Attention! Seules l'esthétique et le style doivent guider vos choix!
Choisissez celle qui évoque le plus pour vous la "moto à sensations"
J'ai pas su comment insérer des photos de chacune d'elles (je suis pas un pro comme JMi, désolé...)
Résultat du sondage
Benelli 1130 Tnt
Ducati Monster (toutes variantes)
Triumph Speed Triple 1050
Yamaha FZ1
Yamaha MT-01
KTM Superduke 990
Suzuki GSX 1400
MV Agusta Brutale
Moto Morini Corsaro 1200 (et Veloce)
Aprilia Tuono 1000R (et Factory) 2006
Honda Hornet
Kawasaki ZRX
Moto Guzzi Griso
Buell XB12S
Le gros BMW (je sais pas son nom désolé, j'ai du mal avec les modèles BM)
Une autre qui n'est pas dans la liste... Précisez!
La participation aux sondages est réservée aux membres
116 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 77 de cette publication.
MT-01 parce que c'est la prochaine a venir, mais sinon XJR1300 ... body buildee, nature, sans artifices....la Vrai moto quoi....t'y vois les entrailles...une Beaute !!!
je me suis trompée dans mon vote
Je voulais mettre le roadster BMW.je le trouve sublissimement BEAU !!!
vu que le hornet est ds la liste alors je reponds tres objectivement le tromph speed four
la mv 910 brutale est magnifique....mais j'ai pas le droit de la conduire
J'ai une préférence depuis longtemps sur la speed triple.
dites moi est-ce qu'un petit gabarit peut la conduire ? Elle pèse combien ?
c'est con mais chaque fois que je la vois je me dis "ouah!!!!" et je me suis jamais renseignée
Moto Morini Corsaro 1200
Benelli 1130 Tnt
MV Agusta Brutale
Aprilia Tuono 1000R (et Factory) 2006
voila mes 4 preferé un peu ds le meme style mais elle son.........huuummmm pas ds mon garage elas.....je les trouve trop trop belle surtout la Corsaro
et aussi la hornet 600 lol
marchi a dit :
le meilleur roadster est le xjr 1300; très fiable; facile à bricoler et un aspect superbe
motarde38 a dit :
la mv 910 brutale est magnifique....mais j'ai pas le droit de la conduire
J'ai une préférence depuis longtemps sur la speed triple.
dites moi est-ce qu'un petit gabarit peut la conduire ? Elle pèse combien ?
c'est con mais chaque fois que je la vois je me dis "ouah!!!!" et je me suis jamais renseignée
<quote<author>nono27</author> simplement "magnifique" :
</quote
Une vrai oeuvre d'art cette ........sportive. De dieu, quelle est belle. Tout le savoir faire des designers Italiens.
S4rs Corsaro speed triple et j'en oublie
Par contre je remarque que ceux que vous trouvez les plus beau c'est des italiennes des anglaises des americaines(des europeennes quoi) mais on voit que des yam des suzuki des honda des Kawa partout mais pourquoi donc
Acheteriez vous les motos qui vous plaisent pas
bostrom a dit :
Par contre je remarque que ceux que vous trouvez les plus beau c'est des italiennes des anglaises des americaines(des europeennes quoi) mais on voit que des yam des suzuki des honda des Kawa partout mais pourquoi donc
Acheteriez vous les motos qui vous plaisent pas
Ouais ca doit etre le prix qui fait qu'ils en vendent moins
Mais bon y en a quelque unes qu'on trouve dans les 10000 euros ce qui est tout a fait acceptable (Buell Monster Speed triple
Bon c'est vrai apres y en a aussi a plus de 15000 euros
Mais heuresement qu'ils en vendent pas enorme car c'est peut etre ca aussi qui font leur charmes??
Ducati monster sans hésiter,indémodable.si j'avais les moyens de l'entretenir comme il se doit,j'aurais ça dans le garage...
dommage que se ne soit pas assez fiable et hors de prix pour les révisions.
lk23 a dit :
Ducati monster sans hésiter,indémodable.si j'avais les moyens de l'entretenir comme il se doit,j'aurais ça dans le garage...
dommage que se ne soit pas assez fiable et hors de prix pour les révisions.
zorro a dit :
bostrom a dit :
Par contre je remarque que ceux que vous trouvez les plus beau c'est des italiennes des anglaises des americaines(des europeennes quoi) mais on voit que des yam des suzuki des honda des Kawa partout mais pourquoi donc
Acheteriez vous les motos qui vous plaisent pas
Oui mais il y a l'esthetique, et le prix. Pas tout le monde a 15/20k€ à mettre dans une Italienne à la fiabilité douteuse.
alpinestars a dit :
sniff ya pas le z1000 dans ta liste
sinon tuono speed triple pas mal
motarde38 a dit :
J'ai une préférence depuis longtemps sur la speed triple.
dites moi est-ce qu'un petit gabarit peut la conduire ? Elle pèse combien ?
c'est con mais chaque fois que je la vois je me dis "ouah!!!!" et je me suis jamais renseignée
1306moua a dit :
moi g voté ktm!! elle est mortel point de vue esthétique super agressive, tu voi kel kan elle passe, j'adore
"T'as peut être eu une mauvaise expérience sur une italienne, mais prends pas ton cas pour une généralité! Ducati a fait pas mal de progrès depuis ton Monster avec lequel t'as pas eu de bol! (mais faut savoir les utiliser et les entretenir aussi, ce qui n'est pas donné à tout le monde...)
J'ai vu un Multistrada avec 60000 bornes sans le moindre souci, j'ai aussi vu des RSV 1000 (dont le Tuono reprend tout sauf les carénages) au même kilométrage et dans le même état."
J'ai rencontré les gros soucis à 1.200 km, alors ca n'a rien à voir avec ma conduite ou un entretien mal fait. Pour rappel, changement de roulement de vilo (mal monté en usine), et boitier CDI HS. Tout a été pris en garantie sans meme discuter.
Apres ca a été la bobine crayon du cylindre AV qui a perdu son étanchéité, et le jpoint d'embase AR qui fuyait. Pour pas avoir de bol, ca j'en convient, pour une moto neuve c'est pas de bol.
Et puis il y a les fameux soucis de déchromage de basculeurs, mais ca j'y ai échappé.
val78 a dit :
Quelle honte de faire un vote du plus beau roadster sans proposer la B-king!!! A defaut je vote aussi pour la TNT
zorro a dit :
"T'as peut être eu une mauvaise expérience sur une italienne, mais prends pas ton cas pour une généralité! Ducati a fait pas mal de progrès depuis ton Monster avec lequel t'as pas eu de bol! (mais faut savoir les utiliser et les entretenir aussi, ce qui n'est pas donné à tout le monde...)
J'ai vu un Multistrada avec 60000 bornes sans le moindre souci, j'ai aussi vu des RSV 1000 (dont le Tuono reprend tout sauf les carénages) au même kilométrage et dans le même état."
J'ai rencontré les gros soucis à 1.200 km, alors ca n'a rien à voir avec ma conduite ou un entretien mal fait. Pour rappel, changement de roulement de vilo (mal monté en usine), et boitier CDI HS. Tout a été pris en garantie sans meme discuter.
Apres ca a été la bobine crayon du cylindre AV qui a perdu son étanchéité, et le jpoint d'embase AR qui fuyait. Pour pas avoir de bol, ca j'en convient, pour une moto neuve c'est pas de bol.
Et puis il y a les fameux soucis de déchromage de basculeurs, mais ca j'y ai échappé.
Arf pas facile de faire son choix, j'ai voté Monster, aller comprendre pourquoi...
M'enfin la triumph en blanche, la superduke en noir, la corsaro, la mv, l'aprilia ( en version R, je sais plus quoi là^^ ) et la Benelli ( vraiment original le cadre, j'adore^^ ) me deplairait pas non plus