je recherche des avis sur le filtre a air bmc,notament sur la difference par rapport au filtre d'origine ,y a t-il vraiment un gain?montage prevu sur un 750 gsxr k7
Les 7 commentaires de cette publication.
J'ai monté un filtre à air DNA sur mon 750 k7 et c'est nickel. En temps normal je ne monte que du K&N mais au final ce sont les mêmes produits, ça se vaut : DNA/BMC/K&N/GREEN FILTER...
Darkgex a dit :
J'ai monté un filtre à air DNA sur mon 750 k7 et c'est nickel. En temps normal je ne monte que du K&N mais au final ce sont les mêmes produits, ça se vaut : DNA/BMC/K&N/GREEN FILTER...
Pour la faire un peu cruement, une moto doit roter autant qu'elle pète, c'est-à-dire que l'ajout d'un filtre à air "racing" n'ait bénéfice QUE si la moto est équipée d'un ou de pot(s) libre(s) avec un réglage moteur correct (carbus ou injection).
Si y'a tous les éléments ensembles, la moto a plus de coffre, reprend mieux en bas, perd les éventuels trous à mi-régimes et crache tout ce qu'elle peut en haut.
S'il manque un de ces éléments, ça sert à rien.
Pour Darkgex, le filtre est très bien car il a le pot et la carto spécifique.
manusv1000s a dit :
Darkgex a dit :
J'ai monté un filtre à air DNA sur mon 750 k7 et c'est nickel. En temps normal je ne monte que du K&N mais au final ce sont les mêmes produits, ça se vaut : DNA/BMC/K&N/GREEN FILTER...
qu'as tu ressenti par rapport à l'origine???
C'est clair !
Les 10ch gagnés avec un simple pot c'est du bidon !
Maintenant, même si la modif n'est pas si radicale que ça, cela apporte quand même un plus surtout niveau comportement moteur et agrément de pilotage.
Sur mes Ducat en tous cas, il y avait un vrai changement de comportement (sans parler de puissance en plus car le gain était vraiment insignifiant de ce côté là)
Biwolf a dit :
Maintenant, même si la modif n'est pas si radicale que ça, cela apporte quand même un plus surtout niveau comportement moteur et agrément de pilotage.