de couple je vois pas en quoi le 1000 serait en dessous du 954.
Il est plus lourd ...
bin comme convenue je vous dis ce que j ai acheter
alors tenais vous bien car ce n est ni l un , ni l autre
c est un SP1 vtr
et oui un bi
bin j en suis tres content