z'en pensez koi de l'er6n??

Par kmol
kmol

bon ba voila le sujet parle de lui meme.

j'en ai deja un peu aprlai ds le reste, cette becane m'interesse...

mais jai kelk crainte sur la finission et la possible sensation de mank de puissance...

dites moi koi

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

J'ai un copain que j'ai connu sur des GSXR, CBR, et TLS qui a pris car ça lui coûte moins cher (pu d'thunes...), et au final il en est super content et s'amuse comme un p'tit fou avec.
Apparemment ça a de bonnes aptitudes à l'arsouille et c'est pas trop mauvais en stunt...
Moi je l'ai jamais roulée, mais c'est une moto fortement plébiscitée, et ça doit pas être dû au hasard...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par crocket
crocket

Salut moi je suis patron d'une moto école et j'en ai une. C'est une super moto agile et en plus ça marche du feux de dieux, je l'ai meme emenée sur circuit . GENIAL .Il ya largement assez de puissance et elle pourrais en remontrer a plus d'une supersport(assez proche d'un SV),De plus elle coute pas cher.

crocket 74

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

lisez le dernier moto journal ca va vous refroidir sur la Er6 ...

Forza Italia !!

Par gregdebile
gregdebile

Mathieuguzzi a dit :

s'est pas l'histoire du cadre qui se fissure

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

gregdebile a dit :
Mathieuguzzi a dit :

s'est pas l'histoire du cadre qui se fissure

Si

Trop de vibration parait...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par RYO
RYO

tain!!! je l'aurais pas cru si y avait pas eu la tof!!!!

c'est chiadé quand même!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par frenchroro
frenchroro

faut preciser quand meme que ce probleme ne se retrouve quasiment QUE sur la version N de l'er-6 et pas sur la version F (carénée). pi de toute facon, la F est la plus belle

breizhblairotte de la bananiere

Par zell-ben
zell-ben

Moto très fun trop je dirais même c' est une petite boule de nerf c' est dur de se controller a son guidon j' en ai essayer une 5minute seulement et j' avais déja envie de la mettre sur la roue arrière après niveau fiabilité je peut pas t' aider sinon moteur et parti cycle génial je trouve

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par drz400
drz400

perso je l'aime bine la er-6 c'est ce qu'ils ont a ma moto ecole ! mais frenchement pour 1000€ de plus je prend la Z-750 !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par kmol
kmol

merci tous le monde, ca y'es j'ai achetai un z 750 n noir, j'en suis super heureux!!

jai po cor de foto, mais je la posterai ds le reste.

merci, ++

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par speedcath
speedcath

esthétiquement faut aimer (moi j'aime pas l'avant) mais j'ai adoré rouler avec, c'est une super bécane hyper maniable et hyper agréable !

Tien, v'là un essai que JMI a fait

kawasaki-er6n.php

Oh merdouille, j'avais pas vu pour le cadre pis qu'ayé t'as acheté un Z désolée lol

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

frenchroro a dit :
faut preciser quand meme que ce probleme ne se retrouve quasiment QUE sur la version N de l'er-6 et pas sur la version F (carénée). pi de toute facon, la F est la plus belle

se sont exactement les meme sauf aue la f est caréné je vois pas bien en quoi le probleme de cadre est différent ...

Forza Italia !!

Par jessico
jessico

t'as raison mathieu
devrais plutot prendre une 750ie breva
c'est de la balle

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Dernier commentaire

Par frenchroro
frenchroro

Mathieuguzzi a dit :
frenchroro a dit :

se sont exactement les meme sauf aue la f est caréné je vois pas bien en quoi le probleme de cadre est différent ...

matt j'ai une F donc je sais que coté moteur , c les meme

coté cadre, c au niveau des top block que ca change, du fait, justement du carenage en plus la vibration se fait moins sentir et il n'y a pas ce probleme de fissure, du moins pas a ma connaissance

breizhblairotte de la bananiere

Commenter « z'en pensez koi de l'er6n??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?