pantalon moto jean draggin

Par isf
isf

est ce k qqu'un a essayer cette marque de pantalon dragginjean ?
qu'est k ça vaut rapport qualité prix
ça s'achète où?
ça protège bien ou c'est du flan?

les freins c'est pour les lâches

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par Liemax
Liemax

ouaip moi j'en ai un le style treillis.

Perso, j'en suis très contente, il m'a couté environ 150 euros (si je me souviens bien), j'ai commandé par le net, je l'ai reçu près d'un mois plus tard (il venait d'australie et la commande est faites aux States).

Il est très bien coupé, il supporte bien le lavage, dedans y'a du kevlar (jaune la couleur) des fesses jusqu'au genou.

Tu peux ajouter des protections aux genoux, mais ça par contre, ça vaut po cher, mais suis po sûre qu'elle soit très efficace !!! d'ailleurs, je ne sais plus ou je les ai mises

Le jean est épais, franchement rapport qualité prix j'en suis très satisfaite. Par contre j'ai jamais chuté avec donc pour le reste je peux po te renseigner

Je pense en acheter un autre d'ici quelques temps mais dans un style plus classique pour pouvoir le garder au boulot l'hiver

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

http://www.dragginjeans.com.au/index.htm

Normandie Power

Par 4L3X
4L3X

Merci pour le tuyau je connaissais pas, ca m'intéresse

Ex Silfeed

Par yannik750
yannik750

ils en vendent au magasin MOTO AXXE, avenue de la grande armée, à Paris, en face de chez Peugeot...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par frenchroro
frenchroro

j'ai vu mais il n'y a du choix que pour les grands modeles!! je serais obligée de faire un ourlet de la mort si j'en prends un la-bas

breizhblairotte de la bananiere

Par Liemax
Liemax

frenchroro a dit :
j'ai vu mais il n'y a du choix que pour les grands modeles!! je serais obligée de faire un ourlet de la mort si j'en prends un la-bas

ben moi je l'ai emmené à la mercerie, ils m'ont fait un ourlet sans problème, comme un pantalon standard

Normandie Power

Par Darkgex
Darkgex

Le but de porter un jean kevlar se situe au niveau de la protection sur une chute, et à ce niveau-là je sais pas qui pourra confirmer que ça protège vraiment bien de l'abrasion car j'en doute fort personnelement. Un témoignage objectif serait le bienvenue pour appuyer ce post.

Par Liemax
Liemax

ben déjà t'as qu'à regarder leur vidéo, je crois que c'était passé sur je ne sais plus quelle émission, le mec il se faisait trainé avec le jean.

Suis désolé, mais quand tu peux (ou veut) pas un cuir, faut bien trouver une solution, et je ne pense pas que celle ci soit la pire !!!

Normandie Power

Par Darkgex
Darkgex

Liemax a dit :
ben déjà t'as qu'à regarder leur vidéo, je crois que c'était passé sur je ne sais plus quelle émission, le mec il se faisait trainé avec le jean.

Suis désolé, mais quand tu peux (ou veut) pas un cuir, faut bien trouver une solution, et je ne pense pas que celle ci soit la pire !!!

J'ai jamais dit que c'était la pire, seulement chercher à savoir si c'est un investissement rentable. Personnellement je roule avec jean et collant de protection Dainese (mousses fémur + protections coquées tibia et genoux) sur la route. ça me permet de poser le genou (les coques genoux me servant de slider) tout en permettant une protection des jambes. Ce genre de jean permet peut-être une meilleure resistance à l'abrasion, j'ai pas dit le contraire.

Par Liemax
Liemax

personnellement j'ai préféré adopté ce jean, car j'ai besoin de glisser sur la selle (vu ma hauteur pour poser non pas le genou mais un pied à l'arrêt), et avec un cuir ça le fait po (à moins de mettre de la "fée du logis", mais bon ça va 5 minutes).

Mais quand je serais grande, j'aurai un cuir

Normandie Power

Par Darkgex
Darkgex

Liemax a dit :
personnellement j'ai préféré adopté ce jean, car j'ai besoin de glisser sur la selle (vu ma hauteur pour poser non pas le genou mais un pied à l'arrêt), et avec un cuir ça le fait po (à moins de mettre de la "fée du logis", mais bon ça va 5 minutes).

Mais quand je serais grande, j'aurai un cuir

Je comprends le pb avec le cuir.

Ben pour ça deux bols de soupe par jour et hop tu seras une vraie girafe

Par isf
isf

merci à tous pour ces explications
je vais reflechir à ce jean car il est cher
par contre c'est quoi le truc jean normal + collant
c'est quoi ces collants et ça coute combien

j'ai trouvé un site français pour draggin

http://www.dragginjeans.fr/
il me semble que ça tient l'abbrasion

Par isf
isf

bon c'est vrai que le mieux c'est de pas tomber

Par Darkgex
Darkgex

isf a dit :
merci à tous pour ces explications
je vais reflechir à ce jean car il est cher
par contre c'est quoi le truc jean normal + collant
c'est quoi ces collants et ça coute combien

j'ai trouvé un site français pour draggin

http://www.dragginjeans.fr/
il me semble que ça tient l'abbrasion

C'est un collant vendu par DAINESE qui présente exactement les mêmes protections que les bas des combainaisons DAINESE, le tout intégré dans un collant et qui se glisse sous un jean.
ça coute 90 euros.

Par yannik750
yannik750

c'est comme un damart, mais plus cher

www.streetmonsters.net

Par benjemilie
benjemilie

je viens d'aller sur le site et franchement je trouve ca tres bien.Pour le prix, c le meme qu'un levis (et encore,ca depend lequel)150euro pour eviter de se cramer c pas trop cher.

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par isf
isf

c'est vrai que quant tu achete un jean de bonne qualité un peu épais + un collant a 90€ ça peut vite devenir plus cher qu'un draggin jean
je crois que je vais le prendre sur internet
je vous dirai
en espérant que j'aurrai pas à tester la resistance à l'abbrasion

Par benjemilie
benjemilie

moi je vais direct a la boutique

Par Darkgex
Darkgex

isf a dit :
c'est vrai que quant tu achete un jean de bonne qualité un peu épais + un collant a 90€ ça peut vite devenir plus cher qu'un draggin jean
je vous dirai

Et?!
Niveau prix ça sera quasi égal, mais ton jean draggin ne te protegera aucunement des chocs et donc des fractures (le "collant" Dainese remplit ce but quand à lui). L'abrasion c'est une chose, les explosion de rotules qui amènent à amputation s'en est une autre!
Faut pas raconter n'importe quoi quand on connait pas un produit, va faire un tour chez Dainese tu comprendras.

Par benjemilie
benjemilie

Darkgex a dit :
isf a dit :
je vous dirai

Et?!
Niveau prix ça sera quasi égal, mais ton jean draggin ne te protegera aucunement des chocs et donc des fractures (le "collant" Dainese remplit ce but quand à lui). L'abrasion c'est une chose, les explosion de rotules qui amènent à amputation s'en est une autre!
Faut pas raconter n'importe quoi quand on connait pas un produit, va faire un tour chez Dainese tu comprendras.

oui tu as raison mais un jeans qui evite les grosse brulure c deja pas mal mon bof qui c fait chouter a 200km aurai bien voulu en avoir un

Par Liemax
Liemax

Darkgex a dit :
isf a dit :
je vous dirai

Et?!

Je connais pas le collant Dainese mais je connais le dragginjean et toi ? t'as essayé ? nan ?

Et là ton collant, tout Dainese qu'il soit j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi il peut être meilleur que tout le reste ? ça reste un collant il me semble

Car pour une fracture, je suis po sûr que le collant ou autre doit y changer quelque chose, suivant la chute que tu peux avoir !!! Pour ma part, je pense avant tout que tout dépend de la violence du choc.

Car que ce soit un cuir, un dragginjean ou ton collant Dainese, une chute à plus de 200 kms, quand tes jambes tapent sur un obstacle, ton collant il empêchera pas la fracture plus qu'un autre !!!

Après si tu ne fais qu'une glissade, un cuir ou le dragginjean réduira toujours les brulures !!! c'est mieux que rien !!!

Normandie Power

Par Darkgex
Darkgex

Liemax a dit :
Darkgex a dit :
isf a dit :
je vous dirai

Et?!

Je connais pas le collant Dainese mais je connais le dragginjean et toi ? t'as essayé ? nan ?

Et là ton collant, tout Dainese qu'il soit j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi il peut être meilleur que tout le reste ? ça reste un collant il me semble

Car pour une fracture, je suis po sûr que le collant ou autre doit y changer quelque chose, suivant la chute que tu peux avoir !!! Pour ma part, je pense avant tout que tout dépend de la violence du choc.

Car que ce soit un cuir, un dragginjean ou ton collant Dainese, une chute à plus de 200 kms, quand tes jambes tapent sur un obstacle, ton collant il empêchera pas la fracture plus qu'un autre !!!

Après si tu ne fais qu'une glissade, un cuir ou le dragginjean réduira toujours les brulures !!! c'est mieux que rien !!!

Tu perds l'occasion de te taire mais ça c'est toi qui voit. Apprends à lire si tu sais pas en quoi le collant Dainese est mieux qu'un simple collant basique je vais te réexpliquer clairement : C'EST NI PLU NI MOINS QU'UN BAS DE COMBINAISON DAINESE OFFRANT TOUTES LES COQUES DE PROTECTION QUE LA MARQUE A DEVELOPPE JUSQUE LA A LA DIFFERENCE PRET QU'IL N'Y A PAS LE CUIR AUTOUR! Les coques en plastique resistent à l'abrasion et protègent des impacts (ondes de chocs!). Alors ça associé à un jean normal qui se déchirera passé une certaine vitesse, on est bien au dessus d'un jean kevlar qui protegera juste de l'abrasion et aucunement des chocs, tout en ayant une resistance à l'abrasion bien + limitée qu'un cuir!
Et pour ton info perso OUI j'ai déjà porté un kevlar en stunt, et je l'ai percé (ça reste du stunt, pas des vitesses très conséquentes).
Renseigne toi un peu mieux au lieu de parler pour parler, juste pour défendre un produit sans même savoir pkoi.

Par yannik750
yannik750

va falloir apprendre a se parler avec moins de véhémence.

Merci.

www.streetmonsters.net

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
va falloir apprendre a se parler avec moins de véhémence.

Merci.

Je suis pas là pour parler mal ni régler des comptes, juste parler concretement de produits. Après si on vient raconter n'importe quoi je pense légitime de défendre des faits, il ne s'agit même pas de point de vue.

Desolé

Par yannik750
yannik750

Bien sur mais

Darkgex a dit :
Tu perds l'occasion de te taire mais ça c'est toi qui voit(...)Apprends à lire(...)

ET

Darkgex a dit :
Renseigne toi un peu mieux au lieu de parler pour parler, juste pour défendre un produit sans même savoir pkoi.

c'est pas obligé.

www.streetmonsters.net

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
Bien sur mais

Darkgex a dit :
Tu perds l'occasion de te taire mais ça c'est toi qui voit(...)Apprends à lire(...)

ET

Darkgex a dit :

c'est pas obligé.

Pas obligé de faire non plu l'aveugle quand j'écris 5 fois la même chose.

Par yannik750
yannik750

je defends personne, je veux pas que ca s'envenime juste...

si tu l'as déjà dit , tu fais citer, et tu mets les choses devant le nez des gens;

Perso, j'avais pas compris non plus ce qu'etait le "collant" Dainese avant ton dernier post....

www.streetmonsters.net

Par Liemax
Liemax

cherche po Yannick, c'est po la première fois que je lis le Môsieur, il SAIT tout lui, d'ailleurs il était motard même avant d'être né !!!

M'enfin, cela prête bien à sourire, parce que franchement sur tous les forums ou il intervient c'est TOUJOURS pour contredire, donc rien à ajouter, Môsieur SAIT , d'ailleurs il sait tellement tout qu'il en est gavant !!!

Et pis c'est connu, y'a rien de mieux que Dainese.

Heureusement qu'il y en a beaucoup d'autres qui se la joue moins

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

Dis donc je m'épate moi même devant autant de prétention, suis restée zen

Normandie Power

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Liemax a dit :

oui

moi aussi "zen beaucoup" comme on dis dans la pub

Par Liemax
Liemax

ConcombreMasque a dit :
Liemax a dit :

oui

moi aussi "zen beaucoup" comme on dis dans la pub

Tu m'étonnes, un concombre ça doit zozoter quand ça parle

Normandie Power

Par zorro
zorro

Plus serieusement les femmes, ca vous fait de "beaux culs" ces jeans au moins ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Liemax
Liemax

zorro a dit :

Donc de mon expérience à moi, celle que je connais (ou que je crois connaître ) vu qu'ils sont très bien coupés (mais là aussi, est-ce que je sais de quoi je parle ) disons que c'est pas désagréable à l'oeil

Normandie Power

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Liemax a dit :
zorro a dit :

Donc de mon expérience à moi, celle que je connais (ou que je crois connaître ) vu qu'ils sont très bien coupés (mais là aussi, est-ce que je sais de quoi je parle ) disons que c'est pas désagréable à l'oeil

tu vérifie l'effet dans les glaces ? tststs

Par Liemax
Liemax

ConcombreMasque a dit :
Liemax a dit :
zorro a dit :

tu vérifie l'effet dans les glaces ? tststs

af merde me suis grillée toute seule

Normandie Power

Par boob
boob

Darkgex a dit :
Liemax a dit :

... Personnellement je roule avec jean et collant de protection Dainese (mousses fémur + protections coquées tibia et genoux) sur la route. ça me permet de poser le genou (les coques genoux me servant de slider) ...

jean Kevlar je suppose
Ou alors tu le mets a la poubelle une fois qu'il y a le trou au genou?

Toi grand pistard, tu roulerais pas en cuir des fois? Je comprend pas tout la

Dernier commentaire

Par isf
isf

eh bein
moi je voulais juste avoir des infos sur un produit
et pis là vous êtes tous parti dans le réglement de compte

ceci étant j'ai eu des infos
je savais pas que le fameux collant existait
j'ai donc appris qque chose
je ferai mon choix
je ne l'imposerai à personne