Sur un site internet, style motodiscount, ils vantent les mérites d'une graisse à chaine qui ne ferait aucune projection, car elle est assez épaisse et adhère sur la chaine en pénétrant entre les maillons, garantissant une super lubrification, une protection contre les poussières, et des tas d'autres vertus qui rendent ce produit indispensable.
Ils appuient leur argumentation sur l'utilisation sur les machines de cross et de supercross, mais en disant que l'efficacité serait identique sur des routières ou sportives.
J'aimerais savoir si des gens s'y connaissant un peu sur ce sujet voient là un enième produit miracle merdique ou une réelle solution pour ne plus pourrir ses jantes tout en prenant soin de sa belle...
Merci d'avance!
Les 10 commentaires de cette publication.
tintin2302 a dit :
que le produit en question soit hyper efficace je ne le conteste pas, cepandant je me pose une question
comment les crossmens font pour voir les projections de graisse un coup que la meule est pleine de boue
Voir aussi le respect des joints!!!
Quand je pense à la force centrifuge et la vitesse de rotation de cet élément, je me pose des questions sur un lubrifiant qui arriverait à ne pas faire de projection!
isf a dit :
sans faire de pub
moi je trouve que la graisse blanche de france equpement est vraiment bien
on la trouve chez dafy
ps : j'ai pa d'actions chez eux
moi je l'ai trouvé cette graisse idéale sans projections :
c'est la motul factory, graisse à chaine spéciale circuit qui en + promet le gain de puissance d'un cheval !! authentique !
je graisse ma chaine depuis 6 mois, ma jante ar reste propre et plus de projections sur les pots de ma r1, je vous la conseille
avec motul on rigole !!
4L3X a dit :
V-due a dit :
Elle a quoi de spécial?
Elle est blanche, ca se fond mieux avec des jantes blanches
Ok