question de cadre

Par moochvtr
moochvtr

bonjour, j'ai dernierement abîmé mon cadre de r1 lors d'une chute. je ne suis pas assuré tout risque. je me demande si j'achète un cadre neuf donc sans numéro, est-ce que je peux rouler avec mon ancienne carte grise ou dois-je alors présenter ma moto aux mines ou bien effectuer des démarches administratives pour refaire graver mon cadre.
merci de vos réponses.
cordialement.

rien ne sert de pourrir, juste mettre la poignée dans le coin

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par feb
feb

Salut
Tu peut rouler avec ta carte grise sans avoir besoin de faire des démarches particulières.
Par contre refrappe ton numero de serie sur le cadre neuf et conserve l'ancien numero ou le cadre complet. Il faut surtout que tu ai la facture d'achat du cadre neuf.

bewaaaaaare !!!!!

Par yannik750
yannik750

feb a dit :
Salut
Tu peut rouler avec ta carte grise sans avoir besoin de faire des démarches particulières.
Par contre refrappe ton numero de serie sur le cadre neuf et conserve l'ancien numero ou le cadre complet. Il faut surtout que tu ai la facture d'achat du cadre neuf.

fernand ?? tu parles ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par feb
feb

ki ? moi ?
non non !

bewaaaaaare !!!!!

Par moochvtr
moochvtr

ok, merci, mais ou puis-je faire regraver le cadre, chez les concessionnaires c 'est faisable??

rien ne sert de pourrir, juste mettre la poignée dans le coin

Par feb
feb

moochvtr a dit :
ok, merci, mais ou puis-je faire regraver le cadre, chez les concessionnaires c 'est faisable??

Suis pas sur que les concess aient les ponçons vu qu'ils changent pas souvent de cadres, mais demande leur toujours et ou ils le font faire le cas échéant.
Sinon tu devrait pouvoir trouver des poinçons dans le commerce et le faire toi meme.

bewaaaaaare !!!!!

Par Biwolf
Biwolf

Et faire redresser ton acdre n'est pas possible ?
Ca te reviendrai sûrement moins cher je pense...
T'es dans quel coin de France ?

Par TOMS
TOMS

Biwolf a dit :
Et faire redresser ton acdre n'est pas possible ?
Ca te reviendrai sûrement moins cher
je pense...
T'es dans quel coin de France ?

Exact!......... et moins chiant!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

et sur ce sujet les pros c'est :

rc3d.fr

www.streetmonsters.net