blouson cuir

Par ISA76
ISA76

bonjour,

je viens de m'acheter mon premier blouson cuir Béring et je voudrais votre avis pour l'entretenir.
Quelle produit utilisé ?
Il a des bandes blanches donc je ne souhaite pas les jaunir donc pas de graisse de phoque.
Merci de vos conseils.
bonne route à tous 🤡 🤡 😘 😘

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

moi j'ai celui là , et j'attends aussi les réponses 😉 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par speedcath
speedcath

Moi je viens d'acheter un Furygan noir écriture blanche avec le chat dans l'dos en blanc aussi ! Donc, on va attendre ensemble 😉 mais je doute que le blanc reste très lontemps blanc 🤡

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Biwolf
Biwolf

Pour entretenir un cuir, du lait pour bébé. Ca protège et nourrit le cuir.
Pour le nettoyage, dans la baignoire avec de l'eau et du savon de marseille et frotter doucement avec une éponge, le faire sécher à température ambiante (pas près d'un radiateur) et l'enduire de lait.
Ca me vient d'un "vieux" qui avait la seule boutique de vètements cuir sur-messure ici à Tours (mêmes les blousons moto).

Certains graissent les coutures pour les rendent soi-disant étanche mais un cuir ne sera jamais étanche. Pour ça, vaut mieux acheter un blouson textile avec coutures thermo-soudées.

Par Biwolf
Biwolf

speedcath :
Moi je viens d'acheter un Furygan noir écriture blanche avec le chat dans l'dos en blanc aussi ! Donc, on va attendre ensemble 😉 mais je doute que le blanc reste très lontemps blanc 🤡

C'est du solide les Fury cuir 😉

Le mien a fait une glisse à 150km/h sur le dos et épaules et il est presque intacte (rapé mais coutures nickels !)

Par ISA76
ISA76

moi j'ai celui la
http://www.bering.fr/b/s/354/fiches/cub232gd.jpg

LADY MIRAGE

Désolé mais je ne sais pas comment mettre l'image directement
Un copier + coller + entrée dans la barre d'adresse et normalement tu le verras 😘 😘 ✌ 🤡

Par Biwolf
Biwolf

ISA76 :
moi j'ai celui la

LADY MIRAGE

Désolé mais je ne sais pas comment mettre l'image directement
Un copier + coller + entrée dans la barre d'adresse et normalement tu le verras 😘 😘 ✌ 🤡

😉

Par Biwolf
Biwolf

Tu tapes

Par speedcath
speedcath

Biwolf :
Pour entretenir un cuir, du lait pour bébé. Ca protège et nourrit le cuir.
Pour le nettoyage, dans la baignoire avec de l'eau et du savon de marseille et frotter doucement avec une éponge, le faire sécher à température ambiante (pas près d'un radiateur) et l'enduire de lait.
Ca me vient d'un "vieux" qui avait la seule boutique de vètements cuir sur-messure ici à Tours (mêmes les blousons moto).

Certains graissent les coutures pour les rendent soi-disant étanche mais un cuir ne sera jamais étanche. Pour ça, vaut mieux acheter un blouson textile avec coutures thermo-soudées.

Oulàlà, j'oserai jamais tremper mon cuir dans une baignoire ! pis 'façon j'ai pô d'baignoire alors.... 🤡
Le lait de bébé j'retiens 😉
Sinon, c'est vrai que c'est du cortaud les furygan en cuir, pis en plus ils sont super beaux 🙂

Par vincer6
vincer6

mon bering a 6 ans et les bandes blanches ne sont plus trop blanches tu ne conserveras pas ton cuir en un état neuf comme au premier jour a moins de le laisser dans le placard.Lavage souvent au savon du barane par dessus si tu veux éviter la graisse.Sinon mon bering vieillit très bien ✌

Par speedcath
speedcath

vincer6 :
mon bering a 6 ans et les bandes blanches ne sont plus trop blanches tu ne conserveras pas ton cuir en un état neuf comme au premier jour a moins de le laisser dans le placard.Lavage souvent au savon du barane par dessus si tu veux éviter la graisse.Sinon mon bering vieillit très bien ✌

Pis en plus c'est beau un cuir qu'à du vécu 😉

Par ziboux
ziboux

Biwolf :
Pour entretenir un cuir, du lait pour bébé. ........

(un macadam noir et blanc)pareil.... mixa bébé, c'est surtout au niveau des avant bras, là où le gant vient recouvrir le bas de la manche qu'il se salit.

Par nanard94
nanard94

oh ben merde alors, moi j'ai le jaune et noir et sur le site furygan y disent que c pour nana 🙄 🙄 😕

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

Y sont beaux pour les nanas les furygan Nanard 😃 😃 😃 ✌

Commenter « blouson cuir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?