Hello, j'envisage de carener completement mon fazer 600 de 1998, je n'ai que la bulle pour le moment.
Quelqu'un pourrait me dire si ca vaut le coup financièrement et si y a moyen de pas payer trop cher ??
Les 5 commentaires de cette publication.
moi j'ai juste remplacé la tête de fourche de mon bandit N par une S, coût : 150 ¤ (bulle, optique, araignée, et flanc droit et gauche) sur les annonces de emoto.
Fait un tour sur les petites annonces ou sur ebay, mais la c'est souvent beaucoup plus cher. Sous pretexte que c'est sur Internet les gens achète vraimment à n'importe quel prix.
J'ai contacté pas mal de casse moto, mais aucune n'avait la tête de fourche complète.
angele67 a dit :
Hello, j'envisage de carener completement mon fazer 600 de 1998, je n'ai que la bulle pour le moment.
Quelqu'un pourrait me dire si ca vaut le coup financièrement et si y a moyen de pas payer trop cher ??
Non la question n'est pas la même, je voulais juste le prix des flancs latéraux or là je veux la totale et si possible à petit prix .... nuance !!
Bref, j'ai déjà la bulle haute mais il me manque tout le reste .... sabot, flancs etc ... je ne m'y connaît pas des masses mais c'est ce qu'on m'a conseillé !