ConcombreMasque a dit :
Darkgex a dit :
ConcombreMasque a dit :
Darkgex a dit :
Mes arguments ressemblent étrangement à ceux d'autres personnes. Faut juste porter des verres correcteurs je crois...
je les portes
je cite tes propos
Darkgex a dit :
Quand le Z-One est sorti j'ai eu un accident en stunt qui a ruiné le ARAI que j'avais à ce moment-là (un Astro-J Parkes replica). J'ai été en essayé chez Japauto, Sasie Center, ainsi que porté celui qu'un ami venait d'acheter à la bonne taille qui me convenait. Bilan : mal de crane, la découpe des mousses de joues m'ont particulièrement déplu. Donc desolé mais je parle après essai, pas de loin sans savoir.
ton argument est donc que comme ca te va c'est les meilleurs
je ne dénigre pas la qualité je trouve juste puérile de dire que c'est le top parque ce que les autres ne te vont pas
C'est loin d'être le seul argument maintenant blabla si tu veux c'est franchement pas mon pb
et bien donne nous donc l'ensemble de tes arguments
Qualité aérodynamique sur circuit (tout aussi adaptée à la route), les coques, le confort intérieur (va dans n'importe quelle casquerie si tu es borné tu comprendras juste en écoutant, et ici j'ai pu lire que beaucoup avait compris donc dsl pour toi), je me suis relevé à chaque fois malgrès qq très gros crashs (je n'étalerai pas + là dessus ça n'interesse personne, ça ne dit pas qu'un autre casque m'aurait pas sauvé mais ça veut dire ce que ça veut dire), les aérations efficace, la finition (à ce jour desolé mais j'ai pas vu mieux, à ce niveau pas besoin de mettre sa tete dedans), le maintient parfait.
Comme je l'ai dit j'ai voulu me prendre un Z-One pour changer ainsi qu'un RSR, les deux me plaisaient sur le plan design et le RSR particulièrement sur le plan pratique (visiere), mais après essais et avis de proprio j'ai renoncé.
Maintenant chacun ses choix, ARAI n'a jamais été le mieux niveau rapport qualité/prix mais au sujet d'être au TOP c'est plu à prouver.