retransmission bol d'or

Par farluchon
farluchon

j'ai suivi le bol sur eurosport et je n'ai vu que quatre machines, officielles évidement. le réalisatuer a dû oublier tous les privés qui se décarcasse pour être là ou ils sont et qui eux aussi méritent tous les honneurs, si ce n'est plus. C'est une honte, car sans eux il n'y a plus de course.l'an prochain ils n'ont qu'à faire un bol avec dix machines puisque les autres ont s'en fou

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

mouais, j'ai tout regardé, et ca changeait un peu qd meme, meme si c'est vrai 80% des images concernaient les leaders...

et je rajouterais que je prefere voir 9h de direct en me demmerdant pour chercher les potes qui roulent, que les 15 secondes de stade 2...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par speedcath
speedcath

vi, pis en plus,la téloch ne diffuse absolument rien, on risque pas d'les voir ceux qui se ruinent à leur passion

Dommage, ils mériteraient vraiment

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par farluchon
farluchon

J'ai des amis qui courraient sur la 113 et bien sans le téléphone, impossible d'avoir des info.

Par Darkgex
Darkgex

C'est toujours pareil, pas assez médiatisé et reconnu, les matchs de foot puent le pognon et ça ça interesse, par contre une course d'endurance moto qu'est qu'ils en ont à foutre ça rapporte rien.
ça saoule grave mais on aura jamais le choix à ce niveau-là.

Par qiqi666
qiqi666

Darkgex a dit :
C'est toujours pareil, pas assez médiatisé et reconnu, les matchs de foot puent le pognon et ça ça interesse, par contre une course d'endurance moto qu'est qu'ils en ont à foutre ça rapporte rien.
ça saoule grave mais on aura jamais le choix à ce niveau-là.

+1

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

Pourtant faudra m'expliquer en quoi un GP ou une course d'endurance ont moins d'intérêt et présentent moins de spectacle qu'un match de foot débile. Tristre monde... où si tu n'es pas dans la majorité tu n'existes pas

Commenter « retransmission bol d'or»

rester connecté

m'inscrire perdu ?