Je possede une ducati 900ssie acheté d'occasion et apres avoir démonté les flancs de carénages je me suis aperçu qu'il y avait un contacteur qui part de la béquille mais qui n'est branché nul part !!!!
Quelquu'un aurait il des infos afin de me permettre de le remettre en marche ...
Les 12 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
quand tu deplies la bequille première enclenchée tu cals ou pas ? si non, c'est que c'est ton capteur de bequille qui est débranché..
ConcombreMasque a dit :
yannik750 a dit :
quand tu deplies la bequille première enclenchée tu cals ou pas ? si non, c'est que c'est ton capteur de bequille qui est débranché..
en fait, le capteur fait pas forcement office de coupe circuit
sur la mienne c'est juste un capteur avec voyant
qiqi666 a dit :
ConcombreMasque a dit :
yannik750 a dit :
quand tu deplies la bequille première enclenchée tu cals ou pas ? si non, c'est que c'est ton capteur de bequille qui est débranché..
en fait, le capteur fait pas forcement office de coupe circuit
sur la mienne c'est juste un capteur avec voyant
sur celle là elles ont pas le retour automatique?
Sur les 900SSie, tu ne pouvais pas démarrer si la béquille était mise, même au neutre.
L'astuce pour pouvoir faire chauffer la brèle sur la béquille le temps de s'équiper est de shunter le contacteur (avec un trombone je l'avais fait sur la mienne) de manière à pouvoir mettre le moteur en route sur la béquille. Seul soucis : tu peux partir avec la béquille...
Sur les 1000SS et Mostro, tu peux enfin faire démarrer le moteur sur la latérale et si tu passes la 1ère, tu cales, comme sur toute autre moto...
Pour rebrancher le bazar, tu cherches un câble avec un gros paquet de scotch au bout (dessous y'aura la prise avec le shunt). Tu vires l'adhésif et tu rebranches le câble qui vient de la béquille.
Biwolf a dit :
Sur les 900SSie, tu ne pouvais pas démarrer si la béquille était mise, même au neutre.
L'astuce pour pouvoir faire chauffer la brèle sur la béquille le temps de s'équiper est de shunter le contacteur (avec un trombone je l'avais fait sur la mienne) de manière à pouvoir mettre le moteur en route sur la béquille. Seul soucis : tu peux partir avec la béquille...
Sur les 1000SS et Mostro, tu peux enfin faire démarrer le moteur sur la latérale et si tu passes la 1ère, tu cales, comme sur toute autre moto...
Pour rebrancher le bazar, tu cherches un câble avec un gros paquet de scotch au bout (dessous y'aura la prise avec le shunt). Tu vires l'adhésif et tu rebranches le câble qui vient de la béquille.