salut savez-vous dans combien de temps les 750 k7 seront dispos en noir,et quel est le régime de rodage?
Les 22 commentaires de cette publication.
Si tu veux faire un rodage assez rapide, tu peux considérer qu'apres le vidange des 1.000 km ta moto est rodée. Si tu veux un rodage plus poussé, tu peux faire comme darkgex me la conseillé :
0 à 400 kms : uniquement ville, villages et juste des petites routes entre chaque bled : travail de la boite sur les 4 premiers rapports, 5 et 6 juste de tps en tps en sous régime, jamais dépasser les 4500-5000 tr/min, faire travailler les freins tout doucement pour le mordant et éviter tout glassage des plaquettes et disques.
400 à 600 kms : ville mais surtout départementale tranquille, jamais + de 5000 tr/min, commence à roder le bord des pneus (pas besoin de rouler vite, juste pas ralentir dans les virages, et grignoter jusqu'au bord petit à petit).
600 à 800 kms : pareil mais en montant jusqu'à 6000 tr/min.
800 à 1000 kms : départementale, nationale et premier pas en autoroute, jusqu'à 6500-7000 tr/min.
1000 kms : REVISION (débridage).
et c'est reparti en gagnant 1000 tr/min chaque 100 kms jusqu'à 1600 kms. Là pour moi ça commence seulement à être rodé.
pendant ces 1600 bornes : AUCUNE accélération franche, juste des montées en régime très douce.
Post 1600 bornes commence à tirer tout doucement et progressivement.
elle est a kel prix siou plé?
g essayer la k6 ya 2 samaines et g cracké... ça sera ma prochaine monture... ya juste un truc ki me fait chier, c keu suzuki a clermont fd, c des vrais branlot...
yannik750 a dit :
pour le nombre de fois ou tu vas chez ton concess tu sais ...
le prix c'est 12000 euros au tarif.
moins qd tu negocies bien, plus si tu prends une tonne d'access comme darkgex
LaRSoUiLLE63 a dit :
yannik750 a dit :
pour le nombre de fois ou tu vas chez ton concess tu sais ...
le prix c'est 12000 euros au tarif.
moins qd tu negocies bien, plus si tu prends une tonne d'access comme darkgex
bé oui mais pr garder la garanti, té bien obliger de faire les révisions chez suz, non?
zorro a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
yannik750 a dit :
pour le nombre de fois ou tu vas chez ton concess tu sais ...
le prix c'est 12000 euros au tarif.
moins qd tu negocies bien, plus si tu prends une tonne d'access comme darkgex
bé oui mais pr garder la garanti, té bien obliger de faire les révisions chez suz, non?
Tu y vas une fois pour les 1.000 km, puis c'est ensuite tous les ans ou tous les 6.000 km. Apres 2 ans, la garantie s'arrete et tu fais ce que tu veux. Mais bon ils font essentiellement des vidanges tu sais, rien de complqiué.
steve76 a dit :
le prix je le connais, mais avec pas mal d'acces le vendeur peut te faire un prix. perso sur ma z j'avais eu 15% sur les acces.
yannik750 a dit :
steve76 a dit :
le prix je le connais, mais avec pas mal d'acces le vendeur peut te faire un prix. perso sur ma z j'avais eu 15% sur les acces.
moi je le paie un peu plus de 11100 euros, avec alarme et support de plaque, liseré et ptites connneries en carbone.
Darkgex en a pour 14000 avec la remise , mais bon, c'est une pléiade d'access haut de gamme
yannik750 a dit :
moi ches MFC etoile, et dark chez action bike.
tous les deux à paris
steve76 a dit :
superbe ta moto dargex ! si tu peux nous mettre le son du yosh online stp. tu as eu combien de reduc en tout ? je pense en prendre une mais l'annee prochaine.
tonio45 a dit :
il pri koi com access pour ce prix la ??
zorro a dit :
Si tu veux faire un rodage assez rapide, tu peux considérer qu'apres le vidange des 1.000 km ta moto est rodée. Si tu veux un rodage plus poussé, tu peux faire comme darkgex me la conseillé :
0 à 400 kms : uniquement ville, villages et juste des petites routes entre chaque bled : travail de la boite sur les 4 premiers rapports, 5 et 6 juste de tps en tps en sous régime, jamais dépasser les 4500-5000 tr/min, faire travailler les freins tout doucement pour le mordant et éviter tout glassage des plaquettes et disques.
400 à 600 kms : ville mais surtout départementale tranquille, jamais + de 5000 tr/min, commence à roder le bord des pneus (pas besoin de rouler vite, juste pas ralentir dans les virages, et grignoter jusqu'au bord petit à petit).
600 à 800 kms : pareil mais en montant jusqu'à 6000 tr/min.
800 à 1000 kms : départementale, nationale et premier pas en autoroute, jusqu'à 6500-7000 tr/min.
1000 kms : REVISION (débridage).
et c'est reparti en gagnant 1000 tr/min chaque 100 kms jusqu'à 1600 kms. Là pour moi ça commence seulement à être rodé.
pendant ces 1600 bornes : AUCUNE accélération franche, juste des montées en régime très douce.
Post 1600 bornes commence à tirer tout doucement et progressivement.
tu penses que niveau dispo je risque de galerer l'annee prochaine ? je ne pense pas la commander avant janvier/fevrier, pour l'avoir en début de saison. niveau equip je pense également en prendre pas mal, dont ce magnifique pot yosh !
vivement la bande son pour nous faire une idée précise.
gazzzzzzzzzzzz
steve76 a dit :
tu penses que niveau dispo je risque de galerer l'annee prochaine ? je ne pense pas la commander avant janvier/fevrier, pour l'avoir en début de saison. niveau equip je pense également en prendre pas mal, dont ce magnifique pot yosh !
vivement la bande son pour nous faire une idée précise.
gazzzzzzzzzzzz
steve76 a dit :
tu penses que niveau dispo je risque de galerer l'annee prochaine ? je ne pense pas la commander avant janvier/fevrier, pour l'avoir en début de saison. niveau equip je pense également en prendre pas mal, dont ce magnifique pot yosh !
vivement la bande son pour nous faire une idée précise.
gazzzzzzzzzzzz