Postez ici vos photos du bol d'or 2006

Par zorro
zorro

Voici quelques une des mes photos prises au bol d'or 2006 à Magny Cours. Postez les votres ici.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par davcbr
davcbr

j'ai vu les retransmissions sur Eurosport c'est moi ou il y a moins de monde qu'au Mans?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par TOMS
TOMS

C'est vrai que les tribunes sentaient la misère mais je constate que les moteurs sur roulettes sont pas encore interdits et ça c'est plutot rigolo0.

Bien tes photos d'ambiance Zorro

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Darkgex
Darkgex

Toujours eu moins de monde au Bol d'Or qu'aux 24h mais là sur les photos c'est clair que ça sent la misère... Par contre ça dénote bien de l'ambiance "no respect" qui y règne... perso je n'y étais pas et en voyant ça je regrette pas...
Pour les moteurs sur roulette je trouve ça débile, après chacun son truc.

Par TOMS
TOMS

Darkgex a dit :
Toujours eu moins de monde au Bol d'Or qu'aux 24h mais là sur les photos c'est clair que ça sent la misère... Par contre ça dénote bien de l'ambiance "no respect" qui y règne... perso je n'y étais pas et en voyant ça je regrette pas...

Débile......Je te l'accorde!

....mais j'ai vu quelques réalisations au Mans qui valaient tout de même le détour...

Et puis je dis toujours que ce qu'on voit au Mans c'est rigolo quand c'est pour se lacher un Week-end,.....mais si c'est un mode de vie, là c'est grave!!!!

Par davcbr
davcbr

TOMS a dit :
Darkgex a dit :

Débile......Je te l'accorde!

....mais j'ai vu quelques réalisations au Mans qui valaient tout de même le détour...

Et puis je dis toujours que ce qu'on voit au Mans c'est rigolo quand c'est pour se lacher un Week-end,.....mais si c'est un mode de vie, là c'est grave!!!!

tu m'étonnes!!!!!!!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par cricri2
cricri2

Darkgex a dit :

moi j'en pige pas l'interet!!!faire du bruit??? comprend po!!!!!!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par TOMS
TOMS

cricri2 a dit :
Darkgex a dit :

Bien sur, faire du bruit! Le maximum de bruit.

Avant les mecs faisaient ça la nuit avec leur meule mais les moulins cramaient alors ils ont amené des moteurs rien que pour ça.

Par cricri2
cricri2

TOMS a dit :
cricri2 a dit :
Darkgex a dit :

Avant les mecs faisaient ça la nuit avec leur meule mais les moulins cramaient alors ils ont amené des moteurs rien que pour ça.

merde jme fait vieux et font ca en permanence??zen ont jamais marre??? jtrouve ca nul

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Darkgex
Darkgex

cricri2 a dit :
TOMS a dit :
cricri2 a dit :
Darkgex a dit :

merde jme fait vieux et font ca en permanence??zen ont jamais marre??? jtrouve ca nul

Nan t'inquiète j'ai que 22ans et je roule depuis l'age de 5ans et j'ai toujours trouvé ça débile! L'intéret et de faire hurler des moteurs crachant des flammes dans les campings à en rendre dingue tout le monde tout ça pour se faire remarquer. Pitoyable... Juste des frustrés qui ne savent se servir de moteurs que pour faire du bruit, aucunement pour en tirer la quintecence d'un pilotage et de performances.

Par philippesbt
philippesbt

Comme d'hab. il y aura eu autant de litres de bières engloutis par les spéctateurs que d'essence cramée par les pilotes !

Par loic27
loic27

philippesbt a dit :
Comme d'hab. il y aura eu autant de litres de bières engloutis par les spéctateurs que d'essence cramée par les pilotes !

et oui est sa fai partit de truc est sa sera tjr comme sa,moi perso sa ma pas deranger,pas de baston,l ambiance y est sympa.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par golfy24
golfy24

Oui mais toujours pas de photos que des commentaires mais il existe un autre post.

moto.php

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

Sympa les photos.
Merci Laurent

Par zorro
zorro

Celui la est venu pisser pret de la tente. Il etait completement pété, et sapé comme pas 2.

Par zorro
zorro

Encore quelques photos du bol. Je serais super heureux de pouvoir faire des photos de la course, mais j'ai pas le matos necessaire. J'ai un Sony DCS-V3 qui est bien pour faire des photos en statique, mais il est completemnt largué pour prendre les photos de motos.

Par Darkgex
Darkgex

zorro a dit :
Celui la est venu pisser pret de la tente. Il etait completement pété, et sapé comme pas 2.

Il a pas de fute mais par contre il fallait qu'il garde son cuir pour faire style "jsuis un bad boy motard" (ah non c'est surement parce qu'il avait froid mais pas les jambes évidemment), ça m'fait bien marrer.
En tout cas s'il se reconnait bien le bonjour m'sieur le pisseux

Par zorro
zorro

La c'est le challenge Kawa avec des ER6. Ca tournait vite et ca faisait un barouf du tonnerre. C'est la photo du départ, donc motos à l'arret.

Par val78
val78

zorro a dit :

La classe............

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par vince62
vince62

zorro a dit :

Papa ?? lol

On the road again again ...

Par Darkgex
Darkgex

vince62 a dit :
zorro a dit :

Papa ?? lol

...oups la boulette!

Par vespa57
vespa57

et ca c rien !!! on a vu pire !!! lol

zorro tu te souviens des kangourous dans les buissons ???? ou la course de poubelle dans les stands??? ou ... a non t etais pas là..

Par vespa57
vespa57

Par vespa57
vespa57

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut
Sympa les photos

"<"">"

"<"">"

"<"">"

"<"">"

"<"">"

"<"">"
BOB

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Par carozx6
carozx6

Franchement c koi l'interret ????????????
etre une épave pendant un week, non merci.
Prefere largement me faire une ballade entre copain durant le week, plus agréable ke de se torcher la gueule et pas savoir ki a gagné le bol

Par sebil
sebil

dès que j'ai les miennes je les envois

mon post... déjà cité (moto..)démontre également que l'amnbiance se détériore chaques années et là vraiment cette édition 2006 est le pire : vol de fringues, de casques...bagnoles qui crames a deux mètres de ta tente, voiture qui roule sur les tentes...tout un paquet de gens qui n'ont rien à voire avec le monde de la moto......bref pour moi et beaucoup d'autres (clubs...) on est vraiment repartis avec un mauvais arrière gout.......

sebilvert mad max

Par manusv1000s
manusv1000s

carozx6 a dit :
Prefere largement me faire une ballade entre copain durant le week, plus agréable ke de se torcher la gueule et pas savoir ki a gagné le bol

+1 copine!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Darkgex
Darkgex

carozx6 a dit :

+1

Par sgalou
sgalou

carozx6 a dit :

Chacun fait ce qui veux !!
chacun aime ce qui veux !!
chacun son truc !!

Par sebil
sebil

sgalou a dit :
carozx6 a dit :

chacun son truc !!

oui du moment qu'il respect les autres et leurs sécurités!!!!!!!!!!!!

sebilvert mad max

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

sebil a dit :
sgalou a dit :
carozx6 a dit :

chacun son truc !!

oui du moment qu'il respect les autres et leurs sécurités!!!!!!!!!!!!

jme demande si ya deja eu de la securité au bol ou mm o mans, qd on voit des gars ki deboule a ché pa combien dans les chemin boueux en roue arriere a klk metres des tentes avec leur becannes d'enduro, ou des caisse dégomé ki roule a donf jme pose encor la question... ...
perso je vais o bol pr la 2eme fois, et pr moi ça c toujour bien passé... (je touche du bois...)... pr moi, c un w end de détente, de franches rigolades, l'occasion de voir des choses ke l'on voi pa tout les jours, de boire, certe, mais sans non plu aller gerber toutes les 10min.
pi mm avec un pti cou dan le nez ça empeche pa d'aller voir la course, de se balader o millieu du village...
pr ma part, je sais pa si a l'épok l'ambiance été aussi délirante, les "old school" diront surement ke non...
biensur, les vol, les bagnole ki crame a coté des tentes c pa tres cool, jtrouve ke le fait de laisser les épaves des engins fabriké maison ou des vielle caisse pourri cramé ou autre est pa tres respectueu non plu... ils ont su les emmener, c kils peuvent les ramener...et j'en ai vu ki les remenait, mais bon, c pas la majorité des cas...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

du coup, g oublier de fair partager mes foto

bon alors là, on a kiffé la remork du camion , foto obligé

Par Darkgex
Darkgex

Enfin des photos de piste et de vraies machines. ça manquait...

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Darkgex a dit :
Enfin des photos de piste et de vraies machines. ça manquait...

et encore j'ai pa tout mis... y'en a pa mal ki sont pas tres nette

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

la mv

la tit' triumph

Par sgalou
sgalou

Par kmol
kmol

perso jai pa osé prendre mon numérike la ba, donc kan les foto eu jetable seront developpées, je les scannerais et les posterais

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Dernier commentaire

Par sebil
sebil

bonne initiative nico

sebilvert mad max

Commenter « Postez ici vos photos du bol d'or 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?