bonjour je voudrais avoir vos avis sur une zx6r de 2001,que doit je vérifier avant de l acheter,quelle sont c point faible????
pour info la moto a un peu plus de 50 000km.
merci de vos réponse
Les 15 commentaires de cette publication.
Si j'etais toi, je l'amènerais dans un garage Kawa AVANT de l'acheter. Ils te donneront leur avis sur la moto. Si le vendeur refuse, c'est pas bon signe. Si il accepte, c'est déja mieux.
nono51 a dit :
bonjour je voudrais avoir vos avis sur une zx6r de 2001,que doit je vérifier avant de l acheter,quelle sont c point faible????
merci de vos réponse
nono51 a dit :
merci de vos réponse
Que faire??
si on vous dit que la moto a un peu plus de 50 000km et que l'a chaine de distri n'a pas été faite??
il faut la faire a partir de combien de borne?? et surtout combien ça coute??
c'est assez urgent
Juju60 a dit :
Que faire??
si on vous dit que la moto a un peu plus de 50 000km et que l'a chaine de distri n'a pas été faite??
il faut la faire a partir de combien de borne?? et surtout combien ça coute??
c'est assez urgent
bostrom a dit :
Juju60 a dit :
aille aille
ça me rassure vraiment pas tout ça
Juju60 a dit :
bostrom a dit :
Juju60 a dit :
aille aille
euh si on trouve un autre model... vous aller me faire le meme coup??
ça me fait super peur tout ça!!
heureusement que j'ai commandée une trotinette pour mon anniv'
davcbr a dit :
Juju60 a dit :
bostrom a dit :
Juju60 a dit :
aille aille
Si la bécane est bien entretenue elle irat au bout du monde.Ma Cbr à 97000km et elle tourne comme une horloge.
C'est des conneries de se fier au kilométrage tu peux avoir une becane qui n'a que 10000km mai si le mec à passé son temps à faire des rupteurs le moteur est rincé.
davcbr a dit :
Juju60 a dit :
bostrom a dit :
Juju60 a dit :
aille aille
Si la bécane est bien entretenue elle irat au bout du monde.Ma Cbr à 97000km et elle tourne comme une horloge.
C'est des conneries de se fier au kilométrage tu peux avoir une becane qui n'a que 10000km mai si le mec à passé son temps à faire des rupteurs le moteur est rincé.
je roule et je stunt avec mon zx6r de 2001 il a 21000kms aucun probleme grave et je lui fais pas de cadeau j'ai changer une bobine crayon le ressort de rappel de levier d'embrayage et le selecteur de vitesse qui grippe suite au lavage tros regulier mais le degripant travail pour toi le moteur marche bien avec une ligne 2 abre a came et un kit dino jet j'en suis content et le son kawa et terible sans oublier le coup de pied au cul que seul les kawas procure bonne route