ca m' énerve.

Par interceptor
interceptor

a croire que les motos, sont de vrai ruine, toujours en panne, toujours un problème ect... S'est vrai quoi.je viens de lire des articles, des fiches ect..sur ma moto (et sur d'autre moto aussi) bien, je trouve que chaque fois, il est écrit les truc qui me fache:
- attention surveiller ceci ou cela sous peine de gros frais
- si le modèle présente ceci..fuir absolument
- prévoir un gros budget entretient
-surveiller tel pièce ou tel chose
tel pièce est fragile et doit etre remplacer tous les 5000km
- ainsi que .... doit etre changer tous les ...km

zut, quoi,faut pas rigoler, y a de quoi etre dégouter!encore plus quand, comme mois on n'y comprend rien en mécanique et qu'on se contente de rouler en faisant confiance a son "garage"et en n'y alant que tous les 5000.
ne me dite pas que les moto, s'est si "terrible"que cela.s'est un plaisir, un luxe quelque fois, mais s'est quand meme pas des engins qui vous bouffent le budget familiale, ni un engin qui procure chaque matin, un énorme stress en se demandant: tiens, qu'es ce qui va lacher aujourd'hui.
faut voir la moto dans un certain "angle".
franchement, avec tous ce que j'ai dejà lu, je commence a avoir les boule de perdre ma machine après une explosion!
a la limite, faudra bientot laisser la moto chez lz garagiste et aller la chercher chez lui pour aller se balader, et la reporter a nouveau chez lui pour la re-régler ou faire controler la machine?
j' ai raison de dire ca ou quoi, imagine un gars qui veut devenir motard....soit, il lit une revu sur les hyper sport du moment ou on leur donne que des éloges, ou bien il renonce de peur d'etre ruiner après 6 mois avec un tas de problème mécanique.
- attention, futur motard,...la chaine se lubrifie tous les 500km, les pneu s' use après 5000 km et tu fera que 300km avec ton plein, et attention, ressere bien les vis de ton carénage sinon tu le perdra et, controle bien la pression de tes pneu, sinon....tu bouffera encore plus vite tes pneus, et fais gaffe....l' armotisseuer de ta bécane est fragile ect....
STOP !
La moto, on l'aime, on la bichonne, certe on atend quel est chaude avant de tourner un peu plus la poignée mais en général, s'est super, on balade, on arsouille, on se fait des potes, on passe partout, on fait parti d'une famille qui s'entraide, et s'est comme en bagnole, fait pas trop le con avec et elle te le rendra.
allez y , achetez la liberté.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

interceptor a dit :
La moto, on l'aime, on la bichonne, certe on atend quel est chaude avant de tourner un peu plus la poignée mais en général, s'est super, on balade, on arsouille, on se fait des potes, on passe partout, on fait parti d'une famille qui s'entraide, et s'est comme en bagnole, fait pas trop le con avec et elle te le rendra.
allez y , achetez la liberté.

bien dit

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par poupinette
poupinette

n'empeche que c'est chiant quand t'as un truc qui tombe en rade. J'ai eu pas mal de motos neuves, et pas une seule n'est jamais retournée en concession pour faire marcher une garantie. Et quand on voit le prix ca coute neuf, on serait un peu en droit d'attendre que ca marche, je pense (surtout que je fais faire tout l'entretien par mon garagiste)

mais bon tout ca ne m'enleve tout le plaisir que j'eprouve a chaque fois que je monte sur ma moto.

Par davcbr
davcbr

La mienne marche super bien!

oui je sais ça enerve hein?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par RYO
RYO

ben, oui mais la moto, c'est un tout!!
faut aimer rouler mais aussi bidouiller son bolide quand il est malade
et puis, la fiabilité des machines s'est vachement améliorer depuis ces 15 dernières années, alors on va pas se plaindre!!

En gros, tu peux comparer une hypersport actuelle à une machine de grand prix d'il y a une vingtaine d'année mais avec la fiabilité en plus et sans un team pour l'entretenir

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par maxouxjn
maxouxjn

je croise les doigts avec la mienne qui est d'occas mais il parait qu'elle est increvable... je viens juste de faire partie de la grande famille on verra bien avec le temps.
A plus sur la route
V

Par ISA76
ISA76

davcbr a dit :
La mienne marche super bien!

oui je sais ça enerve hein?

Moi aussi la mienne marche bien mais c'est vrai que la moto c'est un budget. Et qd ça débloque ça coute cher.

Mais quel plaisir!!!!
Et c'est vrai qu'on entre dans une famille.
En voiture, on tombe en panne, on attend le dépanneur bien sagement
En moto, le premier motard qui passe s'arrête pour voir si on a besoin d'aide.

Dernier commentaire

Par SVDUCE
SVDUCE

OUI tout a fait d'accord,enfin attention les magazine doivent bien remplir leur journal alors si il marque moto impec RAS il ont que 2pages a mettre dedans alors il y a prendre et a laissé dans ce genre de critique,et aussi il fau faire peur un maximum pour pouser la consommation de consomable plus les accessoire qui sont pas mit d'origine ils savent que dans moins d'un an tu aurra mit la panoplie complete(sabot ,pots,leche roue,passage,ecope ect,,,)plus entretien 100Ela vidange;heu je crois que je v me faire garagiste moto lol!

b12N a vendre!!!

Commenter « ca m' énerve.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?