dans un hornet pour autoroute, par T° de 25.
merci
aucune idée sur une moto .....
Les 6 commentaires de cette publication.
je crois que quand le pneu est chaud la pession augmente donc je pense que c'est 0,3 bar de plus mais à vérifier par des spécialiste
2.5/2.9 AV/AR sont des pressions de "sécurité" que donnent les constructeurs ou les manufacturiers pour une bonne usure des pneus et surtout pour se protéger d'éventuelles attaques si un pneu venait à éclater pour des raisons indéterminées (dixit un chef mécano d'une concess Yam sur Toulouse et un mécano Dafy, tous les 2 ayant exactement le même discourt sans se connaitre).
Avec 2.5/2.9 vous pouvez prendre l'autoroute sans risquer de flinguer un pneu arrière en 500km mais au niveau du temps de chauffe, c'est moyen ( à moins de rouler en Power qui lui chauffe très vite même sur-gonflé).
Perso, je mets toujours 2.2/2.4 (en Dunlop Qualifier, en Avon Viper Sport ou en Power)mais si je suis obligé de faire de l'autoroute, j'augmente un peu
Biwolf a dit :
Avec 2.5/2.9 vous pouvez prendre l'autoroute sans risquer de flinguer un pneu arrière en 500km mais au niveau du temps de chauffe, c'est moyen ( à moins de rouler en Power qui lui chauffe très vite même sur-gonflé).
Perso, je mets toujours 2.2/2.4 (en Dunlop Qualifier, en Avon Viper Sport ou en Power)mais si je suis obligé de faire de l'autoroute, j'augmente un peu