750 k7

Par ulysse50
ulysse50

salut savez-vous dans combien de temps les 750 k7 seront dispos en noir,et quel est le régime de rodage?

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par zorro
zorro

Si tu veux faire un rodage assez rapide, tu peux considérer qu'apres le vidange des 1.000 km ta moto est rodée. Si tu veux un rodage plus poussé, tu peux faire comme darkgex me la conseillé :

0 à 400 kms : uniquement ville, villages et juste des petites routes entre chaque bled : travail de la boite sur les 4 premiers rapports, 5 et 6 juste de tps en tps en sous régime, jamais dépasser les 4500-5000 tr/min, faire travailler les freins tout doucement pour le mordant et éviter tout glassage des plaquettes et disques.

400 à 600 kms : ville mais surtout départementale tranquille, jamais + de 5000 tr/min, commence à roder le bord des pneus (pas besoin de rouler vite, juste pas ralentir dans les virages, et grignoter jusqu'au bord petit à petit).

600 à 800 kms : pareil mais en montant jusqu'à 6000 tr/min.

800 à 1000 kms : départementale, nationale et premier pas en autoroute, jusqu'à 6500-7000 tr/min.

1000 kms : REVISION (débridage).
et c'est reparti en gagnant 1000 tr/min chaque 100 kms jusqu'à 1600 kms. Là pour moi ça commence seulement à être rodé.
pendant ces 1600 bornes : AUCUNE accélération franche, juste des montées en régime très douce.

Post 1600 bornes commence à tirer tout doucement et progressivement.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

ulysse50 a dit :
salut savez-vous dans combien de temps les 750 k7 seront dispos en noir,et quel est le régime de rodage?



pour la dispo, dargex a pris le sien hier

www.streetmonsters.net
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Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

elle est a kel prix siou plé?
g essayer la k6 ya 2 samaines et g cracké... ça sera ma prochaine monture... ya juste un truc ki me fait chier, c keu suzuki a clermont fd, c des vrais branlot...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par yannik750
yannik750

pour le nombre de fois ou tu vas chez ton concess tu sais ...

le prix c'est 12000 euros au tarif.

moins qd tu negocies bien, plus si tu prends une tonne d'access comme darkgex

www.streetmonsters.net
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Par steve76
steve76

superbe ta moto dargex ! si tu peux nous mettre le son du yosh online stp. tu as eu combien de reduc en tout ? je pense en prendre une mais l'annee prochaine.


Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

yannik750 a dit :
pour le nombre de fois ou tu vas chez ton concess tu sais ...

le prix c'est 12000 euros au tarif.

moins qd tu negocies bien, plus si tu prends une tonne d'access comme darkgex

bé oui mais pr garder la garanti, té bien obliger de faire les révisions chez suz, non?

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par zorro
zorro

LaRSoUiLLE63 a dit :
yannik750 a dit :
pour le nombre de fois ou tu vas chez ton concess tu sais ...

le prix c'est 12000 euros au tarif.

moins qd tu negocies bien, plus si tu prends une tonne d'access comme darkgex

bé oui mais pr garder la garanti, té bien obliger de faire les révisions chez suz, non?


Tu y vas une fois pour les 1.000 km, puis c'est ensuite tous les ans ou tous les 6.000 km. Apres 2 ans, la garantie s'arrete et tu fais ce que tu veux. Mais bon ils font essentiellement des vidanges tu sais, rien de complqiué.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par steve76
steve76

le prix je le connais, mais avec pas mal d'acces le vendeur peut te faire un prix. perso sur ma z j'avais eu 15% sur les acces.


Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

zorro a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
yannik750 a dit :
pour le nombre de fois ou tu vas chez ton concess tu sais ...

le prix c'est 12000 euros au tarif.

moins qd tu negocies bien, plus si tu prends une tonne d'access comme darkgex

bé oui mais pr garder la garanti, té bien obliger de faire les révisions chez suz, non?


Tu y vas une fois pour les 1.000 km, puis c'est ensuite tous les ans ou tous les 6.000 km. Apres 2 ans, la garantie s'arrete et tu fais ce que tu veux. Mais bon ils font essentiellement des vidanges tu sais, rien de complqiué.

jsais bien, mais bon, pr garder la garanti pdt les 2 ans, fo faire sa révision la bas

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
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Par yannik750
yannik750

steve76 a dit :
le prix je le connais, mais avec pas mal d'acces le vendeur peut te faire un prix. perso sur ma z j'avais eu 15% sur les acces.



moi je le paie un peu plus de 11100 euros, avec alarme et support de plaque, liseré et ptites connneries en carbone.

Darkgex en a pour 14000 avec la remise , mais bon, c'est une pléiade d'access haut de gamme

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Par tonio45
tonio45

yannik750 a dit :
steve76 a dit :
le prix je le connais, mais avec pas mal d'acces le vendeur peut te faire un prix. perso sur ma z j'avais eu 15% sur les acces.



moi je le paie un peu plus de 11100 euros, avec alarme et support de plaque, liseré et ptites connneries en carbone.

Darkgex en a pour 14000 avec la remise , mais bon, c'est une pléiade d'access haut de gamme

il pri koi com access pour ce prix la ??

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par nanard94
nanard94

un pot en or - des cale pieds en cristal d'arc- des embouts de poignée en argent- guidon platinium siglé "baume et mercier"

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par yannik750
yannik750

entre autre pot yosh Gp evo à 950 euros...disques Braking...durites avia..pieces carbone suzuki, bulle, feux teintés, liseré...

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Par steve76
steve76

vous les avez prisent ou vos becanes ?


Par yannik750
yannik750

moi ches MFC etoile, et dark chez action bike.

tous les deux à paris

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Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
moi ches MFC etoile, et dark chez action bike.

tous les deux à paris


C'est le 1000 K6 que j'avais pris chez ActionBike à Paris (près place d'Italie), mais le 750 K7 je l'ai pris chez Lys Motos à Dammarie-les-Lys dans le 77.
C'est quand je t'ai parlé des dispos du 750 k7 chez ActionBike que tu as du penser que c'est chez eux que j'avais pris, j'aurais du préciser mieux.


Par Darkgex
Darkgex

steve76 a dit :
superbe ta moto dargex ! si tu peux nous mettre le son du yosh online stp. tu as eu combien de reduc en tout ? je pense en prendre une mais l'annee prochaine.


Merci

Pour le son du Yosh c'est mortel, quasi mieux que mon ex 1000 K6 (j'avais un LEO VINCE Factory dessus). Je verrais après la révision des 1000kms, et la pause du filtre pour mettre une bande son en ligne.

Au total 2000 euros environ de réduc sachant qu'avec tous les accessoires elle revient à 16000 euros, je l'ai payé 14044 euros.

Pour les dispos faut pas trop tarder, les K7 étant dispo dès maintenant ils vont être vite écoulés donc pour être sur d'avoir un K7 faut pas commander après mi-novembre.


Par Darkgex
Darkgex

tonio45 a dit :
il pri koi com access pour ce prix la ??


silencieux YOSHIMURA gp evo, disques avant (pas sur la photo car montage à la révision des 1000kms, pièce pas dispo à temps) et arrière BRAKING Waves, durites aviation GOODRIDGE carbone banjos rouges, bulle ERMAX Aeromax noir opaque, support de plaques noir ERMAX avec éclairage de plaque à LED, patins de protection TOP BLOCK, caches clignotants avant et arrière fumés (travail fait par LSD Design), diabolos TOP BLOCK rouge anodisés, embouts de guidon TOP BLOCK noir, filtre à air K&N, remplacement des BT014 par des Pilot Power, garde boue avant carbone, garde boue arrière carbone, carter de chaine carbone, caches latéraux carbone, platines repose talons carbone, protection réservoir+protection bouchon réservoir+protection té fourche+entourage compteur : CARBONE, kit déco de jantes liserets rouges...


Par Darkgex
Darkgex

zorro a dit :
Si tu veux faire un rodage assez rapide, tu peux considérer qu'apres le vidange des 1.000 km ta moto est rodée. Si tu veux un rodage plus poussé, tu peux faire comme darkgex me la conseillé :

0 à 400 kms : uniquement ville, villages et juste des petites routes entre chaque bled : travail de la boite sur les 4 premiers rapports, 5 et 6 juste de tps en tps en sous régime, jamais dépasser les 4500-5000 tr/min, faire travailler les freins tout doucement pour le mordant et éviter tout glassage des plaquettes et disques.

400 à 600 kms : ville mais surtout départementale tranquille, jamais + de 5000 tr/min, commence à roder le bord des pneus (pas besoin de rouler vite, juste pas ralentir dans les virages, et grignoter jusqu'au bord petit à petit).

600 à 800 kms : pareil mais en montant jusqu'à 6000 tr/min.

800 à 1000 kms : départementale, nationale et premier pas en autoroute, jusqu'à 6500-7000 tr/min.

1000 kms : REVISION (débridage).
et c'est reparti en gagnant 1000 tr/min chaque 100 kms jusqu'à 1600 kms. Là pour moi ça commence seulement à être rodé.
pendant ces 1600 bornes : AUCUNE accélération franche, juste des montées en régime très douce.

Post 1600 bornes commence à tirer tout doucement et progressivement.


Oui c'est en effet le descriptif du rodage que mon manager avait mis au point et que j'ai toujours suivi pour chacune de mes motos. C'est très chiant à bien respecter mais c'est la seule façon d'être sûr que la machine crache tous ses chevaux après.


Par steve76
steve76

tu penses que niveau dispo je risque de galerer l'annee prochaine ? je ne pense pas la commander avant janvier/fevrier, pour l'avoir en début de saison. niveau equip je pense également en prendre pas mal, dont ce magnifique pot yosh !
vivement la bande son pour nous faire une idée précise.
gazzzzzzzzzzzz


Par Darkgex
Darkgex

steve76 a dit :
tu penses que niveau dispo je risque de galerer l'annee prochaine ? je ne pense pas la commander avant janvier/fevrier, pour l'avoir en début de saison. niveau equip je pense également en prendre pas mal, dont ce magnifique pot yosh !
vivement la bande son pour nous faire une idée précise.
gazzzzzzzzzzzz


Si tu comptes pas commander avant janvier/février OUI tu risques de vraiment te galérer, voire de risquer tout simplement de pas en avoir. Les 750 comme les 1000 se sont écoulés en quelques mois, et d'habitude elles ne sont pas dispos si tôt (normalement les modèles K6 par exemple étaient dispos en novembre 2005, cette année c'est avancé de deux mois donc ça va être écoulé très rapidement). Après parles-en à ton concess tu verras ce qu'il te dira.


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Par yannik750
yannik750

steve76 a dit :
tu penses que niveau dispo je risque de galerer l'annee prochaine ? je ne pense pas la commander avant janvier/fevrier, pour l'avoir en début de saison. niveau equip je pense également en prendre pas mal, dont ce magnifique pot yosh !
vivement la bande son pour nous faire une idée précise.
gazzzzzzzzzzzz



je te vends le mien en février

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