Bonsoir,
je poste ce message afin de savoir si des personnes pourraient me renseigner sur la question suivante :
J'aurai souhaité savoir si vous auriez eu connaissance, à savoir si des gsxr600 année 2005/2004 neuves étaient encore disponibles dans le parc Suzuki France?
Si tel était encore le cas, seriez-vous à combien se négoçieraient-elles dans un premier temps?
Je viens d'envoyer un mail auprès la concession SUZUKI proche de chez moi et j'attends de leurs nouvelles. Si vous pouvez me renseigner avant...
merci d'avance
Tchaos Aurélien
Les 8 commentaires de cette publication.
'Lut Aurélien
Pour ce qui est des modèles K4/K5 encore dispo chez les concess, il doit y avoir moyen de trouver ça quelque part en france, mais je ne suis pas sur qu'au niveau du prix il y ait un grand interet et le cas échéant, je crois qu'il serait préfèrable de miser pour le modèle K6.
Je m'explique: du point de vue de l'assurance tu pars avec un modèle neuf, donc prix équivalent, et a l'achat tu auras une diffèrence et encore pas forcement si grande que ça ( K6 10k¤ et K5 8/9 K¤ )alors que sur la moto il y en a une réelle.
Pour répondre a l'autre post que tu a mis sur le 600 d'occas en dépot vente, tout dépend de l'etat general de la brèle et surtout ce que tu veux en faire.
Si c'est pour la garder 6 mois ou 1 an ,je pense que tu feras un meilleur coup en occase, tu perds 1500¤ en sortant une machine neuve du garage direct.
Après c'est une histoire de confiance.
Si elle a deux pneus neufs, c'est déjà que le mec a tartiné pas mal car sur un 600 utilisation route tu passes un pneu Av pour deux arr.
Soit av 10/12 mkm et arr 5/6 mkm.
Bon choix a toi et tiens nous au courant.
Salut,
je te remercie pour ta réponse. Disons que je suis un peu bloqué au niveau budget ; naissance oblige fin des grandes vacances donc pour le modèle K6, pas possible. Si je comprends ce que tu as mentionné dans ta réponse, l'occasion est préférable pour une perte moindre.
En ce qui concerne l'occasion citée dans l'autre sujet, j'ai été la voir (en dépot vente actuellement) et l'utilisation a l'air d'avoir été respectée. Faute de temps, je n'ai pu interpeller le vendeur donc pas trop de renseignement pour le moment. Je pense y retourner demain car je suis disponible et que celle ci m'interesse vraiment afin d'obtenir plus d'infos...
Merci encore pour ton avis
Tchaos Aurélien
Laglobule62 a dit :
Salut,
je te remercie de ta proposition mais 8000 euros dépasse mon budget!!! (ton annonce ne serait pas également sur paruvendu.fr????) Là, j'ai repéré une 600 gsxr de 2005, 8000 kms au compteur pour un prix de 6990 euros pour le moment...
Tchaos Aurélien
zorro a dit :
Laglobule62 a dit :
Salut,
je te remercie de ta proposition mais 8000 euros dépasse mon budget!!! (ton annonce ne serait pas également sur paruvendu.fr????) Là, j'ai repéré une 600 gsxr de 2005, 8000 kms au compteur pour un prix de 6990 euros pour le moment...
Tchaos Aurélien
Les GSXR 600 K5 se négocient actuellement entre 7.000 et 7.500¤. Plus cher, c'est de l'arnaque. A ma connaissance, on pouvait les toucher aux alentours de 8.000/8.500¤ l'année dernière.