voila j ai ma visiere a nettoyer mais je sait pas avec quoi faire
il vende un produit mais bon je voulait demander au pros avant
merci de vos reponces
Les 44 commentaires de cette publication.
Moi j'utilise un spray nettoyant lunette de la marque "VU" et je frotte avec mouchoir papier ou papier hygiénique (car + doux pour pas abimer les visières).
manusv1000s a dit :
frenchroro a dit :
je sais!!!!!!!! c pour ma visiere blanche ca!!! rhoololoooooooo
+1
ma gentille cousine ma rendu un casque tout propre elle la lavé avec un tampon gex même la visiere !!!!!!!!!!!!
FAAAUUUTTT PAAAAAAAAAAAS
moi c'est a l'eau et avec les doigt, schage avec un chiffon doux style polaire.
Salut
Lorsque les moustiques sont bien collés, je prend une feuille d'essuie-tout que je mouille avec de l'eau. Je l'applique sur la visiére et le casque(ne pas hesité à en utiliser plusieurs si la surface est grande), tu laisses agir.
Les moustiques s'impregnent d'eau et apres y a plu qu'à essuyer, ca part tout seul.
Cette technique est à utiliser aussi sur les carenages et devant de voiture.
BOB
Mike_The_Bike a dit :
moi j'ai une visiere iridium, donc c'est chiffon doux et eau tiede.
Par contre, vous utilisez quoi pour l'interieur du casque ?
moi j'utilise du shampoing mais j'avoue que c'est long a sécher...
Mike_The_Bike a dit :
moi j'ai une visiere iridium, donc c'est chiffon doux et eau tiede.
Par contre, vous utilisez quoi pour l'interieur du casque ?
moi j'utilise du shampoing mais j'avoue que c'est long a sécher...
essuis-tout avec de l'eau chaude (pas bouillante) et un ou deux passages et tout part tout de suite, pas de produit, j'aime pas trop... et puis ça abîme... et l'essuis tout aussi à priori, donc je v changer pour un gant de toilette qui me servira plus qu'à ça
moi je laisse couler de l'eau chaude dessus, puis lavette en fibre avec Mir vaisselle, et séchage en l'enveloppant dans un torchon propre et doux, sinon sur la route j'ai un chiffon doux et humide, imprégné de mir que j'emmène dans un sachet plastique, je frotte tous les 200 bornes (le temps de vider le reservoir) et j'essuie doucement avec un chiffon doux et propre. Et c'est nickel!
mon casque est sur une étagère à côté d'un chiffon doux et de lave glace !!!
j'passe un coup rapide (sur la visière) a chaque fois que je pars !!!
j'aime po les traces des trucs éclatés devant les yeux !!!
pi ça gène !!!
j'ai vu un pot se servir d'un produit vendu dansles grand magasins de sport genre decath au rayon plongée. Produit utilisé contre la buée dans les masques. Tu déposes le produit sue le support et tu le laisse sécher le temps qu'il faut. C'est assez long, peut etre une nuit complète à tepératur ambiante. Il est très satifait.
yannik750 a dit :
un gant, du savon, de l'eau...et un chiffon doux.
eau chaude et chiffon doux c'est tout
on m'a tjs dit de ne jamais utiliser de nettoyants vitres ou lunettes. ces produits contiennent de l'alcool qui déseche le plastic. la visière perd toute sa souplesse (une visiere en bon état tu peux relativement la plier sans risque) et en cas de gamelle le risque est qu'elle se brise et ca peut être dangereux.
enfin c'est ce qu'on m'a tjs appris lors de mes stages de maîtrise et l'eau chaude a tjs été largement suffisante