revez pas, y a rien d'officiel et je penche pour du mytho à 99.99%
le lien
home01.html
menu 2, puis, les news..
Les 46 commentaires de cette publication.
Il en ont déja parlé en juillet dans moto journal, 219 ch avec admission variable comme sur la MV agusta, je pense qu'elle devrait sortir quand meme mais avec une bonne vingtaine de chevaux en moins!
nikobool a dit :
YAMAHA c de la dob !!!!!!!!!
C'était
C'est
Et ça restera de la dob
NIKO L'ANTI YAM'
Ouais, bah tu me fais bien rire!!!!
Perso, j'en suis à mon 5ième brelon Yam (et il m'en reste 2....) et je n'ai jamais eu un seul problème!!!!
A part une vidange et des changements de pneus, je ne sais pas ce que c'est d'aller chez le mécano!!!
Tu peux en dire autant???
nounou1983 a dit :
nikobool a dit :
YAMAHA c de la dob !!!!!!!!!
C'était
C'est
Et ça restera de la dob
NIKO L'ANTI YAM'
c est nul ce que tu dit
fireblade57 a dit :
c est completement irrealiste elle serait plus puissante que la moto superbike de HAGA
n importe quoi !!!
ça n'a rien d'officiel, juste un fantasme à mon avis. Personnelement je ne crois pas du tout à la sortie d'une hypersport de + de 200ch ni pour le moment, ni plus tard.
Maintenant on verra bien, mais y a rien de vrai dans ce qui est dit sur ce site, dsl.
Ou bien c'est encore un mensonge Yam car j'ai entendu parler d'un procès en justice aux états-Unis car ils avaient annoncé un régime max record pour le R6, mais après vérification, c'était bien en dessous.
Donc les certains propriétaires ont déposé plainte !
GSXR-Cyril a dit :
Ou bien c'est encore un mensonge Yam car j'ai entendu parler d'un procès en justice aux états-Unis car ils avaient annoncé un régime max record pour le R6, mais après vérification, c'était bien en dessous.
Donc les certains propriétaires ont déposé plainte !
yannik750 a dit :
GSXR-Cyril a dit :
Ou bien c'est encore un mensonge Yam car j'ai entendu parler d'un procès en justice aux états-Unis car ils avaient annoncé un régime max record pour le R6, mais après vérification, c'était bien en dessous.
Donc les certains propriétaires ont déposé plainte !
et se sont meme faits remboursés la moto...
vever a dit :
impensable de trouver 40 bourrins d'un coup comme ça ( ah tiens vous êtiez là vous ??) A mon avis c'est de l'intox
par contre, dans MJ, ils prévoient une hayabusa en +200ch et là c'est plus crédible tout de suite
yannik750 a dit :
pas de nouvelle hayab en 2007....
zep a dit :
Vous voulez une meule de série crachant 200cv ?
Bah, regardez du coté de chez Kawa...
Hiark hiark hiark !!!
C'est ni plus ni moins la moto yam GP ,si cela est vrai que l'on vend ca pour la route ,il faut reconnaitre que c'est inutilisable car la plage d'utilisation est hyper petite !!!!!!!!!
Le gars roulera bien moins vite qu'avec une a 100cv car il aura rien en cv sur la quasi totalité des régimes et puis d'un seul coup la puissance ?????????????????????
Il va au tapis le gonz !
norton a dit :
C'est ni plus ni moins la moto yam GP ,si cela est vrai que l'on vend ca pour la route ,il faut reconnaitre que c'est inutilisable car la plage d'utilisation est hyper petite !!!!!!!!!
Le gars roulera bien moins vite qu'avec une a 100cv car il aura rien en cv sur la quasi totalité des régimes et puis d'un seul coup la puissance ?????????????????????
Il va au tapis le gonz !
219 poney lol
R1 de toute façon tjs a la traine
quand tu vois un GEX 2000 - 2003 qui met 4 KM/h dans la vu a r1 avant 2004 ça fait mal mdr
219 cv MDR!!!!!!!!
depuis quand le R1 bouffe plus d'huile et depuis quand elle est fiable cette brèle passé 20000 kms
moi j'ai jamais vu une brèle casser plus de moteur qu'une R1
heureusement qu'elles sont jolies et n'écoutez pas trop les journalistes parce qu'ils peuvent pas descendre une meule mais moi je peux et si vous voulez une meule puissante ben prenez un GSXR parce que celle là soit elle marche soit elle fini dans un mur.honda c'est pareille sauf que ça marche moins bien .kawa ZX10R c'est violant et pas évident à s'habituer mais pas plus rapide qu'un gex.la gex est facile et rassurante et depuis longtemps au dessus de la concurence.rappelez vous le combat ZX12R le monstre sacré contre hayabusa ,ZX12R plus puissant que GSXR1300 mais derrière quand meme en pointe .
Tous les constructeurs nippon (et les autres) utilisent les même moyens de modélisation, les lois physiques étant les mêmes pour tout le monde: les données d'entrées étant similaires, les résulats sont donc +/- identiques...
Il y a de moins en mois d'arbitraire et subjectif dans la conception, ainsi, il n'y a plus de "mauvaises" moto mais il y a aussi de moins en moins de moto ayant du caractére.
Pour la 12r, les résultats de souflerie et de calcul ont donnés un desin au rendement optimum mais qui a été écarté: elle ressemblait trop à l'Hayabusa...
yannik750 a dit :
norton a dit :
C'est ni plus ni moins la moto yam GP ,si cela est vrai que l'on vend ca pour la route ,il faut reconnaitre que c'est inutilisable car la plage d'utilisation est hyper petite !!!!!!!!!
Le gars roulera bien moins vite qu'avec une a 100cv car il aura rien en cv sur la quasi totalité des régimes et puis d'un seul coup la puissance ?????????????????????
Il va au tapis le gonz !
la m1 reseemble pas trop a ca...
Puis de toute facon, ca c'est un photomontage a base de cul de r6 2006...
bowltime a dit :
219 cv MDR!!!!!!!!
depuis quand le R1 bouffe plus d'huile et depuis quand elle est fiable cette brèle passé 20000 kms
moi j'ai jamais vu une brèle casser plus de moteur qu'une R1
heureusement qu'elles sont jolies et n'écoutez pas trop les journalistes parce qu'ils peuvent pas descendre une meule mais moi je peux et si vous voulez une meule puissante ben prenez un GSXR parce que celle là soit elle marche soit elle fini dans un mur.honda c'est pareille sauf que ça marche moins bien .kawa ZX10R c'est violant et pas évident à s'habituer mais pas plus rapide qu'un gex.la gex est facile et rassurante et depuis longtemps au dessus de la concurence.rappelez vous le combat ZX12R le monstre sacré contre hayabusa ,ZX12R plus puissant que GSXR1300 mais derrière quand meme en pointe .
OTAGANIRE a dit :
bowltime a dit :
219 cv MDR!!!!!!!!
depuis quand le R1 bouffe plus d'huile et depuis quand elle est fiable cette brèle passé 20000 kms
moi j'ai jamais vu une brèle casser plus de moteur qu'une R1
heureusement qu'elles sont jolies et n'écoutez pas trop les journalistes parce qu'ils peuvent pas descendre une meule mais moi je peux et si vous voulez une meule puissante ben prenez un GSXR parce que celle là soit elle marche soit elle fini dans un mur.honda c'est pareille sauf que ça marche moins bien .kawa ZX10R c'est violant et pas évident à s'habituer mais pas plus rapide qu'un gex.la gex est facile et rassurante et depuis longtemps au dessus de la concurence.rappelez vous le combat ZX12R le monstre sacré contre hayabusa ,ZX12R plus puissant que GSXR1300 mais derrière quand meme en pointe .
Mon R1 commençait à bouffer de l'huile à 90 000kms ,maintenant il est reparti pour 50 000kms ,j'ai refait le moteur
Après on verra...
zep a dit :
Tous les constructeurs nippon (et les autres) utilisent les même moyens de modélisation, les lois physiques étant les mêmes pour tout le monde: les données d'entrées étant similaires, les résulats sont donc +/- identiques...
Il y a de moins en mois d'arbitraire et subjectif dans la conception, ainsi, il n'y a plus de "mauvaises" moto mais il y a aussi de moins en moins de moto ayant du caractére.
Pour la 12r, les résultats de souflerie et de calcul ont donnés un desin au rendement optimum mais qui a été écarté: elle ressemblait trop à l'Hayabusa...
yannik750 a dit :
steve76 a dit :
qualqu'un connait la date de presentation de la yam ?
gazzzzzzzzzzzzz
dans 10 jours au salon INTERMOT de cologne normalement