permi bridet 2ans???

Par jako
jako

Salut tout le monde!!
bon voila g 18 ans je passe le permi voiture ds 2 mois j'en est mar d attendre d avoir mon permis voiture pour commencer le permi moto donc g une qUESTION !!
On peut me revendre une kawasaki zr7 soit une 74ch mais si on passe le permi moto avant 21 ans est bridet a 34ch ! soit si je meut trompe pas 250cc , donc maquestion et simple est ce que si je fait brider la kawasaki a 34ch c bon ? est ce que j aurai du mal a trouver une assurance? parce que franchement jtrouve pas de moto style roadster en 250CC !!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

y a pas de limite de cylindrée.
Mais faut avoir son permis A hein, pas B (voiture)

Le kit bridage 34cv existe pour ZR7, et je pense que malgré sa cylindrée c'est assurable, mais relativement cher quand tu pars avec 0% de bonus...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par qiqi666
qiqi666

et en plus kawals sont les plus chère en assurance et j'ai une situation à l'appui s'il le faut

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par jako
jako

OK MERCI faut taper dans quoi pour avoir une assurance qui tienne?(pas tro chere)

Par loic27
loic27

er5,500cb,500gse;500gsf,500gpz(sa depent des assurance),600xjn.Au dessu(sv650,hornet,bandit et j en passe) ni compte pas trop l'assurance y sera trop cher.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par vever
vever

T'as pensé au solex ?

ok je sort

Dernier commentaire

Par tibosv
tibosv

Oui cb 500 et autres sont les plus recommandées.
Sinon, il me semble que le 350 dr fait moins de 34 chevaux, et n'a pas besoin d'etre bridé. Mais c'est un cross.

www.peanutcrou.com

Commenter « permi bridet 2ans???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?