ma zzr 600

Par interceptor
interceptor

'tain , maintenant que je maitrise mon engin, je crois etre arriver a la limite de ma moto? mais, mon compteur va jusque 280 et a 220 environ, la poigné bloque car elle est a fond? s'est normale ca?
(ouai, j' poura tèt bientot passé au stade supérieur!)

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

nan, pas normal, quand elle est sortie la ZZR avait quasi la meilleur pointe des 600 et passait les 250...

donc pas normal

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

interceptor a dit :
'tain , maintenant que je maitrise mon engin, je crois etre arriver a la limite de ma moto? mais, mon compteur va jusque 280 et a 220 environ, la poigné bloque car elle est a fond? s'est normale ca?
(ouai, j' poura tèt bientot passé au stade supérieur!)

ya un sixième rapport à passer

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par nanard94
nanard94

ben 220 c déjà pas mal nan? trop même! si tu penses le "maitriser" ce n'est pas en vitesse de pointe que tu ressens les limites je pense... la mise sur l'angle? car le zzr reste assez lourd- ce n'est pas une moto dificile a maitriser dans l'ensemble. Elle n'est pas "surprenante" ou "caractèrielle" et c'est parfois mieux- mais elle a aussi ses bons cotés: un comportement sans faille sur autoroute ( un rail ) le confort "nickel" les bracelets ne sont pas ceux d'une hyperpsort- fiabilité mécanique sans faille- pis c'est une boite kawa , pas une yam- elle verrouille nickel pas de faux points morts. Perso je ne sais pas si je "maitrise" ma moto je la connais bien et je connais "mes "limites"

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par yannik750
yannik750

yannik750 a dit :
nan, pas normal, quand elle est sortie la ZZR avait quasi la meilleur pointe des 600 et passait les 250...

donc pas normal

Voilà je viens de retrouiver l'artcile de l'integral de ce mois ci.

ZZR600 :
"c'est la 1ere 600 dont les perfs (et le gabarit) approchainet celles des 750.. Capable d'un 250 compteur à 13500 trs min....."

Donc si t'es à 13500 en 6, tu dois être à 250, sinon ya un bleme...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par wheeling34
wheeling34

perso mon feu ZZR 600 de 94 75000km cet été 265 compteur avec un 4 en 1 remus et un KN aucune "bidouille" moteur sinon
Wheel

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par wheeling34
wheeling34

au fait fiche donner technique 243km/h réelle

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par zzr6
zzr6

Je confirme 250 compteur! J ai essayé

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, peut-être que la démultiplication a été raccourcie. C'est ce que j'avais fait sur la mienne il y a quelques années et cela me faisait prendre 230/235 au max.

Commenter « ma zzr 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?