AMT assurance bien ou pas?

Par korsu
korsu

Tout est dans le titre ....

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Mob
Mob

moi aussi je suis iontéressé par vos avis sur AMT

Par ISA76
ISA76

bonjour
je suis à l'amt depuis 3 ans et les tarifs sont corrects et on arrive mieux à les avoir au téléphone.
j'ai eu un accident moto, et ils ont tous pris en charge (en tous risques) je n'ai rien eu à débourser.
voila
bonne route

Dernier commentaire

Par MT-06
MT-06

salut je suis content de lire que AMT joue bien le jeu en cas d'accident
pour ma part aprés 10 années d'AMV j'ai sous les conseils de mon concessionnaire glissé vers AMT lors de l'achat de ma MT-01 il y a 1 an, malgré mon profil (50% bonus) et le fait que je me soit acquité du montant de ma police d'assurance des 1° sommation il leur a fallu quelque chose comme 2 mois 1/2 pour m'envoyer ma carte verte, a reception de celle-ci j'a constaté quelle etait perimée de 2 mois (c'etait la provisoire que l'on reçoit ds l'attente d'immatriculation definitive) donc je suis reparti en croisade pour obtenir gain de cause(3 courriers Poste + copie mails et coups de tel) , tout est rentré ds l'ordre ensuite et j'ai reçu à la fin de tout ceci un petit mail d'une ligne redigé sur un ton plutot severe, aucune forme d'excuses. donc pour ma part: pas trés content.
j'ai sollicité le service consommateur, 1 mois aprés j'ai obtenue une mail dans laquelle la personne s'excusait au nom d'AMT mais aucunes réparation pécuniaire à ce jour malgré mes demandes.

Commenter « AMT assurance bien ou pas?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?