Votre avis sur cette annonce...

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Voilà, j'ai mon permis depuis 2002, mais toujours pas de machine. ô sacrilège! Bref, pour enfin chevaucher une machine et commencer en douceur, mon grandissime pote Yannick connu ici de vous tous me conseille de commencer par un GPZ ou un CB 500.

Et là je tombe sur cette annonce:
https://www.emoto.com/annonces/1.php?id=192980&p=0&f1=1&f2=0&f3=27&f4=1&f5=0&f6=1&f7=2&f8=0&s=

Vous en pensez quoi? Ca vous semble bien? Honnete? à voir? à saisir?

J'ai envoyé un mail au gars pour qu'il m'en dise plus en attendant de pouvoir la voir...

Quelles sont les VRAIES questions à poser sur un GPZ de cet âge?

Merci d'avance! ✌

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par MansizeRooster
MansizeRooster

J'ai mal saisi le lien je crois... 😕

/annonces/1.php?id=192980&p=0&f1=1&f2=0&f3=27&f4=1&f5=0&f6=1&f7=2&f8=0&s=

Par ?GPZ59?
?GPZ59?

salut d'abord c'est vrai que pour commencer cb ou gpz c'est super l'une reconnue pour son caractere increvable l'autre pour son ptit coté sportif ensuite pour ton annonce je trouve ca un peu cher mais le prix est peut etre justifié par un entretien irreprochable donc à voir je dirais sinon dis moi ton budget peut etre que le mien te conviendra,enfin sur une brele comme celle-ci de 13 ans je chercherais la rouille(cadre,amorto et surtout pots d'echappements),regarde aussi s'il y a un prechauffage carbu installé dessus car ca peut etre très interessant,s'il y a eu un changement de rotor(fragile sur ces modeles) pis les vérif habituelles

Par yannik750
yannik750

je precise aussi que le monsieur mesure plus d'1m 90 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par EXUP3
EXUP3

MansizeRooster :

tiens c'est marrant la mienne de 1991 etais avec une peinture perso turquoise quasi identique a celle là

enfin pour revenir a nos moutons
sur un GPZ 500 le défaut majeur est le tendeur de chaine de distribution ainsi que la chaine de distri bien evidament
donc a froid vérifier qu'elle ne fait pas trop de bruit et encore moins a chaud

et le mieux est si cela a ete changer avant la vente

a+ manu

ayé je roule

Par MansizeRooster
MansizeRooster

?GPZ59? :
salut d'abord c'est vrai que pour commencer cb ou gpz c'est super l'une reconnue pour son caractere increvable l'autre pour son ptit coté sportif ensuite pour ton annonce je trouve ca un peu cher mais le prix est peut etre justifié par un entretien irreprochable donc à voir je dirais sinon dis moi ton budget peut etre que le mien te conviendra,enfin sur une brele comme celle-ci de 13 ans je chercherais la rouille(cadre,amorto et surtout pots d'echappements),regarde aussi s'il y a un prechauffage carbu installé dessus car ca peut etre très interessant,s'il y a eu un changement de rotor(fragile sur ces modeles) pis les vérif habituelles

Mon budget... Je ne voudrais pas depasser 2 000 €. 1/ parce que j'ai aussi d'autres projets 2/ Pour pas faire trop criser madame 3/ Je mets un petit prix et je vois dans 6 mois - 1 an si je passe la catégorie au dessus et dans quel modèle j'investi vraiment.

Merci pour vos conseils en tout cas. ✌

Par yannik750
yannik750

EXUP3 :
MansizeRooster :

tiens c'est marrant la mienne de 1991 etais avec une peinture perso turquoise quasi identique a celle là

enfin pour revenir a nos moutons
sur un GPZ 500 le défaut majeur est le tendeur de chaine de distribution ainsi que la chaine de distri bien evidament
donc a froid vérifier qu'elle ne fait pas trop de bruit et encore moins a chaud

et le mieux est si cela a ete changer avant la vente

a+ manu

Bon on va la voir cet apres midi peut etre, elle a 27 000 kms et mle moteur 52000, à 1400 1500 il l a lache vous en pensez quoi?

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

GPZ 500 S, 1993, 52 000 km, pneu avant et kit chaine neuf, pneu arriere récent (6000 km), révision 48 000 km OK (06/2005), tatouée antivol SRA, dort en garage couvert. Idéal débutant.

www.streetmonsters.net

Par ?lolodr?
?lolodr?

salut ami motard

je vais te dire , la moto sur la photo a lair sale, mis a par l entretien qui est correct et le prix aussi , si je suis vendeur j essaye en priorité de mettre une photo ou la moto est bien nettoyer, parce que c est plus serieux , alors le gounafier qui te vend une moto sale , lentretien parré tres louche, a bon entendeur

a plus

Par yannik750
yannik750

on vient d'aller voir un CB de 99 super soigné, entretien a jour pour 37000 kms , juste un pneu à changer et à 2000 euros, ca sera la bonne je pense 😉

merci les gars ✌

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Commenter « Votre avis sur cette annonce...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?