voila j ai un bandit s et je desiere le passe en N
j ai les patte de fixation pour l optique d origine et je en trouve pas de phare de bandit
je me demandai si un optique de sv passerai????
merci d avance
Les 10 commentaires de cette publication.
si ce sont les dernier 600 bandit (comme le bleu dans ton profil ), tu risques d'avoir des probleme avec les compteurs, les suppports sont integres a la tete de fourche sur le S alors que sur le N c sur une patte relier au te superieurs....
Et je pense que le phare de SV ce monte faut jusque regarder si les fixation sont les memes, question diametre il doit pas il y avoir une grosse difference..
oui pour le t superieur je suis au courant mais un pote a fait lui meme des patte de fixation donc no probleme
enfaite je demandai car le phare de sv que j ai trouve est sur le net donc je ne peut pas comparer
j aurai voulu que quelqu un me dise un oui ferme
merci quand meme de t etre penche sur mon prob
Ben je veut pas te dire n'importe quoi. Il me semble que le SV se monte mais je suius pas sur a 100%.
J'avais un bandit 97 en S et qand je l'ai passer en N J'ai monter un phare adaptable a 70 Euros neuf que j'avais trouve chez un petit vendeur...
ben non ca fait longtemps...c'etait une casse moto et il faisait aussi magasin. c'etait a pont saint esprit, je me souvient plu le nom...
j'ai dit une connerie tout à l'heure c'est vrais que les deux sont les même mais pas que le 600
j'ai retrouvé un phare de 600 dans ma caverne, bon il est pas en super etat mais c'est recuperable il faut trouver un phare cassé à la casse pour l'entourage chromé et le sertissage sur le verre (ça va tout seul) et soit un autre bol ou une peinture sur celui ci.
donc si ça peu le faire c'est à toi sinon c'est poubelle quand je vais me decider à faire le grand ménage (comme dirais ma chérrrrrie c'est un peu le bordel, même si elle à un tout i peu raison, en quoi ça l'emmerde)