Qq a-t-il des conseils pour remplacer selle AF (+confortable) et mettre protège carter (marque , efficacité,etc...)?
Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut,
je viens juste d'acheter une AF en promo samedi, et j'ai fait mettre d'office une selle "confort" et des protèges carters.
La selle confort est faite par Bagster (1600 frs, 5 jours de délai) et les protège carter GIVI sont beaucoup moins chers et mieux que les Honda d'origine (600 frs).
Voilà, si ça peut t'aider...
Je n'ai pas pu résister à la promo moi non plus!
Peux-tu me dire chez quel revendeur tu as trouvé les pare carter ? et comment sont-ils ?pas trop moches?
Et la selle ? ça change pas trop la ligne de la moto ?
Merci
Salut,
Les pare carter je ne les ai pas encore, je vais les chercher ce week-end. Ce sont des GIVI, achetés ches Honda. Je te dirai ça plus tard.
Par contre la selle c'est le top, niveau confort c'est génial (y compris duo !!) et pour la ligne moi j'adore, ça lui fait un cul d'enfer à ma moto, un peu moins "plat" que la selle d'origine qui fait très tout terrain. Franchement je ne regrette pas. (c'est sobre: noir avec liserets blancs).
A+
Bub
PS: quelle couleur t'as pris ???
Sais-tu ou on peut voir une photo de la selle et du pare carter ? car les 2 m'interressent même si je n'ai pas encore la moto: je la fais immatriculer en janv 2003.
Pour la couleur , entre le noir sobre et très classe et le bleu/rouge plutot sport , j'ai hésité et préféré le 2ème qui ,je trouve , va bien au style de la moto .
A+
Il s'agit d'une selle complête. En fait Bagster te prend ta selle d'origine, vire la mousse et la housse et redessine une selle entière: 2 niveaux, découpe "un peu" ergonomique.
Ca prend 5 ou 6 jours.
Mais je n'ai pas de photo pour te montrer.
Moi aussi j'ai pris en rouge et bleu, ça fait plus sport !
Est-ce que tu as réussi à gratter une remise supplémentaire ? Moi pas possible de grapiller 1 euro de plus ; pas même une reprise de ma moto actuelle(j'ai essayé 3 concess.).Et puis en plus il n'y en avait plus qu'1 seule bleue dispo sur la région .. pas envie qu'elle me passe ss le nez!
Je crois que j'ai eu un sacré pot parce que non seulement j'ai eu une petite remise (49 000 frs au lieu de 49 490 je crois), mais en plus mon concess m'a repris ma moto d'occas.......qui était une Thunderace (globalement invendable comme moto) !! Le truc, c'est que je connaissais bien le concessionnaire, et dans la famille on est des bons clients chez lui donc il n'a pas pû faire autrement.
je crois qu'il faut insister, ils se font quand même une petite marge dessus. Tu n'as qu'à aller chez un concessionnaire qui a du stock en africa twin, faut bien qu'il les vende vite, il sera plus pressé que ceux qui ne l'ont pas en stock et qui te la commandent (moins de risque pour eux)
Celle que je vais avoir était pourtant en stock , mais bon ,ils sont durs en affaire ici! Le seul concess. qui m'a proposé une reprise intéressante , je n'ai pas pu conclure l'affaire car il n'a pas pu me la commander (plus aucune dispo chez Honda depuis 1 mois). Je me suis rabattu sur la seule rouge en stock dans la région .
A+
Bonjour!
Un club Africa Twin existe!!
vient ns rejoindre!!
http://www.africatwin.fr
africatwinclub@wanadoo.fr
Bonjour!
Un club Africa Twin existe!!
vient ns rejoindre!!
http://www.africatwin.fr
africatwinclub@wanadoo.fr
je cherche tous les renseignements concernat l'africa twin: