Pot dr 350

Par zell-ben
zell-ben

Voilà je veut changer le pot de mon dr et je voulais savoir si on gagne beacoup (niveau ch) en changeant le colecteur avec ou si ca fait juste monter le prit .
Pour la marque j' avais penssé a crd parait que sur les mono ca marche bien (et comme je compte m' en servir en enduro paraît que c' est bien aussi) .
Sinon y a quoi comme autre marque qui marche bien ? Je précise que je veut un truc qui risque pas de me faire trop repérer par les bleue .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

Si tu ne veux pas te faire repérer par la maréchaussée , garde le pot d'origine !
Changer simplement le pot ne t'apportera que des décibels en plus mais question chevaux....
Il faut pousser plus loin et travailler sur la carburation (gicleurs,aiguille...etc) et l'allumage (bougie,avance) voire au mieux mettre des arbres à cames plus pointus pour avoir vraiment un gain significatif mais à ce moment la moto n'est plus homologuée...
A toi de voir !!

Qui peut le plus peut le moins

Par greg_dr350
greg_dr350

Je confirme le CRD c'est carrément trop bruyant!
idéal pour les bleus et pour te faire choper dans les chemins de plus c'est quasi-introuvable et ca part à prix d'or sur Ebay!

Par ludwickz
ludwickz

neuf 400 ¤ + 160 le collecteur chez Dafy...
C'est donné !!!

Par zell-ben
zell-ben

Je suis allé hier chez daffy et il m' a dit que crd ne fesait plus de pot pour 350 dr (faut dire aussi que le daffy de ma ville est tout petit) il a trouver que marving comme fournisseur . Je connait pas cette marque et je me demande si elle est bien .
Sinon t' est sur que crd font toujours des pot pour 350 dr ?

Suzuki twin power
Viva las SVS

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Autant pour moi sur le catalogue Dafy 2006-2007 il s'agit du modèle pour DRZ 400...
Mais toujours à 569 ¤ la ligne complète !!!

Je redis ce que je disais précédemment : oublie le pot si tu ne changes que ça...

Commenter « Pot dr 350»

rester connecté

m'inscrire perdu ?