j'ai suivi le bol sur eurosport et je n'ai vu que quatre machines, officielles évidement. le réalisatuer a dû oublier tous les privés qui se décarcasse pour être là ou ils sont et qui eux aussi méritent tous les honneurs, si ce n'est plus. C'est une honte, car sans eux il n'y a plus de course.l'an prochain ils n'ont qu'à faire un bol avec dix machines puisque les autres ont s'en fou
Les 6 commentaires de cette publication.
mouais, j'ai tout regardé, et ca changeait un peu qd meme, meme si c'est vrai 80% des images concernaient les leaders...
et je rajouterais que je prefere voir 9h de direct en me demmerdant pour chercher les potes qui roulent, que les 15 secondes de stade 2...
C'est toujours pareil, pas assez médiatisé et reconnu, les matchs de foot puent le pognon et ça ça interesse, par contre une course d'endurance moto qu'est qu'ils en ont à foutre ça rapporte rien.
ça saoule grave mais on aura jamais le choix à ce niveau-là.
Darkgex a dit :
C'est toujours pareil, pas assez médiatisé et reconnu, les matchs de foot puent le pognon et ça ça interesse, par contre une course d'endurance moto qu'est qu'ils en ont à foutre ça rapporte rien.
ça saoule grave mais on aura jamais le choix à ce niveau-là.
Pourtant faudra m'expliquer en quoi un GP ou une course d'endurance ont moins d'intérêt et présentent moins de spectacle qu'un match de foot débile. Tristre monde... où si tu n'es pas dans la majorité tu n'existes pas