salut a tous,
je voulais avoir des infos sur le modele TT 600 de chez triumph
surtout savoir si le 4 pattes etait solide??
et puis votre avis sur ce modele ,
ca serait ma premiere moto et je sais tres bien que c'est une petite sportive qui n'a rie na voir avec les r6 et aure gex 600..
moi je veux just une moto position sportive qui marche simpatiquement..
voila avez vous des infos au niveau du cout de l'entretien,de la fiabilité ... ya t il des defaut majeure sur cette moto??
merci bcppp V
Les 17 commentaires de cette publication.
jai hus un 600TT.
tres bonne sportive routiere. tres bonne position de conduite juste la selle qui se tasse au bout de 200kms. tu t'arrette faire le plein et la mousse se regonfle sisi. des freins fabuleux. bonne finition bref ya qu'un defaut et un gros LE MOTEUR ces creux creux creux. au bout de 10 mille kms jen pouvais plus de tricoter avec le selecteur (tres bonne boite en passant) domage le reste etais tres bien. meme sur piste le moteur etais chiant. a 8mille sa accelere a 10mille sa pousse et a 13mille sa arrache. bref la meme avec un moteur de SV J'ACHETTE si ta des question fait signe
j'ai un speedfour de 2002 (la meme sans le carenage et + coupleux)le creux est atténué par rapport au tt. Cela dit si tu ouvre en grand ca lève qd même, et si c'est pour une première bécane tu devrais trouver un changement avec le 500 rincé des moto-école....
Pour faire de la ville avec tu vas vite regretter a cause du rayon de braquage et de la position des sportives...
sinon pense que la moindre pièce chez triumph est p't être pas hors de prix mais très cher qd même par rapport aux japonnaises
salut,
merci pour vos avis,
SERVAL tu avais une tt de quelle année ?
car moi ce serai tune 2003 et la carto dinjection a été revu ..
moi je m'en fou quelle soit creuse,car pour aller a 60 en ville pas besoin de 1000 cv.. pour le rayon de braquage je suis habitué car ma 125 ca doit etre 150 metre..
et la patate entre 7500 et 13000 ca m'ira pour le circuit..
dis serval ,aurait tu une adresse msn??
j'ai vu que c'etait grosse revision tt les 12000 et filtre vidange tt les 6000... c'est bon ca .. merci a+
excuse javais pas suivis la suite! cetais les premiers donc les plus creux. jai esseyer une fois les modelle suivant modifier donc et oui sa aller mieux quan meme. mais bon ces pas ma conduite les 600 sport je suis pas trop objectif. ya une chose aussi qui es nul ces l'eclairage de nuit sur les departementales nationnales ces tres limite meme en plein phare sa eclaire rien! et une derniere chose quant le voyan de reserve s'allume VA VITE FAIRE LE PLEIN sinon tu pousse voila comme jai dit plus haut super becane pour rouler mais moteur bof bof bof.
salut serval ,
oki ,bon je crois que je vais la prendre,car j'aime bcp la tronche et puis c'est al seule sportive que je peux prendre.
tu faisait combie nde borne avec un plein en roulant tranquil??
et j'ai vu ta photo de ta TT , tu avais des poly??
et derniere choses, tu as du taper dans ton moteur si tu faisais de la piste ...tu trouve qu'il encaisse bien? ou tu as eu des prob avec ?!
merci !
ten pose des questions.
en autonomie je fesais 200kms facile meme en tirant dedant, en couduite tourisme 250kms sa se fait. oui javais un poly et sur piste jai jamais hus de souci elle ma jamais bouffer d'huille ni d'eau toujour demarer nickel. a ce propos pour la mise en route appuyer huniquement sur le demareur rien d'autre, excepter l'embrayage cause contacteur securiter. un truc chiant aussi le ventilo qui se met en branle a chaque arret moteur. tous mes potes l'appeler l'aspirateur tres bonne moto donc a garder car pour la vendre
ohh joli la photo!!
desolé pour tte les questions mais c'est ma premiere moto ( enfin, vrai grosse moto..,j'en ai deja eu 3)
donc c'est pour ca que je demande plein d'infos...
tu as trouver ou les polys? et combien cela t'a couté si c'est aps trop indiscret ??
et niveau entretien?
moi on m'a dit ,jeu au soupape tt les 12000 , et apres c'est tt les 6000 les truc basique ,vidange,filtre...
t'inquiette pas, poser les tes kestion on nais la pour sa
perso jai rouler que 10mille kms avec, sa ma souler de jouer de la boite toutes les 2 secondes pour le poly a l'epoque yavais la TT cup jai trouver un pilote et je lui es acheter un de ces poly (merci EMOTO) 150€ il me semble. pour l'entretien je peut pas d'aider elle etais reviser quan je lai acheter et je lai reventus sans la revision. elle ma juste bouffer un train de pneu en BT10 (excelent pneux)voila si ta na d'autre de question pose les nesite pas
merci !
ca devait etre simpa la TT cup , en faite je me fais pas trop de souci pour l'entretien...un 4pattes c'est jamais la mort a entretenir!!
tu avais quel age quand tu l'as eu? moi suis tres jeune, alors jouer de la boite ca m'amusera plus qu'autre chose enfin... quand tu dis qu'elle avancé pas ...genre en 3 a 3000 tu pouvais pas repartir? meme tranquillement ?
car quand on dit " creu" je comprend mais je me rend aps compte ...
merci ! a++
je devais avoir 28/30 je pense!? pour la reprise ces pas compliquer pour suivre un 500 (cb,gse,er5) qui double ta interer a tomber un voir deux rapport pour lui coler au train. moi le mien marcher fort (110cv) mais sa commencer qua 10mille tours. en dessous pas de miracle faut attendre avec le mono que jai acheter apres, pas de souci tu tourne la poignier sa pulsse.