pneu AR en 300 !!!
une ducat garée une nuit dans le 93 $
Les 37 commentaires de cette publication.
Ah les ricains tjrs tout pour se démarquer et pas faire comme les autres. Y en a qui sont pas mal fort aussi dans ce genre de tuning assez déjanté c'est les allemands.
Moi perso je trouve ça débile et ça m'rend malade qu'on foute des machines d'origine en l'air pour mettre au point ces merdes.
Après chacun son truc.
trop moches. ça me dégoute de voir comment on peut enlaidir un gsxr . un coup à leur péter la tête juste pour avoir fait ça
Non c'est loupé ,
l'avant est beaucoup trop massif par rapport a l'arrière !
Cela donne une impression de lourdeur extrème de l'avant ,je dirai meme que cette lourdeur avant existe déja sur le modèle de base mais ne se voit pas avec l'arrière d'origine .
Il est pas étonnant que les harley soient si disproportionnées et si laides ...c'est américain !
a la base c un XTE 600 de 1992
Les modifications :
Train AV complet 1000 R1
Tés alu usinés maison
Tête de fourche Derby 50
Réservoir 400 Z
Boucle arrière cadre refaite
Coque arrière 1000 GSXR rétrécie de 15 cm avec feu intégré
Bras oscillant 600 TTR
Jante arrière 600 GSXR
Frein arrière 500 GSE
Bocal frein avant 750 ZXR
Allumage Nology
Toutes les durites sont de type aviation
Arbre à cames Lebrun
Piston haute compression arrière
Petite peinture 70'S & anodisations diverses pour enrober le paquet
et oui je vous l'accorde meme si ya du boulot dessus, c super moche
coyotebleue a dit :
a la base c un XTE 600 de 1992
Les modifications :
Train AV complet 1000 R1
Tés alu usinés maison
Tête de fourche Derby 50
Réservoir 400 Z
Boucle arrière cadre refaite
Coque arrière 1000 GSXR rétrécie de 15 cm avec feu intégré
Bras oscillant 600 TTR
Jante arrière 600 GSXR
Frein arrière 500 GSE
Bocal frein avant 750 ZXR
Allumage Nology
Toutes les durites sont de type aviation
Arbre à cames Lebrun
Piston haute compression arrière
Petite peinture 70'S & anodisations diverses pour enrober le paquet
et oui je vous l'accorde meme si ya du boulot dessus, c super moche
nono51 a dit :
oui sa j aime bien aussi!!!!!
par contre doit falloir des sacré bras pour la tenir!!!!
coyotebleue a dit :
nono51 a dit :
le prix des transformation doit etre impressionante!!!!
a vrai dire j'en est aucune idée, mais vu le prix des pièces ça dois couter un sacrer paquet.
nono51 a dit :
coyotebleue a dit :
nono51 a dit :
le prix des transformation doit etre impressionante!!!!
a vrai dire j'en est aucune idée, mais vu le prix des pièces ça dois couter un sacrer paquet.
oué doit i en avoir pour un sacré paquet la!!!!!
ils aurais mieux fait de me les donné tien!!!!!
coyotebleue a dit :
nono51 a dit :
coyotebleue a dit :
nono51 a dit :
le prix des transformation doit etre impressionante!!!!
a vrai dire j'en est aucune idée, mais vu le prix des pièces ça dois couter un sacrer paquet.
oué doit i en avoir pour un sacré paquet la!!!!!
ils aurais mieux fait de me les donné tien!!!!!
rien qu'avec le prix des pièces rajoutées je suis sur que tu peut avoir une, voir deux sportives neuve.
et tu roules comment dans les épingles en montagne
si tu roules sur une bouse de vache prend ta peau de chamois
et le chamois te prendra pour une bille
bille ça rhyme avec ville
bon faut dire que pour aller du café des sports au bar de chez mireille
ça doit le faire ta chignolle
en tout cas c'est pas pour moi
isf a dit :
et tu roules comment dans les épingles en montagne
si tu roules sur une bouse de vache prend ta peau de chamois
et le chamois te prendra pour une bille
bille ça rhyme avec ville
bon faut dire que pour aller du café des sports au bar de chez mireille
ça doit le faire ta chignolle
en tout cas c'est pas pour moi