Rieju RS2 matrix 125 renseignement svp

Par gaety14
gaety14

bonjour alors voila j'aimerais avoir des renseignements sur la rs2 125: sa vitesse de pointe bridé et débridé, les avis de ceux qu'ils l'ont et si il était possible de mettre le moteur de la 125(yamaha) sur la 50 pour en faire une 125(avec passsage aux mines ...)merci de vos reponses a bientot

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par vbru
vbru

a mon avis, c'est une connerie de mettre un moteur 125 sur un cadre de 50. tu vas en chier pour l'homologuer (si c'est faisable) et en plus il faut revoir les freins, transmission...

Par gaety14
gaety14

a ce qu'il parait la 125 c'est pareil question frein, cadre ... c'est les memes mais comme tu dis aprés ca risque d'etre chaud c'est pour l'homologation
C'est pour ca j'aimerais avoir des avis des propriétaire de cette moto pour savoir un peu

Par tibosv
tibosv

Je sais que c'est le meme cadre, frein ... en tout cas, mais la 125, c'est un 4 temps.
On a deconseille rieju a mon frere, qui voulait la meme en 50, en version decarénée, car d'une part il y a tres peu de concessionnaires, et les pieces sont tres longues a arriver.

www.peanutcrou.com

Par gaety14
gaety14

ben moi j'en ai une je l'ai enmené réparer aprés mon accident(glissade) j'avais la fourche de pliée la jante voilé ... é j'ai récupéré la moto apré 1semaine et demi donc sa va mais parcontre la j'attend une central cligno depui 1mois donc voila pour rieju ya pas de prob en + le concessionnaire est a 30mn de chez moi

Par loic27
loic27

j en est eu une ,donc pour les souci de piece c'est fini c est revenu dans lorde,sinon,pour mettre un moteur de 125 tu poura pas l homologuer et en plus sa te reviendrai cher.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par gaety14
gaety14

ok et tu en penses quoi de cette moto? elle avance a combien? parce que j'ai un pote qui m'a dit que la mito (cagiva) montait a 190 en full
c'est possible?

Dernier commentaire

Par loic27
loic27

oui la mito prend un peu moin que meme 180 ptet mai c est un 2 temps,alors que la rs2 125 et un quatre temps sans reel puissance ptet 110 120 a fon,si tu veu une 125 qui marche je te conceille la nsr 125 car elle revien bien moin vher a l'acha ,a l'entretient et en assurance que la rs125 ou la mito qui son serte un peu plus puissante.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commenter « Rieju RS2 matrix 125 renseignement svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?