Graisse à chaines sans projection.

Par V-due
V-due

Sur un site internet, style motodiscount, ils vantent les mérites d'une graisse à chaine qui ne ferait aucune projection, car elle est assez épaisse et adhère sur la chaine en pénétrant entre les maillons, garantissant une super lubrification, une protection contre les poussières, et des tas d'autres vertus qui rendent ce produit indispensable.

Ils appuient leur argumentation sur l'utilisation sur les machines de cross et de supercross, mais en disant que l'efficacité serait identique sur des routières ou sportives.

J'aimerais savoir si des gens s'y connaissant un peu sur ce sujet voient là un enième produit miracle merdique ou une réelle solution pour ne plus pourrir ses jantes tout en prenant soin de sa belle...

Merci d'avance!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par tintin2302
tintin2302

que le produit en question soit hyper efficace je ne le conteste pas, cepandant je me pose une question

comment les crossmens font pour voir les projections de graisse un coup que la meule est pleine de boue

vos pieces outillage et accessoires sur www.dscompetition.com

Par V-due
V-due

tintin2302 a dit :
que le produit en question soit hyper efficace je ne le conteste pas, cepandant je me pose une question

comment les crossmens font pour voir les projections de graisse un coup que la meule est pleine de boue

C'est pas faux! Seulement, dans leur argumentation, ils disaient que ce produit protège la chaine de la boue, des poussières et ainsi de suite. Je n'ai pas de parti pris pour ce produit, je viens pour me renseigner, car le concept m'intéresse,mais je veux savoir si ça ne peut pas avoir des effets négatifs sur ma moto (usure plus rapide du kit chaine par exemple)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par fallais
fallais

Voir aussi le respect des joints!!!
Quand je pense à la force centrifuge et la vitesse de rotation de cet élément, je me pose des questions sur un lubrifiant qui arriverait à ne pas faire de projection!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Boz_
Boz_

En tout cas si ça existe et que c'est efficace, faites moi signe

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par yannik750
yannik750

Boz_ a dit :
En tout cas si ça existe et que c'est efficace, faites moi signe

ouais, j'en ai toujours vu avec marqué ca dessus, et toujours pris des retours

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par isf
isf

sans faire de pub

moi je trouve que la graisse blanche de france equpement est vraiment bien

on la trouve chez dafy

ps : j'ai pa d'actions chez eux

les freins c'est pour les lâches

Par V-due
V-due

isf a dit :
sans faire de pub

moi je trouve que la graisse blanche de france equpement est vraiment bien

on la trouve chez dafy

ps : j'ai pa d'actions chez eux

Elle a quoi de spécial?

Par 4L3X
4L3X

V-due a dit :

Elle a quoi de spécial?

Elle est blanche, ca se fond mieux avec des jantes blanches

Ok

Ex Silfeed

Par grt21
grt21

moi je l'ai trouvé cette graisse idéale sans projections :

c'est la motul factory, graisse à chaine spéciale circuit qui en + promet le gain de puissance d'un cheval !! authentique !

je graisse ma chaine depuis 6 mois, ma jante ar reste propre et plus de projections sur les pots de ma r1, je vous la conseille

avec motul on rigole !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par kmol
kmol

4L3X a dit :
V-due a dit :

Elle a quoi de spécial?

Elle est blanche, ca se fond mieux avec des jantes blanches

Ok

euh pour les gentes poly, il font une version chrome?

ou alors jai mieu, une version universelle, transparente... pour toute les gentes!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Commenter « Graisse à chaines sans projection.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?