bon ba voila le sujet parle de lui meme.
j'en ai deja un peu aprlai ds le reste, cette becane m'interesse...
mais jai kelk crainte sur la finission et la possible sensation de mank de puissance...
dites moi koi
Les 14 commentaires de cette publication.
J'ai un copain que j'ai connu sur des GSXR, CBR, et TLS qui a pris car ça lui coûte moins cher (pu d'thunes...), et au final il en est super content et s'amuse comme un p'tit fou avec.
Apparemment ça a de bonnes aptitudes à l'arsouille et c'est pas trop mauvais en stunt...
Moi je l'ai jamais roulée, mais c'est une moto fortement plébiscitée, et ça doit pas être dû au hasard...
Salut moi je suis patron d'une moto école et j'en ai une. C'est une super moto agile et en plus ça marche du feux de dieux, je l'ai meme emenée sur circuit . GENIAL .Il ya largement assez de puissance et elle pourrais en remontrer a plus d'une supersport(assez proche d'un SV),De plus elle coute pas cher.
gregdebile a dit :
Mathieuguzzi a dit :
lisez le dernier moto journal ca va vous refroidir sur la Er6 ...
s'est pas l'histoire du cadre qui se fissure
Moto très fun trop je dirais même c' est une petite boule de nerf c' est dur de se controller a son guidon j' en ai essayer une 5minute seulement et j' avais déja envie de la mettre sur la roue arrière après niveau fiabilité je peut pas t' aider sinon moteur et parti cycle génial je trouve
esthétiquement faut aimer (moi j'aime pas l'avant) mais j'ai adoré rouler avec, c'est une super bécane hyper maniable et hyper agréable !
Tien, v'là un essai que JMI a fait
kawasaki-er6n.php
Oh merdouille, j'avais pas vu pour le cadre pis qu'ayé t'as acheté un Z désolée lol
frenchroro a dit :
faut preciser quand meme que ce probleme ne se retrouve quasiment QUE sur la version N de l'er-6 et pas sur la version F (carénée). pi de toute facon, la F est la plus belle
Mathieuguzzi a dit :
frenchroro a dit :
faut preciser quand meme que ce probleme ne se retrouve quasiment QUE sur la version N de l'er-6 et pas sur la version F (carénée). pi de toute facon, la F est la plus belle
se sont exactement les meme sauf aue la f est caréné je vois pas bien en quoi le probleme de cadre est différent ...