Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
bah ca a fait de nombreuse polémique sur un tas de forum cette video et tout les possesseur de ZX 10 en ont conclu que le compteur triché ... j'avoue que moi meme je suis un peu sceptique sur l'authenticité de la chose 300 en 5 ... meme les motos GP avec 240 bourrin pour 150 kilo n'y arrivent po donc ca fait réfléchir ..
Mathieuguzzi a dit :
bah ca a fait de nombreuse polémique sur un tas de forum cette video et tout les possesseur de ZX 10 en ont conclu que le compteur triché ... j'avoue que moi meme je suis un peu sceptique sur l'authenticité de la chose 300 en 5 ... meme les motos GP avec 240 bourrin pour 150 kilo n'y arrivent po donc ca fait réfléchir ..
Mathieuguzzi a dit :
davcbr a dit :
Mathieuguzzi a dit :
ouais c'est vrai il y a meme une histoire de pastilles pour fausser le compteur.
jeronimo a dit :
davcbr a dit :
Mathieuguzzi a dit :
ouais c'est vrai il y a meme une histoire de pastilles pour fausser le compteur.
ci tu le dit
davcbr a dit :
jeronimo a dit :
davcbr a dit :
Mathieuguzzi a dit :
ci tu le dit
c'est ce que j'ai lut moi aprés il fait ce qu'il veut avec sa brele .
yannik750 a dit :
Mathieuguzzi a dit :
c'est pas une boite 6 ??
si si , c'est ca qu'est bon , ca bloque déjà en 5eme
yannik750 a dit :
pas besoin de pastilles...enleves une dent à ton pignon et ton compteur est faux, tout simplement...
Mais sinon et pour info, un ZX10 comme un gex prend bien 299 en 5eme en full....
Mathieuguzzi a dit :
AH AH AH AH
y a pas que moi qui m'est des truc en douvle nananéreu !!!!
en plus elle est bidon cette video le compteur est faussé
ça n'a rien de faux, faut arrêter de parler sans savoir sérieux. Pour ceux qui ont pas eu une zx-10r dans les mains ça sert à rien de parler pour dire n'importe quoi. A cela s'ajoutent les anti-japonaises qui coutent que coutent viennent dire que c'est de la merde même s'ils ont tort.
J'ai eu les deux (zx-10r 2004 et gsx-r 1000 2006, les deux en full avec ligne complète, filtre KetN et métrologie complète) et les deux tapent le blocage compteur 299 en 5, c'est un fait je vois pas trop ce qu'il y a à redire mais bon si ça amuse certains faites vous plaisir.
la je suis d'accord avec toi les jap c'est de la merde ...
enfin vu la route tu croit vraiment que prendre des courbes a 300 sur une national de montagne ca le fait ? parceque quand tu compare par exemple les video de ghost rider qui roule a 300 au milieu des voiture la moindre petite courbe il est obligé de coupé ...
maintenant tout est possible mais y'en a qu'on essayaient et ils ont eu des problémes
Mathieuguzzi a dit :
la je suis d'accord avec toi les jap c'est de la merde ...
enfin vu la route tu croit vraiment que prendre des courbes a 300 sur une national de montagne ca le fait ? parceque quand tu compare par exemple les video de ghost rider qui roule a 300 au milieu des voiture la moindre petite courbe il est obligé de coupé ...
maintenant tout est possible mais y'en a qu'on essayaient et ils ont eu des problémes
Mathieuguzzi a dit :
si tu lis un de mes post plus haut tu verras que mon opinion c'est faite par rapport a d'autre forum sur cette video , par des proprio de ZX 10
je n'ai pas essayé le ZX 10 donc je n'aurait pas pu parler sans avis exterieur établi au par avant voila
bah je traine sur des forums de Jap mais en Italie , sur les forums de 250 aprilia ( moteur Suz) et bon nombre d'iatliens roulent en Jap et ceux du forum utilisent les Zx10 sur piste et en 250 sur route et leur conclusion est partagé mais dans l'ensemble il pensent que de rouler sur cette route a 300 est un peu limite voila .
maintenant en aucune façon je doutes des performances de ton sac a soupapes
Mathieuguzzi a dit :
dans l'ensemble il pensent que de rouler sur cette route a 300 est un peu limite voila .
maintenant en aucune façon je doutes des performances de ton sac a soupapes
moi je trouve cela complétement criminelle.........route ouverte, tout type de véhicule partout. j'ai déjà vu le résultat d'un accident a grande vitesse avec une voiture : tous mort, motard copine derrière, un père une mère et deux enfants. Il existe des circuits, c'est vrai pas assez, luttons pour en avoir plus mais bon arrêtons de jubiler face a ce genre de connerie......
pour en avoir un 10r je confirme que la video est pas trafiquer sa bloque bien a 300 en 5.quand j'ai passé la mienne au banc avec une sortie non homologuée je sort 189 bourrins et une pointe a 340 environ et s'est quasi identique pour un 1000 gex
sebil a dit :
moi je trouve cela complétement criminelle.........route ouverte, tout type de véhicule partout. j'ai déjà vu le résultat d'un accident a grande vitesse avec une voiture : tous mort, motard copine derrière, un père une mère et deux enfants. Il existe des circuits, c'est vrai pas assez, luttons pour en avoir plus mais bon arrêtons de jubiler face a ce genre de connerie......
gregdebile a dit :
pour en avoir un 10r je confirme que la video est pas trafiquer sa bloque bien a 300 en 5.quand j'ai passé la mienne au banc avec une sortie non homologuée je sort 189 bourrins et une pointe a 340 environ et s'est quasi identique pour un 1000 gex
Alexis16 a dit :
sa marche tres fort en full mais sa vos rein comme routiere !!
aa++
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
mon zx10r préparé (full+ligne complète+filtre+métrologie) tirait 198ch et pointe à 320 environ. ça me semble très optimiste ton 340...
quote>
et tu faisais quelle competition avec 198cv ?
alan80 a dit :
Alexis16 a dit :
aa++
lol trés bonne contribution a ce sujet !!
sinon je confirme zX10 gex 1000 prennent 300 en 5 !
mathieuguzzy c pas parcque tu peut pas te servir d'un 10r dans ta montagne que c'est forcément pourrie!
mais bon ta une guzzy je comprend ta fustration en vers les jap surpuissante et fiable ! lol
je dis tout ca avec humour bien sur !
Alexis16 a dit :
Bein oui pour moi une moto sait fait pour faire de la route 500 a 600 borne dans la journée !!
la zx10 plus pour le circuit !!
pour info une zx10r sa prend pas 300 rellee
mais 283 voir 290 peut etre voila !!
340 reelle mon
mouais
de toutes facon c'est complètement pipo et dénué de sens puisqu'on sait tous que les chiffres de puissances et surtout de vitesse de la part des constructeurs japonnais sont absolmument tronqués, ca a été prouvé de nombreuse fois la vitesse réelle et au moins in férieure de 30 Km h dans ce cas tout argument est forcémén infondé
Slider155 a dit :
mouais
de toutes facon c'est complètement pipo et dénué de sens puisqu'on sait tous que les chiffres de puissances et surtout de vitesse de la part des constructeurs japonnais sont absolmument tronqués, ca a été prouvé de nombreuse fois la vitesse réelle et au moins in férieure de 30 Km h dans ce cas tout argument est forcémén infondé
alan80 a dit :
Alexis16 a dit :
aa++
lol trés bonne contribution a ce sujet !!
sinon je confirme zX10 gex 1000 prennent 300 en 5 !
mathieuguzzy c pas parcque tu peut pas te servir d'un 10r dans ta montagne que c'est forcément pourrie!
mais bon ta une guzzy je comprend ta fustration en vers les jap surpuissante et fiable ! lol
je dis tout ca avec humour bien sur !
Darkgex a dit :
Alexis16 a dit :
Bein oui pour moi une moto sait fait pour faire de la route 500 a 600 borne dans la journée !!
la zx10 plus pour le circuit !!
pour info une zx10r sa prend pas 300 rellee
mais 283 voir 290 peut etre voila !!
340 reelle mon
Ah oué c'est sûr les pilotes qui se payent un ZX-10R pour faire de l'autoroute ça court les rues. C'est carrément objectif dis donc!
Eh hop qqun qui veut sortir sa science... C'est bien de sortir que c'est pas du réel, mais ça TOUT LE MONDE LE SAIT !
Personne à parler de vitesse réel, faut arrêter sérieux! On parle de données approximatives sur les vitesses de pointes, et à part le compteur de sa machine tu penses que le motard moyen a beaucoup d'autres façons de connaitre sa vitesse réelle?!
Ce genre d'info, faut les garder sagement au chaud chez soit, tu sais près de la cheminée.