renseignement sur plein de truc

Par qiqi666
qiqi666

en faite j'ai deux question:

1 : qui c'est assurer grace aux courtier de ce site (Empruntis)? je veux savoir s'il sont règlo et comment ils sont en cas de pépin.

2 : comment ça se passe quand on vend sa moto à l'étrangé? quelles sont les démarches à faire?

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

1 - le couriter c'est pas emoto, mais une pub SUR emoto.

2 - pourquoi vendre à l'etranger? pourquoi il viendrait une moto ici ? elle est si rare que ca ? t'as pas l'impression que c'est une arnaque non?
Un pote a déposé son annonce sur 2roo.com, 2 minutes apres il avait un mail d'un anglais pour son picasso.Depuis le temps que cette arnaque est sur tous les forums, tu devrais le savoir qiqi

vente à l'etranger, laisse tomber...t'habiterias au bord d'une frontiere encore....mais le 49, c'est encore assez loin, c'est une arnaque à 99%

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par qiqi666
qiqi666

yannik750 a dit :

2 - pourquoi vendre à l'etranger? pourquoi il viendrait une moto ici ? elle est si rare que ca ? t'as pas l'impression que c'est une arnaque non?
Un pote a déposé son annonce sur 2roo.com, 2 minutes apres il avait un mail d'un anglais pour son picasso.Depuis le temps que cette arnaque est sur tous les forums, tu devrais le savoir qiqi

vente à l'etranger, laisse tomber...t'habiterias au bord d'une frontiere encore....mais le 49, c'est encore assez loin, c'est une arnaque à 99%

c'est bien ce qu eje me disait vu l'email en plus le mec me proposais de me l'acheté 3000€ pour l'acheté au même prix que la bas alors qu'elle cote 2400 sa ma tout de suite mis la puce a l'oreil et ensnuite ils disait qu'il m'envoye un chèque pour englober la moto et le transporteur et je préfere pas vous dire le montant du chèque (il pourrait s'acheter une 500 neuve avec plein d'option).

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par bumo
bumo

j'ai eu le cas aussi lol

l'annonce parue depuis 1H sur lacentrale qu'un mec avec un logiciel affreu me faisait son baratin

je lui ai répondu que je vendai qu'à un francais pur et lui ma dit "je comprends mais vous en vouler combien"

histoire de rigoler je lui dit 8000€ (elle vaut 4400 neuve )

et lautre y continu "oui je suis interrsser vos coordonnées etc etc ...."

dommage ke je lui ai pas donné mes vrai coordonnées j'aurais vendu ma bésane 2 fois son prix lol

nan mais vraiment ils ont pas honte

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par SERVAL
SERVAL

GROSSE GROSSE GROSSE ARNAC A EVITER ABSOLUMENT!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par qiqi666
qiqi666

SERVAL a dit :
GROSSE GROSSE GROSSE ARNAC A EVITER ABSOLUMENT!

oki je vais l'envoyé boulé
merci de votre avis

maintenant est ce qu'il y en a qui connaisse des réponse a la première questions?

Par ppda
ppda

yannik750 a dit :

+1 archi conu cette arnaque . qiqi si tu continu tu vas rouler en ducat

la moto est une passion

Par qiqi666
qiqi666

ppda a dit :
yannik750 a dit :

+1 archi conu cette arnaque . qiqi si tu continu tu vas rouler en ducat

je vais la cherché la semaine prochaine a grenoble

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

dit moi quand en mp

la moto est une passion

Commenter « renseignement sur plein de truc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?