R1 2007 a 219 cv !!!

Par yannik750
yannik750

revez pas, y a rien d'officiel et je penche pour du mytho à 99.99%

le lien
home01.html
menu 2, puis, les news..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 46 commentaires de cette publication.

Par Boz_
Boz_

Mouais, à voir...

ça fait gros qd même (surtout qu'on en a entendu parler nulle part ...), mais si c'est vrai p'tain d'bridage
Enfin bon

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par dunixe
dunixe

Il en ont déja parlé en juillet dans moto journal, 219 ch avec admission variable comme sur la MV agusta, je pense qu'elle devrait sortir quand meme mais avec une bonne vingtaine de chevaux en moins!

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par manusv1000s
manusv1000s

si yamaha sort ce truc, j'attend de voir ce que va sortir suzuki!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par fabiosol
fabiosol

ils s'arretent à 500 chevaux au litre? des pneux tout les 500km?

c'est ridicule quand même, même celui qui achete ça

enfin, à voir si c'est info ou intox

Padawan en mode apprentissage

Par tonio45
tonio45

.ch c une site suisse non ?
les enfo.. il se foute de nous et de nos 106 ch, les salopard !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

a part titi personne ne peut maitriser ca sur route

Par zep
zep

Mais bien sur... ils grattent au maximum 10cv par évolution depuis 10ans et là d'un coup ils trouvent presque 40cv d'un coup ?

Mouarf !!

Par 42expat59
42expat59

zep a dit :
Mais bien sur... ils grattent au maximum 10cv par évolution depuis 10ans et là d'un coup ils trouvent presque 40cv d'un coup ?

Mouarf !!

+1
ça parait énorme comme évolution, que vont-ils faire en 2008

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par zell-ben
zell-ben

42expat59 a dit :
zep a dit :

Mouarf !!

+1
ça parait énorme comme évolution, que vont-ils faire en 2008

+1

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par nikobool
nikobool

YAMAHA c de la dob !!!!!!!!!
C'était
C'est
Et ça restera de la dob

NIKO L'ANTI YAM'

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Les site sort 4 news par ans, et qui à mon avis sont plus tirées d'un pote bourré de l'administrateur que de sources officieles...

Par yannik750
yannik750

MansizeRooster a dit :
Les site sort 4 news par ans, et qui à mon avis sont plus tirées d'un pote bourré de l'administrateur que de sources officieles...

www.streetmonsters.net

Par Jay
Jay

nikobool a dit :
C'était
C'est
Et ça restera de la dob

NIKO L'ANTI YAM'

Ouais, bah tu me fais bien rire!!!!
Perso, j'en suis à mon 5ième brelon Yam (et il m'en reste 2....) et je n'ai jamais eu un seul problème!!!!
A part une vidange et des changements de pneus, je ne sais pas ce que c'est d'aller chez le mécano!!!
Tu peux en dire autant???

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par davcbr
davcbr

imaginons qu'elle fasse réellement 219cv ça va faire tout drole de la passer en vf

ça c'est sur le moteur va pas usé

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par nounou1983
nounou1983

nikobool a dit :
C'était
C'est
Et ça restera de la dob

NIKO L'ANTI YAM'

c est nul ce que tu dit

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par davcbr
davcbr

nounou1983 a dit :
nikobool a dit :
C'était
C'est
Et ça restera de la dob

NIKO L'ANTI YAM'

c est nul ce que tu dit

et puis c'est mal ecris !

"YAMAHA c'est de la DAUBE" pas de la dob !
Putain la génération sms...pfffff

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par fireblade57
fireblade57

c est completement irrealiste elle serait plus puissante que la moto superbike de HAGA

n importe quoi !!!

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par gentilgremlin
gentilgremlin

fireblade57 a dit :
c est completement irrealiste elle serait plus puissante que la moto superbike de HAGA

n importe quoi !!!

Yam, ça à tjours été n'importe quoi...

Par Darkgex
Darkgex

ça n'a rien d'officiel, juste un fantasme à mon avis. Personnelement je ne crois pas du tout à la sortie d'une hypersport de + de 200ch ni pour le moment, ni plus tard.
Maintenant on verra bien, mais y a rien de vrai dans ce qui est dit sur ce site, dsl.

Par xmille
xmille

219 ch il pourrait mettre les 2 roues motrice alors tant qu'a faire lool bein si ca passe en france ca.. ca serait con de la bridé la fusé.

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Ou bien c'est encore un mensonge Yam car j'ai entendu parler d'un procès en justice aux états-Unis car ils avaient annoncé un régime max record pour le R6, mais après vérification, c'était bien en dessous.
Donc les certains propriétaires ont déposé plainte !

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par yannik750
yannik750

GSXR-Cyril a dit :
Ou bien c'est encore un mensonge Yam car j'ai entendu parler d'un procès en justice aux états-Unis car ils avaient annoncé un régime max record pour le R6, mais après vérification, c'était bien en dessous.

et se sont meme faits remboursés la moto...

www.streetmonsters.net

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
GSXR-Cyril a dit :

et se sont meme faits remboursés la moto...

Le bon plan! Dommage que chez Suzuki ils ne fassent pas ce genre d'erreur...

Par vever
vever

impensable de trouver 40 bourrins d'un coup comme ça ( ah tiens vous êtiez là vous ??) A mon avis c'est de l'intox
par contre, dans MJ, ils prévoient une hayabusa en +200ch et là c'est plus crédible tout de suite

Par manusv1000s
manusv1000s

davcbr a dit :
imaginons qu'elle fasse réellement 219cv ça va faire tout drole de la passer en vf

ça c'est sur le moteur va pas usé

pour la france, il vont enlever deux bougies!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Darkgex
Darkgex

vever a dit :
impensable de trouver 40 bourrins d'un coup comme ça ( ah tiens vous êtiez là vous ??) A mon avis c'est de l'intox
par contre, dans MJ, ils prévoient une hayabusa en +200ch et là c'est plus crédible tout de suite

C'est clair que c'est de la pure intox, surtout qu'en face Suz ne modifie pas le 1000, seuls quelques petits chevaux s'ajoutent. Les 40ch en + ça serait débile et impensable.
Pour l'Haya c'est limite "normal" : elle frolait déjà les 190, elle était faite pour la vitesse pure, elle est BIEN + LOURDE que les hypersports, et ils ne sortiront pas 220ch, mais juste un chouilla de + que les 200 s'ils la sortent. Donc oui c'est tout à fait crédible.

Par yannik750
yannik750

pas de nouvelle hayab en 2007....

www.streetmonsters.net

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
pas de nouvelle hayab en 2007....

J'avais entendu parlé pour 2008, mais pour l'instant rien d'officiel. Y a le temps de voir.

Par yannik750
yannik750

rien sur l'hayab avant le mondial...

www.streetmonsters.net

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

J'en connais pas beaucoup qui sont capable
d'exploiter une moto en 100 ch alors tout ça !!!ça me fait marrer

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zep
zep

Vous voulez une meule de série crachant 200cv ?

Bah, regardez du coté de chez Kawa...

Hiark hiark hiark !!!

Par yannik750
yannik750

zep a dit :
Vous voulez une meule de série crachant 200cv ?

Bah, regardez du coté de chez Kawa...

Hiark hiark hiark !!!

la ZZR elle me fait penser à une limace...ca suce la route, c'est moche..

..ou alors a un camion, ben oui, ca fait 450cv un camion aussi, un camion ou il faut une boule accorchée au volant pour tourner...

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

une news...

pas sur de la source

www.streetmonsters.net

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Pas mal du tout, elle a vraiment de la gueule !

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par norton
norton

C'est ni plus ni moins la moto yam GP ,si cela est vrai que l'on vend ca pour la route ,il faut reconnaitre que c'est inutilisable car la plage d'utilisation est hyper petite !!!!!!!!!
Le gars roulera bien moins vite qu'avec une a 100cv car il aura rien en cv sur la quasi totalité des régimes et puis d'un seul coup la puissance ?????????????????????
Il va au tapis le gonz !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par yannik750
yannik750

norton a dit :
C'est ni plus ni moins la moto yam GP ,si cela est vrai que l'on vend ca pour la route ,il faut reconnaitre que c'est inutilisable car la plage d'utilisation est hyper petite !!!!!!!!!
Le gars roulera bien moins vite qu'avec une a 100cv car il aura rien en cv sur la quasi totalité des régimes et puis d'un seul coup la puissance ?????????????????????
Il va au tapis le gonz !

la m1 reseemble pas trop a ca...

Puis de toute facon, ca c'est un photomontage a base de cul de r6 2006...

www.streetmonsters.net

Par sgalou
sgalou

219 poney lol

R1 de toute façon tjs a la traine

quand tu vois un GEX 2000 - 2003 qui met 4 KM/h dans la vu a r1 avant 2004 ça fait mal mdr

Par bowltime
bowltime

219 cv MDR!!!!!!!!
depuis quand le R1 bouffe plus d'huile et depuis quand elle est fiable cette brèle passé 20000 kms
moi j'ai jamais vu une brèle casser plus de moteur qu'une R1
heureusement qu'elles sont jolies et n'écoutez pas trop les journalistes parce qu'ils peuvent pas descendre une meule mais moi je peux et si vous voulez une meule puissante ben prenez un GSXR parce que celle là soit elle marche soit elle fini dans un mur.honda c'est pareille sauf que ça marche moins bien .kawa ZX10R c'est violant et pas évident à s'habituer mais pas plus rapide qu'un gex.la gex est facile et rassurante et depuis longtemps au dessus de la concurence.rappelez vous le combat ZX12R le monstre sacré contre hayabusa ,ZX12R plus puissant que GSXR1300 mais derrière quand meme en pointe .

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Par zep
zep

Tous les constructeurs nippon (et les autres) utilisent les même moyens de modélisation, les lois physiques étant les mêmes pour tout le monde: les données d'entrées étant similaires, les résulats sont donc +/- identiques...

Il y a de moins en mois d'arbitraire et subjectif dans la conception, ainsi, il n'y a plus de "mauvaises" moto mais il y a aussi de moins en moins de moto ayant du caractére.

Pour la 12r, les résultats de souflerie et de calcul ont donnés un desin au rendement optimum mais qui a été écarté: elle ressemblait trop à l'Hayabusa...

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
norton a dit :
Il va au tapis le gonz !

la m1 reseemble pas trop a ca...

Puis de toute facon, ca c'est un photomontage a base de cul de r6 2006...

Je crois qu'il voulait parler des chiffres dans le rapport à la M1, pas de la photo que tu as mis...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

bowltime a dit :
219 cv MDR!!!!!!!!
depuis quand le R1 bouffe plus d'huile et depuis quand elle est fiable cette brèle passé 20000 kms
heureusement qu'elles sont jolies et n'écoutez pas trop les journalistes parce qu'ils peuvent pas descendre une meule mais moi je peux et si vous voulez une meule puissante ben prenez un GSXR parce que celle là soit elle marche soit elle fini dans un mur.honda c'est pareille sauf que ça marche moins bien .kawa ZX10R c'est violant et pas évident à s'habituer mais pas plus rapide qu'un gex.la gex est facile et rassurante et depuis longtemps au dessus de la concurence.rappelez vous le combat ZX12R le monstre sacré contre hayabusa ,ZX12R plus puissant que GSXR1300 mais derrière quand meme en pointe .

Mon R1 commençait à bouffer de l'huile à 90 000kms ,maintenant il est reparti pour 50 000kms ,j'ai refait le moteur
Après on verra...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par bowltime
bowltime

OTAGANIRE a dit :
bowltime a dit :
219 cv MDR!!!!!!!!

Mon R1 commençait à bouffer de l'huile à 90 000kms ,maintenant il est reparti pour 50 000kms ,j'ai refait le moteur
Après on verra...

ben tant mieux mais moi dans mon entourage un R1 de 2003 à 10000 kms et moi mon 900 cbr + de 40000 avec qui j'ai tourné à carole dans les mm temps lorsqu'on est sorti de la session lui avait plus d'huile et moi ça avait pas bougé,un pote avec un modele 99 et 50000 kms consomme + de 1,5 litres au 1000 en faisant chauffer depuis le début et encore un autre qui avait un 600 R6 et qui consommait + de 1 litre d'huile au 1000 avec - de 20000 km ,bon c'est pas forcement des tendres avec leur meule mais il en avait d'autre avant et en on eu d 'autre après ,de c'est trois personnes aucun ne veut reprendre une yam,l'effort a été fait sur la boite de vitesse qui était leur point faible du temps des FZR .toute les personnes que j'ai connu en R1 ou R6 consommaient de l'huile sauf 1 qui tirait pas dedans comme nous vu ça reflexion quand je l'ai emmené chez lui en ZX9R en full il m'a dit en arrivant chez lui:
-putain tu tournes la poignée à fond d'un coup sec quand tu passes les rapports , moi avec mon R1 j'y allais toujours de façon progressif!!!

Par bowltime
bowltime

zep a dit :
Tous les constructeurs nippon (et les autres) utilisent les même moyens de modélisation, les lois physiques étant les mêmes pour tout le monde: les données d'entrées étant similaires, les résulats sont donc +/- identiques...

Il y a de moins en mois d'arbitraire et subjectif dans la conception, ainsi, il n'y a plus de "mauvaises" moto mais il y a aussi de moins en moins de moto ayant du caractére.

Pour la 12r, les résultats de souflerie et de calcul ont donnés un desin au rendement optimum mais qui a été écarté: elle ressemblait trop à l'Hayabusa...

évidement je ne suis pas ingénieur en genie mécanique ,ni journaliste et je me fiais plus à mon instinct pour l'achat d'une moto que d'un bouquin sauf pour le CBR 900 car tous ceux qui en avaient disaient que c'était "increvable" mais pour les R1 et R6 se sont des potes possésseurs de cette meule qui m'en parlaient comme d'une fritteuse dont un qui avait eu avant une 600 cbr avec un gros kilométrage moteur et sans emmerde à ce niveau

Par steve76
steve76

qualqu'un connait la date de presentation de la yam ?
gazzzzzzzzzzzzz

Par yannik750
yannik750

steve76 a dit :
gazzzzzzzzzzzzz

dans 10 jours au salon INTERMOT de cologne normalement

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

yannik750 a dit :
steve76 a dit :
gazzzzzzzzzzzzz

dans 10 jours au salon INTERMOT de cologne normalement

Y'a eu une pseudo présentation début de semaine à une 20aine de concessionnaires déjà.
Les bruits de couloirs de chez Yamaha France laissent entendre que la R1 2007 serait franchement déraisonnable par rapport à la R1 2006. Ca promet...

En concession à partir de janvier 2007.

Commenter « R1 2007 a 219 cv !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?