qui a pris le radar c année !!!!
pfffffffffff j attend le papier tres bientot ......
mais bon super sortie exepté trop trop de control a++++++++++
Les 16 commentaires de cette publication.
J'ai vu le radar au moment ou je doublais un pote qui roulais a 110km/h au lieux de 90km/h. Il s'est fait arrété quelque metres plus loin et moi jai eu aucun probleme alors que ma vitesse étais bien supérieur à la sienne. Pour une fois les flics n'en avais pas apres les motard...
J'ai vu des radars mais en respectant, ça passe tout seul
Faut pas être très malin quand même. On sait tous que pour les 24H du Mans motos, il y a un énorme déploiement de police et gendarmerie avec des contrôles de vitesse et d'alcoolémie un peu partout... Suffit de faire gaffe à son compteur et à son comportement et tout se passe bien.
moi je me suis fais flacher a 130 au lieu de 90 par les jumelles mais j ai vu les flics avec un grand sourrir en me regardant
c est vrais qu ils n etais pas apres les motards
au retour j'ai eu le droit au controle et un pv de 45 euros pour plaque non homologuée ils m'ont gardé ma carte grise et j'ai 7 Jours pour refaire une nouvelle plaque!
moi aussi j'ai vu les flics, j'ai meme passé 30 minutes dans le camion..en attendant le dépanneur
le-reste.php
yannik750 a dit :
moi aussi j'ai vu les flics, j'ai meme passé 30 minutes dans le camion..en attendant le dépanneur
le-reste.php
Biwolf a dit :
J'ai vu des radars mais en respectant, ça passe tout seul
Faut pas être très malin quand même. On sait tous que pour les 24H du Mans motos, il y a un énorme déploiement de police et gendarmerie avec des contrôles de vitesse et d'alcoolémie un peu partout... Suffit de faire gaffe à son compteur et à son comportement et tout se passe bien.
seb182 a dit :
et je pense que malgre les nom d'oiseau que l'on peut donner au caisseux on peut dire merci a certain qui nous fait d appel de phares, mais ca n'exuse en rien leur comportement sur la route
Biwolf a dit :
seb182 a dit :
et je pense que malgre les nom d'oiseau que l'on peut donner au caisseux on peut dire merci a certain qui nous fait d appel de phares, mais ca n'exuse en rien leur comportement sur la route
Y'a des nazes partout, même chez les motards.
A un retour de GP de France, j'ai vu un motard couter dans un rétro et dans une portière d'une voiture qui se foutait limite dans le bas côté pour laisser passer la troupe de motos...
Le "motard" s'est fait arrêter plus loin par d'autres motards lambda et lui ont passé une soufflante et le traitant de gros con.