RE PLAQUE LCD

Par PICJ
PICJ

Je reviens vers vous à propos de la plaque LCD même si c'est illégal chez nous. J'aurai voulu une adresse fiable où pouvoir l'acheter. Merci à tous et bonne route.

Vive l'hayabusa

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ben les adresses qu'on t'a donné...

c'est aux states, personneen achete, donc question retour d'experience faaudra pas compter sur nous je pense

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gregdebile
gregdebile

eu s'est quoi une plaque LCD?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par kardiak
kardiak

gregdebile a dit :
eu s'est quoi une plaque LCD?

+1 : on errete pas le progres
ms je suis toujours a la masse moi c normal

Par PICJ
PICJ

Une plaque LCD c'est une plaque qui comme son nom l'indique utilise la technologie du lcd pour afficher les numéros de plaques mais aussi pour les désafficher... Tu vois donc l'intérêt...

Picj

Vive l'hayabusa

Par PICJ
PICJ

oui mais j'ai vu une vidéo française ou le mec avait ça sur sa moto mais je me rapelle plus du site...

Picj

Vive l'hayabusa

Par phanou83
phanou83

Ben avec des conneries pareilles faut pas s'étonner si on est dans le collimateur des autorité, si on veut rouler sans plaque ben il faut aller sur piste et puis c'est tout.

Par PICJ
PICJ

Ah ouais et bien si t'as un circuit à côté de chez toi tant mieux et si t'as les moyens de rouler souvent dessus tant mieux pour toi aussi mais moi c pas mon cas et puis je préfère avoir ce système de plaque si c'est au point que de me faire gauler lorsque j'ai envie de faire une pointe.
Car pour un excès de vitesse nous sommes mis au même niveau qu'un violeur voir plus !

Picj

Vive l'hayabusa

Dernier commentaire

Par fireblade57
fireblade57

PICJ a dit :
Ah ouais et bien si t'as un circuit à côté de chez toi tant mieux et si t'as les moyens de rouler souvent dessus tant mieux pour toi aussi mais moi c pas mon cas et puis je préfère avoir ce système de plaque si c'est au point que de me faire gauler lorsque j'ai envie de faire une pointe.
Car pour un excès de vitesse nous sommes mis au même niveau qu'un violeur voir plus !

Picj

+1 en moto tu as plus de chance d aller en taule que si tu commet un vol c est triste c est honteux et deguelasse mais c vrai

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Commenter « RE PLAQUE LCD»

rester connecté

m'inscrire perdu ?