guzzi guzzi

Par motardtt
motardtt

salut tout le monde,
j'en rêve depuis le temps, je sens que je vais craquer... je suis à la recherche d'une belle guzzi, mais laquelle? je n'arrive pas à choisir... pouvez me dire ce qu'il en est aujourd'hui de la fiabilité de ces belles machines? centauro, lemans, etc.
si vous êtes guzziphiles aidez moi. et si vous connaissez un concessionnaire compétent dans mon coin ce serait sympas....

Appel de phare.

Gilles

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

voir avec ce juen homme, il est né sur une guzzi

profil.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par davcbr
davcbr

MATHIEUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On à un client pour toi là

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par cielbleu
cielbleu

Je trouve la Guzzi Griso particulièrement réussi.
Elle existe en 850 ou 1100.
Je l'ai essayée,j'ai adoré(sauf peut-être le guidon:trop large)
Elle existe en bleu clair;rouge;noire;jaune

Par isf
isf

c'est vrai qu'elles sont belles
mais elles coutent un oeil et le résau n'est pas très développé

les freins c'est pour les lâches

Par motardtt
motardtt

oui c'est sûr que la griso est .... hmmmmm comment dire.... un véritable fantasme....
mais bon, là on est hors budget pour moi...
ceci dit, y 'en a plein d'autres qui me font monter l'adrénaline...

Par SERVAL
SERVAL

moi jaime bien la V11 avec le grand guidon comment sappele dejas? a vais chercher

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par SERVAL
SERVAL

ces celle la! mais la la couleur pas terrible en noir elle es mieux

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par cielbleu
cielbleu

Tu en as pleins sur les annonces de emoto...
Il y a ce que tu veux,dont une Guzzi Centauro(rouge)
Je trouve ces motos trés réussies esthétiquement

Par motardtt
motardtt

bon, ma recherche avance...
il me reste à choisir entre une V11 le mans de 99 et une V11 sport de la même année...
entre les deux mon coeur balance...

Par opop16
opop16

motardtt a dit :
bon, ma recherche avance...
il me reste à choisir entre une V11 le mans de 99 et une V11 sport de la même année...
entre les deux mon coeur balance...

je trouve le tete de fourche du lemans un peu trop massif je prefere les guzzi depouillées

Par loic27
loic27

je te conseil pas d en acheter une neuve si tu est presser car mon beau pere a commander la norge gtl et y a + de 6 mois d attente...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par motardtt
motardtt

Rahhhhhhhhhhh elle est trop belle en vertttttttttttttt, la V11 sport.......

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

eh eh la v11 verde legano surement l'une des plus machines du marché

et qui ce négocie trés peu cher en ce moment

Forza Italia !!

Par ducateaime
ducateaime

Slt - fait beau ici ............
Nous ne savons (de Marseille) pas où tu es !
Si tu es en Languedoc Roussillon je te recommande - etje ne suis certainement pas le seul - Street Drag Service à Nîmes. Mathieu doit probablement le connaitre.
Globalement elles sont très fiables (ne pas lire "friables"), encore plus depuis la dernière génération (Breva 750 et au delà) pour des raisons très techniques que l'on trouve dans les revues, leur prix est calé sur celui de bicylindres de caractère (C pas pour les nipponophiles....) mais bien au dessous des BM et HD et elles sont peu coûteuses à l'entretien, ce qui n'es pas le cas des BM.
Bonne route

Par motardtt
motardtt

Rahhhhhhhhh, je l'ai essayée ce matin, cette splendide V11 sport..... Troooop bonnnnnn.... Une musique, des vibrations comme j'aime, un comportement joueur et une maniabilité à laquelle je ne m'attendais pas et bien sûr un couple... hmmmmm...
Juste un truc, quelqu'un peut-il me dire si un bruit métallique au ralenti, c'est courant sur le V11 et un autre petit bruit en débrayant?
Pour le reste, c'est du bonheur...

Par opop16
opop16

c est une mecanique a air il y aura tjrs un peu plus de bruit que sur une mecanique a refroidissement liquide des bruits de culbu et de chaine de distri un petit peu quand meme. moi quand je debraye ca fait pas de bruit mais bon ca veut peut etre rien dire . fait la ecouter a un mecano si tu peux

Par motardtt
motardtt

Merci pour tes infos. Je donne une réponse au vendeur dans la semaine pour lui acheter... alors pour la montrer à un mécano avant, pas évident.

Par opop16
opop16

motardtt a dit :
Merci pour tes infos. Je donne une réponse au vendeur dans la semaine pour lui acheter... alors pour la montrer à un mécano avant, pas évident.

combien de bornes a t elle l entretien est a jour donne nous plus d infos

Par motardtt
motardtt

Elle a 12500kms, super propre.
Entretien par le vendeur qui a l'air d'être un passionné de guzz' et en a retapé des anciennes.

Par opop16
opop16

y a pas de raisons a ce kilometrage la faudrait vraiment tomber sur un ane generalement les possesseurs de guzzi font gaffe mais bon
de plus les moteurs de guzzi c est vraiment tres solide le point noir des italiennes c etait l electricité et la encore elles ont fait de gros progres
donc contrairement a ce que l on pourra te dire c est du costaud

Par streetman
streetman

je deteste guzzi.....
je m explique : j ai essayé la toute simple breva 750 et, mon coeur a fait boum boum...
J avais trouvé la moto que je cherche depuis mes 20 ans de permis.....

Mais, une petite visite sur les sites spécifiques guzzi où des possesseurs de guzz s expriment, m a refroidi grave : des centaines de mails où les gars expriment leur amour pour la marque, et aussi les centaines de problemes qu ils rencontrent, qui immobilisent la moto des mois et des mois because SAV 0/20.

allez consulté ces sites, vous prendrez probablement peur comme moi...
Mieux vaut un jap qui roule et vous donne du plaisir qu un bijoux italien au garage...
Désolé

Par streetman
streetman

mais je confirme, moteur fabuleux d agrément
bruit caverneux, la breva est un vrai vélo etsa faible puissance n est pas du tout frustrante tant le plaisir qu il distille est grand...Grrrrr, j enrage et suis furieux contre guzzi

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

le temps aprilia a fait du mal a guzzi , mais cela est bel est bien fini avec le rachat de guzzi par piaggio ou le niveau du SAV n'a rien avoir avec aprilia et maintenant guzzi est de nouveau capable de livrer ces pièces en temps et en heures.

Pour le bruit métallique a l'arrét et lors du débrayage c'est normal ce sont des embrayages a sec

Forza Italia !!

Par opop16
opop16

streetman a dit :
je deteste guzzi.....
je m explique : j ai essayé la toute simple breva 750 et, mon coeur a fait boum boum...
J avais trouvé la moto que je cherche depuis mes 20 ans de permis.....

Mais, une petite visite sur les sites spécifiques guzzi où des possesseurs de guzz s expriment, m a refroidi grave : des centaines de mails où les gars expriment leur amour pour la marque, et aussi les centaines de problemes qu ils rencontrent, qui immobilisent la moto des mois et des mois because SAV 0/20.

allez consulté ces sites, vous prendrez probablement peur comme moi...
Mieux vaut un jap qui roule et vous donne du plaisir qu un bijoux italien au garage...
Désolé

94000 kms et ca roule toujours ca pete le feu meme désolé

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah moi 150 000 kms

et je suis le fait ca première révision ....

Forza Italia !!

Par motardtt
motardtt

L'éternel débat italienne-japonaise... ben moi, après 18 ans de niponne (hors enduro parce que là je suis autrichien), je rentre en Europe et craque la tirelire!!

Dernier commentaire

Par cielbleu
cielbleu

j'ai déjà eu une Guzzi V11 Le Mans et le seul défaut que j'ai pû lui trouver(presque),c'était le genou qui venait buter dans la pointe du carénage à chaque accélération

Ca ,c'était pas glop du tout !!!
Mais sinon,superbe machine !

Commenter « guzzi guzzi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?