Carenage Fazer 600

Par angele67
angele67

Hello, j'envisage de carener completement mon fazer 600 de 1998, je n'ai que la bulle pour le moment.
Quelqu'un pourrait me dire si ca vaut le coup financièrement et si y a moyen de pas payer trop cher ??

Il y a des livres qui rendent con. Le problème,
c'est que c'est après les avoir lus...que l'on s'en rend compte.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par phil-en-R1
phil-en-R1

un carénage complet pas trop chère

si tu trouve ca va interesser du monde

Par dna031970
dna031970

moi j'ai juste remplacé la tête de fourche de mon bandit N par une S, coût : 150 ¤ (bulle, optique, araignée, et flanc droit et gauche) sur les annonces de emoto.

Fait un tour sur les petites annonces ou sur ebay, mais la c'est souvent beaucoup plus cher. Sous pretexte que c'est sur Internet les gens achète vraimment à n'importe quel prix.

J'ai contacté pas mal de casse moto, mais aucune n'avait la tête de fourche complète.

Par fredlebandit
fredlebandit

les carénages latéraux vont te couter environ cinq cent euros.il est possible d'y rajouter des roulettes de protection.installe une bulle haute et tu as un fazer gt! tu peux trouver ces accessoires chez S2 CONCEPT(roca)

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par poupinette
poupinette

angele67 a dit :
Hello, j'envisage de carener completement mon fazer 600 de 1998, je n'ai que la bulle pour le moment.
Quelqu'un pourrait me dire si ca vaut le coup financièrement et si y a moyen de pas payer trop cher ??

euh, t'aurais pas deja posé la meme question le 6 mars à 21h32

ca fait plaisir de voir que nos reponses sont lues

Dernier commentaire

Par angele67
angele67

Non la question n'est pas la même, je voulais juste le prix des flancs latéraux or là je veux la totale et si possible à petit prix .... nuance !!
Bref, j'ai déjà la bulle haute mais il me manque tout le reste .... sabot, flancs etc ... je ne m'y connaît pas des masses mais c'est ce qu'on m'a conseillé !

Il y a des livres qui rendent con. Le problème,
c'est que c'est après les avoir lus...que l'on s'en rend compte.

Commenter « Carenage Fazer 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?