buell

Par katshir
katshir

slt,que pensez-vous de ces motoS? fiabilté,cout a l'entretien,etc......merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Niveau fiabilité, entretien et tt j'en sais rien du tt , en tt cas c'est original et pas denué de gueule

Juste un hic sur l'origine du moteur et celle qui fait style dakar avec son saute vent atroce

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par zorro
zorro

Le plus simple est d'aller chercher les possesseurs de Buell et de leur poser la question. index.php puis tu cliques sur "marque de vehicule".

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par zorro
zorro

Et tu as également ce forum dédié à ces tracteurs Ricains : index.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ricou63
ricou63

j'ai des potes qui en ont et ne veulent plus autre chose,ca craque hyper fort ,au niveau entretient c'est une couroie qui est prevue pour faire 80 000 kms donc pas cher et la mecanique harley est tres fiable si tu l'utilise comme c'est prevue pour ,,,,c'est des moteurs avec un couple enorme donc pas prevus pour pousser les rapports a fond ,et il faut rouler au couple qui est monstrueux la dessus,,pour en avoir essaye une sur circuit (une x1) ca avionne grave et tu arrive a 220 sans forcer et t'en rendre compte

mon 'reve' ?......ah oui ,etre agustovore
1000 f4s tamburini..........que c'est beau de rever!!!!!!!

Par vinvin01
vinvin01

La buell c est une super moto et en plus c est sympa tu rentre dans la famille harley !
Les gens sont sympa il te parlent comme a un pote meme si il t on jamais vu !
Le moteur y a pas grand chose a en dire c est fiable surtout les derniere pour le X1 encore en moteur harley sa vibre un peu mais maintenant c est beaucoup mieux et plus sympa !

Le risque de se genre de moto c est d aller le essayer ! apres tu as de mal a voir autre chose !

V60 mi amor

V60 mi amor

Par ziboux
ziboux

j'ai essayé il y a une quinzaine de jours, la XB12Ss......arrivée chez le concess' HD avec ma Tuono qui pétarade lol quelques bikers étaient dehors, en admiration devant un truc immonde une moto je présume , à peine ils m'ont vus m'en fou ils m'on entendue et ont abondonné 30 secondes de leur vue la chose qu'ils regardaient avec tant d'interet .....ils étaient tous sapés pareil mdr, jean noir, randjo noires , tee shirt noir et blouson HD noir avec une bande orange .....accueil super sympa dans le magasin, par une nana sapée idem , apres les formalités d'usages pour l'essai, je sors pour 30 mn (et oui..) avec la bête.
Je démarre la belle, mes gants n'ont pas tenus 5 secondes sur le reservoir le temps que je mette mon casque, ouarf ça vibre ....me voila partie direction la Moyenne Corniche puis retour par la haute : machine rigolote, petit guidon, tenue route impec (d207), du couple mais moins que la Tuono, la courroie ? t'y fais pas gaf', c'est souple, c'est joueur, mais ça vibre un max..... merci HD pour cet essai

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

Par contre paraît que en ville elle sont méga chiante les buell .
Le look est assez original et le couple c' est vraiment un camion mais bon ca vaut pas une bonne S4r

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commenter « buell»

rester connecté

m'inscrire perdu ?