le mans 2006

Par xav81
xav81

qui a pris le radar c année !!!!
pfffffffffff j attend le papier tres bientot ......
mais bon super sortie exepté trop trop de control a++++++++++

salut
ben la vie est belle

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par loic27
loic27

non pas de probleme j en est vu mai c est tout.je me suis jamai fai controler du week end.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par davcbr
davcbr

loic27 a dit :
non pas de probleme j en est vu mai c est tout.je me suis jamai fai controler du week end.

Pareil et j'ai pas vu les radars ni sur l'aller ni sur le retour

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par lafleche79
lafleche79

J'ai vu le radar au moment ou je doublais un pote qui roulais a 110km/h au lieux de 90km/h. Il s'est fait arrété quelque metres plus loin et moi jai eu aucun probleme alors que ma vitesse étais bien supérieur à la sienne. Pour une fois les flics n'en avais pas apres les motard...

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par Biwolf
Biwolf

J'ai vu des radars mais en respectant, ça passe tout seul

Faut pas être très malin quand même. On sait tous que pour les 24H du Mans motos, il y a un énorme déploiement de police et gendarmerie avec des contrôles de vitesse et d'alcoolémie un peu partout... Suffit de faire gaffe à son compteur et à son comportement et tout se passe bien.

Par vtrsp1
vtrsp1

moi je me suis fais flacher a 130 au lieu de 90 par les jumelles mais j ai vu les flics avec un grand sourrir en me regardant
c est vrais qu ils n etais pas apres les motards

Par motarde78
motarde78

au retour j'ai eu le droit au controle et un pv de 45 euros pour plaque non homologuée ils m'ont gardé ma carte grise et j'ai 7 Jours pour refaire une nouvelle plaque!

Par yannik750
yannik750

moi aussi j'ai vu les flics, j'ai meme passé 30 minutes dans le camion..en attendant le dépanneur
le-reste.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par RYO
RYO

yannik750 a dit :
moi aussi j'ai vu les flics, j'ai meme passé 30 minutes dans le camion..en attendant le dépanneur
le-reste.php

pas cool quand même pour ta suz!!!! Mais j'adore ton état d'esprit!!!!
perso, j'aurais pas pu faire la fête au mans avec ma machine par terre.........

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par alan80
alan80

Biwolf a dit :
J'ai vu des radars mais en respectant, ça passe tout seul

Faut pas être très malin quand même. On sait tous que pour les 24H du Mans motos, il y a un énorme déploiement de police et gendarmerie avec des contrôles de vitesse et d'alcoolémie un peu partout... Suffit de faire gaffe à son compteur et à son comportement et tout se passe bien.

+1
pas plus de 140 sur autoroute !
sont partout les bleus pour les 24 !

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par xav81
xav81

bon le bilan est cool c année ...... a +++ les mOtards et MOTARDES LOL !!!!!

salut
ben la vie est belle

Par 42expat59
42expat59

Je dois mon permis à un appel de phare, 50km/h de décélération

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par seb182
seb182

a l'aller g croiser une bagnole sur l'autre cote, je suis passer a 160 devant, mais pas d'acceuil plus loin, oufff, au retour ca ete 140 tranquil,

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par seb182
seb182

et je pense que malgre les nom d'oiseau que l'on peut donner au caisseux on peut dire merci a certain qui nous fait d appel de phares, mais ca n'exuse en rien leur comportement sur la route

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par Biwolf
Biwolf

seb182 a dit :
et je pense que malgre les nom d'oiseau que l'on peut donner au caisseux on peut dire merci a certain qui nous fait d appel de phares, mais ca n'exuse en rien leur comportement sur la route

Y'a des nazes partout, même chez les motards.
A un retour de GP de France, j'ai vu un motard couter dans un rétro et dans une portière d'une voiture qui se foutait limite dans le bas côté pour laisser passer la troupe de motos...
Le "motard" s'est fait arrêter plus loin par d'autres motards lambda et lui ont passé une soufflante et le traitant de gros con.

Par davcbr
davcbr

Biwolf a dit :
seb182 a dit :

Y'a des nazes partout, même chez les motards.
A un retour de GP de France, j'ai vu un motard couter dans un rétro et dans une portière d'une voiture qui se foutait limite dans le bas côté pour laisser passer la troupe de motos...
Le "motard" s'est fait arrêter plus loin par d'autres motards lambda et lui ont passé une soufflante et le traitant de gros con.

des gros cons chez les motards j'en ai vu quelques uns aux 24h

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par Slider155
Slider155

j aime bien le " quelques uns " !!

moi j en ai vu beaucoup plus.....

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commenter « le mans 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?