bonjour,
je viens de m'acheter mon premier blouson cuir Béring et je voudrais votre avis pour l'entretenir.
Quelle produit utilisé ?
Il a des bandes blanches donc je ne souhaite pas les jaunir donc pas de graisse de phoque.
Merci de vos conseils.
bonne route à tous 🤡 🤡 😘 😘
Les 13 commentaires de cette publication.
Pour entretenir un cuir, du lait pour bébé. Ca protège et nourrit le cuir.
Pour le nettoyage, dans la baignoire avec de l'eau et du savon de marseille et frotter doucement avec une éponge, le faire sécher à température ambiante (pas près d'un radiateur) et l'enduire de lait.
Ca me vient d'un "vieux" qui avait la seule boutique de vètements cuir sur-messure ici à Tours (mêmes les blousons moto).
Certains graissent les coutures pour les rendent soi-disant étanche mais un cuir ne sera jamais étanche. Pour ça, vaut mieux acheter un blouson textile avec coutures thermo-soudées.
speedcath : Moi je viens d'acheter un Furygan noir écriture blanche avec le chat dans l'dos en blanc aussi ! Donc, on va attendre ensemble 😉 mais je doute que le blanc reste très lontemps blanc 🤡 |
moi j'ai celui la
http://www.bering.fr/b/s/354/fiches/cub232gd.jpg
LADY MIRAGE
Désolé mais je ne sais pas comment mettre l'image directement
Un copier + coller + entrée dans la barre d'adresse et normalement tu le verras 😘 😘 ✌ 🤡
ISA76 : moi j'ai celui la LADY MIRAGE Désolé mais je ne sais pas comment mettre l'image directement Un copier + coller + entrée dans la barre d'adresse et normalement tu le verras 😘 😘 ✌ 🤡 |
Biwolf : Pour entretenir un cuir, du lait pour bébé. Ca protège et nourrit le cuir. Pour le nettoyage, dans la baignoire avec de l'eau et du savon de marseille et frotter doucement avec une éponge, le faire sécher à température ambiante (pas près d'un radiateur) et l'enduire de lait. Ca me vient d'un "vieux" qui avait la seule boutique de vètements cuir sur-messure ici à Tours (mêmes les blousons moto). Certains graissent les coutures pour les rendent soi-disant étanche mais un cuir ne sera jamais étanche. Pour ça, vaut mieux acheter un blouson textile avec coutures thermo-soudées. |
vincer6 : mon bering a 6 ans et les bandes blanches ne sont plus trop blanches tu ne conserveras pas ton cuir en un état neuf comme au premier jour a moins de le laisser dans le placard.Lavage souvent au savon du barane par dessus si tu veux éviter la graisse.Sinon mon bering vieillit très bien ✌ |
Biwolf : Pour entretenir un cuir, du lait pour bébé. ........ |