coupe circuit bequille 900 ssie

Par sacoma
sacoma

Je possede une ducati 900ssie acheté d'occasion et apres avoir démonté les flancs de carénages je me suis aperçu qu'il y avait un contacteur qui part de la béquille mais qui n'est branché nul part !!!!
Quelquu'un aurait il des infos afin de me permettre de le remettre en marche ...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

quand tu deplies la bequille première enclenchée tu cals ou pas ? si non, c'est que c'est ton capteur de bequille qui est débranché..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

yannik750 a dit :
quand tu deplies la bequille première enclenchée tu cals ou pas ? si non, c'est que c'est ton capteur de bequille qui est débranché..

en fait, le capteur fait pas forcement office de coupe circuit

sur la mienne c'est juste un capteur avec voyant

Par qiqi666
qiqi666

ConcombreMasque a dit :
yannik750 a dit :

sur celle là elles ont pas le retour automatique?

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

qiqi666 a dit :
ConcombreMasque a dit :
yannik750 a dit :

sur celle là elles ont pas le retour automatique?

si, y'avais un retour automatique

Par sacoma
sacoma

je ne pense pas que c'est un coupe circuit car je n'ai pas de voyant au guidon....Mais j'ai un fil qui part de la béquille qui pendouille et je ne vois pas ou il doit etre branché ....

Par bostrom
bostrom

L'ancien proprio a simplement peut etre coupé ce contacteur pour qu'il puisse la demarer sur la bequille c'est classique

Par sacoma
sacoma

je me corrige pour ma derniere intervention..."c'est je pense que c'est un coupe circuit" ....désolé !!!
Mais svp ... répondez si vous savez ou ce fil se branche ...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Tu pourrais pas prendre une photo pour voir a quoi y ressemble et où y se situe ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Biwolf
Biwolf

Sur les 900SSie, tu ne pouvais pas démarrer si la béquille était mise, même au neutre.
L'astuce pour pouvoir faire chauffer la brèle sur la béquille le temps de s'équiper est de shunter le contacteur (avec un trombone je l'avais fait sur la mienne) de manière à pouvoir mettre le moteur en route sur la béquille. Seul soucis : tu peux partir avec la béquille...

Sur les 1000SS et Mostro, tu peux enfin faire démarrer le moteur sur la latérale et si tu passes la 1ère, tu cales, comme sur toute autre moto...

Pour rebrancher le bazar, tu cherches un câble avec un gros paquet de scotch au bout (dessous y'aura la prise avec le shunt). Tu vires l'adhésif et tu rebranches le câble qui vient de la béquille.

Par qiqi666
qiqi666

Biwolf a dit :
Sur les 900SSie, tu ne pouvais pas démarrer si la béquille était mise, même au neutre.
L'astuce pour pouvoir faire chauffer la brèle sur la béquille le temps de s'équiper est de shunter le contacteur (avec un trombone je l'avais fait sur la mienne) de manière à pouvoir mettre le moteur en route sur la béquille. Seul soucis : tu peux partir avec la béquille...

Sur les 1000SS et Mostro, tu peux enfin faire démarrer le moteur sur la latérale et si tu passes la 1ère, tu cales, comme sur toute autre moto...

Pour rebrancher le bazar, tu cherches un câble avec un gros paquet de scotch au bout (dessous y'aura la prise avec le shunt). Tu vires l'adhésif et tu rebranches le câble qui vient de la béquille.

et après tout ton scotch c'est dégueulasse et du boulot de çagoin donc tu let une autre cossse imperméable et le tour est joué avec un peu de scotch

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par sacoma
sacoma

ah enfin une vrai réponse à ma question ...merci.
Je regarde ça ce soir et je te rappel à l'aide demain

Dernier commentaire

Par sacoma
sacoma

ok c'est bon!!! merci

Commenter « coupe circuit bequille 900 ssie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?