250 YBR YAMAHA

Par SERVAL
SERVAL

AYER LES 250 revienne sur le marché.
je la trouve belle (a voir en vrais)21cv -3000€

ideal comme 2eme moto pour aller bosser faire un tour en ville. je pense qui vaux mieu acheter un 1000/600 CBR (ZXR,YZF,GSXR) d'occase et la YBR pour tous les jours et garder la sportive et ces pneux hyper sport pour le plaisir. une moto a garder toute l'annee,un bon cheval quoi!
ET VOUS QUEN PENSER VOUS?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par mambi
mambi

A l'air bien sympa, copie conforme de la Honda cbf 250.
Elle sera importée ? A 3000€, c'est un bon plan. Je vois déjà : appétit d'oiseau, pas un foudre de guerre, un quart de litre 4 temps, quoi !

Par mambi
mambi

Je viens d'aller voir sur le site yam, c'est alléchant : injection électronique et réservoir de 19 litres !

Par SERVAL
SERVAL

jai un collegue qui passe sont permis. il a une 125 ybr. un 600 cbf lui plairais bien (a esseyer comme il dit) mais il garde sa 125 pour aller au boulot et tourne autour de sa maison. je trouve que ces LA bonne idee. je roule defois avec lui avec la 125 a ma femme on se marre bien dans les ptites routes.

Par cricri2
cricri2

ahhh vi??? c sur qu'ils les reimportes???????a quand les 400 aussi!!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

SERVAL a dit :
AYER LES 250 revienne sur le marché.
je la trouve belle (a voir en vrais)21cv -3000€

ideal comme 2eme moto pour aller bosser faire un tour en ville. je pense qui vaux mieu acheter un 1000/600 CBR (ZXR,YZF,GSXR) d'occase et la YBR pour tous les jours et garder la sportive et ces pneux hyper sport pour le plaisir. une moto a garder toute l'annee,un bon cheval quoi!
ET VOUS QUEN PENSER VOUS?

C'EST MOCHE !!!!
Je roule en 250 tricker c'est bcp plus sympa
pour rouler en ville en plus je taxe de la grosse bécane et les mec font la gueule idem pour les scoot qui se croient les rois de paris. .
En plus cette 250 ybr (distribuée par yamaha),il y a de grandes chance qu'elle ne soit pas japonaise comme le 125 ybr,pour ça qu'elle n'est pas chère! faut pas rêver.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

pff la seule 250 joli c'est la mienne ...

Forza Italia !!

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

elle es superbe. mais ces pas la meme utilisation ou alors tu tes tromper

Commenter « 250 YBR YAMAHA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?