bonjour,
l'on me propose un moteur de r1 2003, mais la personne n'a rien a me montrer comme papier.
y a t'il un gendarme ou policier qui pourrai me dire si le numero de moteur correspond a une moto volée ou non ?
j'ai pris ce numero a la va vite sans que personne ne voit. aussi il y a un 6 qui est peut etre un 8 ou inversement, j'ai pas bien vu.
voici les numero possible:
n° *N507E-019828
ou
n° *N507E-019628
merci d'avance.
Les 18 commentaires de cette publication.
un voleur c'est un voleur et le recel c'est pareil dit toi que si on te vole ta meule tu serais bien content que l'on retrouve l'enc.... qui te la tiré et pui sle type si il est volé il n'as qu'a assumé ses actes
et puis ça permet a la communauté motarde de lutter contre le fleau des piéces volées
aprés tu fais comme tu veux
sauronlaurent a dit :
un voleur c'est un voleur et le recel c'est pareil dit toi que si on te vole ta meule tu serais bien content que l'on retrouve l'enc.... qui te la tiré et pui sle type si il est volé il n'as qu'a assumé ses actes
et puis ça permet a la communauté motarde de lutter contre le fleau des piéces volées
aprés tu fais comme tu veux
Salut Boudu...
Perso comme dit plus haut, va au commissariat ou gendarmerie la plus proche et explique ton cas, c'est un geste citoyen et perso également...
si c'est clean tu vas pouvoir te regaler avec un beau moteur et si c'est dirty il va pouvoir remballer sa merde et bouffer des oranges...et l'ancien proprio pourra peut-être anouveau se regaler avec ce fameux moteur (sans cadre remarque...)
Bon serieusement, y a pas d'autre moyen de faire pour être sur, et puis un voleur de becane c'est un voleur de becane, et toi si tu l'achete sans savoir tu devient receleur ça craint non?vaut mieux être sur...
les gars ont tout dit.
Moi je pense que tu as une chance énnorme de tomber là-dessus. Hé oui dans les deux cas tu sors vainceur: le premier: le moteur est bon et tu fais affaire, dans le deuxième: tu as le mérite d'avoir permi l'arrestation d'une de ces pourritures qui nous gache la vie et nous fait parfois passer de mauvaises nuits
je ne me pauserai meme pas la question. Fonce!!!
SVbucheron a dit :
et il est pe etre tt simplemen en regle
dsl de contrer les autre e moticien
ou demande au vendeur si tu pe proposer le numero a la police
mai verifi sa coute rien a+
TOMS a dit :
SVbucheron a dit :
et il est pe etre tt simplemen en regle
dsl de contrer les autre e moticien
ou demande au vendeur si tu pe proposer le numero a la police
mai verifi sa coute rien a+
Quelle carte grise?........puisqu'on te dis qu'on la trouve plus!.........insiste pas p'tit; on pourrait prendre ça pour de l'impolitesse.......!!!!!
val78 a dit :
les gars ont tout dit.
Moi je pense que tu as une chance énnorme de tomber là-dessus. Hé oui dans les deux cas tu sors vainceur: le premier: le moteur est bon et tu fais affaire, dans le deuxième: tu as le mérite d'avoir permi l'arrestation d'une de ces pourritures qui nous gache la vie et nous fait parfois passer de mauvaises nuits
je ne me pauserai meme pas la question. Fonce!!!