j' ai détruit ma 1er moto ! j'en suis malade!

Par interceptor
interceptor

et oui, hier matin, ...
je décide de faire une petite balade 30min. A 2km de chez moi, il y a deux virage qui se suivent, l'un a gauche, l'autre a droite... j'ai perdu l'avant, j'ai traverssé la chaussée, je me suis retrouvé du coté oposé, j'ai heuté la bordure et hop, coucher...glissade sur 10mètres et dans le ruisseau.
je n'ai que quelque hématomes mais ma tendre et précieuse ZZR600 rouge candy est foutu.
carrénage mort, jante avant foutu, carter, griffé partout, bracelet gauche mort ect... et vu qu'elle est de 2000,...bin, s'est pas la peine de réparé.
j'en suis malade. pire encore, ne plus avoir sa moto dans son garage, plus rien a bichoner, tant de souvenir....tant d'amour partager......

maintenant, faudra retrouver une moto, mais atention au budget et "madame" guète. pff ca va pas etre facile. coment vais je faire sans ma moto. elle était tout pour moi. mon jouet, mon myen d'evasion, ect....

la, déjà une personne veux me vendre une zzr1100 qui 45000km et je ne sais pas de quel année, mais il en veut 1250euro. s'est bien ca comme bécane? ca doit ressemblé a ma ZZR60 d'avant mais en plus lourd et gros. ca doit pas etre fort sportif come engin? si?
j'hésite.... car pour 5000 euro, un peit apport, un p'tit crédit en plus et je pourais rouler avec un cbr900 ou un truc du genre.
ou encore, j'aime aussi la solution de prendre une R1 a un bon 5000euro, et l'utilis uniquement les dimanche de beau temps pour promener (et pas arsouiller)un peu comme ceux qui roule a 100km/h sur l'autoroute avec une porche.je me vois faire ca avec une jolie moto, bien brillante et bichonné comme un objet rare.

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Condoléance pour la moto et pis l'important c'est que t'es rien de bien méchant, parce que traversé la route ca peut etre mechant...

Sinon bonne recherche pour la prochaine

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par senesquemoi
senesquemoi

Joe_bar_spirit a dit :
Condoléance pour la moto et pis l'important c'est que t'es rien de bien méchant, parce que traversé la route ca peut etre mechant...

Sinon bonne recherche pour la prochaine

+1

Par manusv1000s
manusv1000s

pas cool ça!!!

courage

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par hondaline
hondaline

Eh ! Oui quand on tombe on pense d'abord à sa moto avant soi... sans se poser la question si on ne s'est pas fait mal....
je crois que l'on est tous pareil (les)
mais en lisant ton désespoir que je comprends meme si je suis une nana (mais motarde... voilà la différence !)
je me suis dit aussi comme les autres que tu as de la chance et que tu es entier...
c'est le plus important et tu pourras refaire de la moto, te faire plaisir sur les routes ou les circuits.
Patience tu pourras bientôt bichonner une autre belle...
Quand tu parles de "Madame", je me demande ce qu'il faudrait faire pour qu'elles comprennent notre passion ?

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par lk23
lk23

interceptor a dit :
et oui, hier matin, ...
je décide de faire une petite balade 30min. A 2km de chez moi, il y a deux virage qui se suivent, l'un a gauche, l'autre a droite... j'ai perdu l'avant, j'ai traverssé la chaussée, je me suis retrouvé du coté oposé, j'ai heuté la bordure et hop, coucher...glissade sur 10mètres et dans le ruisseau.
je n'ai que quelque hématomes mais ma tendre et précieuse ZZR600 rouge candy est foutu.
carrénage mort, jante avant foutu, carter, griffé partout, bracelet gauche mort ect... et vu qu'elle est de 2000,...bin, s'est pas la peine de réparé.
j'en suis malade. pire encore, ne plus avoir sa moto dans son garage, plus rien a bichoner, tant de souvenir....tant d'amour partager......

maintenant, faudra retrouver une moto, mais atention au budget et "madame" guète. pff ca va pas etre facile. coment vais je faire sans ma moto. elle était tout pour moi. mon jouet, mon myen d'evasion, ect....

la, déjà une personne veux me vendre une zzr1100 qui 45000km et je ne sais pas de quel année, mais il en veut 1250euro. s'est bien ca comme bécane? ca doit ressemblé a ma ZZR60 d'avant mais en plus lourd et gros. ca doit pas etre fort sportif come engin? si? j'hésite.... car pour 5000 euro, un peit apport, un p'tit crédit en plus et je pourais rouler avec un cbr900 ou un truc du genre.
ou encore, j'aime aussi la solution de prendre une R1 a un bon 5000euro, et l'utilis uniquement les dimanche de beau temps pour promener (et pas arsouiller)un peu comme ceux qui roule a 100km/h sur l'autoroute avec une porche.je me vois faire ca avec une jolie moto, bien brillante et bichonné comme un objet rare.

euh,un zzr 1100 n'a vraiment rien à voir avec un 600,c'est plus lourd et surtout ça pousse très fort
à part ça je compatie pour le zzr 600

Par JMi
JMi

interceptor a dit :

s'il suffit de changer un carter et un bracelet, fais le... t'auras plus la déco sans le carénage mais ca te coutera bien moins cher et tu pourras toujours rouler
Bon courage

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par travis199
travis199

paix en son ame maitenant ta rien c'est le principal
tu dit un 900cbr pour rouler a 1OO sur autoraute ca va etre dure

Par interceptor
interceptor

ce qui me fait peur, s'est que assez souvent, je prennais mon fils de 8ans, derrière moi.bine sur, je fais 100X très attention, roule bcp moin s vite,..........malgré tout, suite a ca, je me dis que tout peu arriver SANS qu'on le fasse exprès,sans le chercher et pire encore ,sans savoir le pourquoi???pneu pas a température (dans mon cas,je pense)
bref, tout ca pour ajouter que je crois qu'il est préférable que je ne prenne plus mon fils comme passager.

Par speedcath
speedcath

JMI a raison, tu devrais la réparer, avec le net, on trouve plein de pièces
Pis pour le 11 ZZR c'est lourd, c'est balaise, c'est super différent de la tienne, ça risque de te faire tout drôle

pis c'est vrai qu'en moto, on est plus vunérable, un mec qui vient te shooter sans que tu demandes rien, ça arrive (2 fois pour moi )

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

JMi a dit :
interceptor a dit :

s'il suffit de changer un carter et un bracelet, fais le... t'auras plus la déco sans le carénage mais ca te coutera bien moins cher et tu pourras toujours rouler
Bon courage

+1 c'est toujours réparable à moindre frais,
mais il faut bricoler ,voir tu passes en street bike avec un guidon plat.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

voir faire les casses pour l'habillage

Par yannik750
yannik750

1.
a ce que je connais de ta situation, evite le crédit.

2. A 8 ans on fait pas de moto.

3. et oui..le sol est bas et on s'en approche vite fait, je sais de quoi je parle

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

enfin bon ce n'est qu'une moto
il vaut mieux bichonner sa femme

Par TOMS
TOMS

OTAGANIRE a dit :
enfin bon ce n'est qu'une moto
il vaut mieux bichonner sa femme

Ouai, mais là c'est sensible aussi.....

Interceptor, comment tu fais pour te foutre toujours dans la merde???????

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par tytteuf
tytteuf

speedcath a dit :
JMI a raison, tu devrais la réparer, avec le net, on trouve plein de pièces
Pis pour le 11 ZZR c'est lourd, c'est balaise, c'est super différent de la tienne, ça risque de te faire tout drôle

pis c'est vrai qu'en moto, on est plus vunérable, un mec qui vient te shooter sans que tu demandes rien, ça arrive (2 fois pour moi )

pas autant que l'on peut croire c'est plus léger qu'un stinger 260 kg plein fait
et tu tape zzriste sur le net tu va avoir pas mal de chose pieces motos conseil et tout les models par ages et cylindrée

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par sebil
sebil

j'ai conduit un 1100 zzr full pendant quatre

ans cela va te changer du 600 car beaucoup plus lourd et plus de puissance.

mais a tu quand même essaye de trouver quelques pièces pour ton 600??

sebilvert mad max

Par 4L3X
4L3X

Interceptor

Désolé pour ta moto, c'est pas de chance...

Comme le disent les autres ici, je pense que c'est réparable. Le moteur est il touché? Le cadre?

Ex Silfeed

Par Denver27
Denver27

Paix à son ame au 600, moi ce que je peux te dire c'est que pour le zzr à 1250 euros, çà doit etre un vieux coucou à ce prix!!!

Par interceptor
interceptor

me foutre dans la merde.....alors là, tes bien tombé!
la semaine dernière, une femme me coupe la route en voiture. du coup, afin de l'éviter, je prend un genre de trottoir ou il y avait des bloc en béton qui délimitait un parking. bin, je me suis pris 2 bloc en pleine face, du coup la vectra gts n avait plus de devant. mais bon, a ce jour, elle est réparer et j'ai rien du débourssé.

Par bostrom
bostrom

Desoler pour toi pour la moto et tout

Mais perso si elle a seulement ce que tu dis je la reparerais

Tu dois pouvoir trouver toute ces pieces en occas pour 3 fois rien(ebay...)

A moins que tu voulais quand meme la vendre et que tu la vende a un epaviste....

Par bowltime
bowltime

j ai eu un zzr 1100 de 30000 km jusqu'a environ 80000 kms ,le cable de compteur cassait en pas longtemps,j'ai cassé une fois le moteur une fois la boite et puis encore une fois le moteur.pour moi ça pousse niveau sensationnel mais c est de la merde.j'ai eu un 900 cbr de 30000 à + de 50000 kms et j'ai pas eu une galère moteur par contre ça pousse pas terrible par rapport a la concurence c'était le 919 cm3.pour les ballades avec ton gamin de 8 ans c est dangereux mais je ferais pareil que toi !!!et puis comment tu peux faire autrement avec lui??? hein???

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Par fan2r1
fan2r1

Moi aussi je serais toi je la réparerai.
Donne lui une seconde vie !

Sinon, pour un 900 CBR ou un R1 rouler a 100..... On dit tous ca au début puis on le fait pendant 1 mois GRAND maximum
Mais, bon a 100km/h t'es à fond de premiere ou alors en 2 donc t'en as vite marre.
Les salo... elles font "perdre la raison"

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Par yannik750
yannik750

fan2r1 a dit :

Sinon, pour un 900 CBR ou un R1 rouler a 100..... On dit tous ca au début puis on le fait pendant 1 mois GRAND maximum
Mais, bon a 100km/h t'es à fond de premiere ou alors en 2 donc t'en as vite marre.

c'est entierement vrai

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par fan2r1
fan2r1

yannik750 a dit :
fan2r1 a dit :

c'est entierement vrai

Comme quoi c'est pas parce que j'ai pas le permis que je dis forcément que des conneries

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Commenter « j' ai détruit ma 1er moto ! j'en suis malade!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?