QUI peux me donnez son avis!
Ca me fais ch... je ne sais pas la quelle choisir,enfin,pour le trx il faut faire vite,alors que le svs je n'ai encore trouvé THE MACHINE.
Je me connais,si je monte sur le trx je vais le vouloir de suite,et peut-être que plus tard je regretterai le SV
Le sv serait plus avantageux en rapport poids/puissance que le trx.
Je sais que ce ne sont pas les premiers post que j'envoie,mais je voudrais pas me gauffrer,alors si vous avez des avis?
Les 7 commentaires de cette publication.
Le trx c'est très fiable (si pas bricolé évidemment) et ça consomme un peu d'huile (0,5 l aux 1000) mais rien d'embêtant.
Vérifier le niveau régulièrement et ne pas mettre de synthèse trop fluide.
Personnellement, je préfère l'esthétique de la trx mais c'est une affaire de goût.
Mais la sv, c'est vrai que c'est plus moderne, et que le moteur, avec 200 cm3 de moins est pas loin en performance de la trx (sauf en couple évidemment).
J'en ai pas essayé, mais d'après plusieurs avis, c'est une très bonne machine
74Ch/9000t contre 83ch/7500t
6,4mKg/7500t contre 8,4mKg/6000t
...Et c'est exactement ce qu'on ressent sur la route.
Un coup d'oeil sur la forme des courbes de couple et de puissance est encore plus parlant...
La TRX est une vraie sportive routière avec un caractère de twin entier et bien marqué.
La SVS est plutôt une (très bonne) machine de transition avec un moulin conçu pour ne dépayser personne (et surtout pas ceux qui hésitent entre un bi et un 4 en ligne). Mais dès lors, pourquoi choisir un twin?..
C'est bien là le dilen,un atypique moteur qui est plutôt passe-partout qui est le sv ou une routière sportive comme chez laverda,moto exclusive parce que le moteur et le style de la moto sont à contre courant des standards actuels.
Le plus embêtant dans cette histoire c'est que le flop commercial de cette moto,le trx, lui colle drolement à la peau.
Mais bon,c'est pas la seule:
1000 tls
1000 tlr
900/600 rf
Alors est-ce un bon achat le 850,je crois que la balance penche du côté yam
pour la passion le 850 trx
pour la raison le 650 svs
astico61 : Mais bon,c'est pas la seule: 1000 tls 1000 tlr 900/600 rf |